Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 17-06-09 Mon "ex" se retrouve à l'hopital

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



17-06-09 Mon "ex" se retrouve à l'hopital Empty
MessageSujet: 17-06-09 Mon "ex" se retrouve à l'hopital   17-06-09 Mon "ex" se retrouve à l'hopital EmptyDim 28 Juin - 14:48

Bonjour il y a qq jours(10 à peu près) j'ai fait un rêve qui m a perturbée.je vais d abord situer cette personne.on a rompu au debut de ce mois car il est depressif en plus de son probleme cardiaque.C'est lui qui a rompu car il a besoin de solitude.Il devait se rendre le jeudi 25 juin chez son cardio pour controler si son coeur s etait stabilisé ou non grâce au nouveau traîtement.Si ce n était pas le cas une operation était envisageable.j ignore le résultat et mon rêve s'est passé AVANt la visite.je suis sujette à des rêves prémonitoires la plupart du temps malheureux.

Maintenant mon rêve:Je me rends chez lui pour une visite en tant qu'amis et je tombe sur une de ses soeurs qui me dit au parlophone "justement on tentait de te joindre",je monte chez mon ex et je tombe sur 2 de ses soeurs et son frère ainsi que de sa colocataire.Tout le monde est comme on est dans la vie réelle actuellement,coiffure,vêtements ect..La soeur avec laquelle j ai plus de contact me prend à part et m annonce que son petit frère est a l hopital mais je ne me souviens pas si elle en donne la raison.elle me dit de ne pas m'inquièter,que ça va aller,qu'il va se réveiller..Elle precise qu ils vont le voir dans l apres midi et que je peux les y accompagner.Nous y allons tous sauf la colocataire.Arrivés sur place,il me semble qu il est en intensifs car normalement on ne peut rester que 20 minutes mais je me trompe peut etre.Je me tiens sur son coté droit en lui tenant la main,ses soeurs sont sur coté gauche en face de moi et son frère au pied du lit.Mon ex dort paisiblement.Je lui chuchotte a l oreille que je l aime ect..ce qui est tout a fait vrai ce qui fait réagir les pulsations de son coeur et fait rire l infirmière.Pendant tout le temps que je suis près de lui je lui tiens la main,je suis d'un naturel tactile.Puis au moment de partir,je l embrasse sur le front et à l'instant où je vais lacher sa main il me retient et me dit "quel jour on est?" il s'était juste réveillé.Je lui réponds textuellement "nous sommes le jeudi 17 septembre".Ensuite il demande depuis quand il est la et sa soeur lui répond mais je n'entends pas ce qu'elle dit,je vois ses lèvres bouger mais je n'entends rien.Puis il me demande s'il est nu,je dis que je n'en sais rien.Il me dit de verifier,je reponds qu on n est pas seuls et me dit juste "s'il te plait vérifie" ce que je finis par faire en passant juste ma main sous le drap et en la faisant glisser sur son flanc.je dis oui tu es nu.Ca nous fait rire tous les deux.Voila ce dont je me souviens.
dans mon reve il est apaisé,souriant,on ne se lache pas la main,il refuse aussi que je sorte pour les laisser "en famille".Je suis perplexe sur la date car j ai deja fait des reves avec des dates et cela s'est produit.Au début je pensais qu'il aurait peut etre eu un accident de moto mais ca me semble peu probable car il n a aucunes égratignures ni sur les bras ni au visage.A part la pompe a medocs où j'ai vu le beta formant qu'il prend effectivement ainsi qu'un médiament où je précise à sa soeur que c'est pour la tension artérielle,le baxter et les appareils pour son coeur ect..rien c'est comme s il se reposait.le drap était remonté jusque sous ses bras donc je n'ai pas pu voir s il avait subit une opération au torse.Il n'a pas l'air de souffrir mais ses soeurs et son frère avaient quant à eux l'air inquiets.Mais il faut dire que mon "ex" a toujours été le petit chéri gaté car il est arrivé très longtemps après ses ainés donc l inquiètude est légitime je pense.Dans la réalité mon "ex" n'a pas annoncé à ses proches,que ca soit de la famille ou même amis,qu'il était malade du coeur,c'est moi qui l'ai dit a sa soeur quand je lui ai parlé de sa dépression.Tout le monde l'ignorait,et d'après sa soeur son frère me parle beaucoup alors qu'en principe il est plutot taiseux sur sa santé,vie privée ou même en général.
J'espère avoir une réponse qui me permettra d'y voir plus clair...car après ce rêve la première chose que j'ai faite en me levant c'est vérifier quand tombait le jeudi 17 septembre de mon rêve et ça tombe effectivement un jeudi cette année...Serait il possible qu'il doive subir cette fameuse opération et que mon rêve me prévient?Je trouve beaucoup de choses relatant le coeur comme mon amour pour lui,je le lui dit alors qu'en principe je ne le dis pas,la machine avec les pulsations,la pompe avec les médocs pour le coeur..merci à vous pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17-06-09 Mon "ex" se retrouve à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: 17-06-09 Mon "ex" se retrouve à l'hopital   17-06-09 Mon "ex" se retrouve à l'hopital EmptySam 15 Aoû - 0:32

Bonjour Erica! cat

L'hôpital en tant que visiteur signifie au travail, on vous a confié une responsabilité qui vous semblait si grande qu'elle vous effrayait, mais vous voyez maintenant lucidement ce qu'il faut faire et comment agir.

La main veut dire que vous ne vous sentez pas en sécurité et vous êtes anxieux. Vous ne prenez pas conscience des perturbations de vos états d'âme. Vous pourriez faire des gestes qui entraîneront peut-être un profit immédiat, mais qui causeront ultérieurement une perte si la décision est prise sans l'approbation d'un expert.

Le drap a comme signification si, dans votre couple, chacun est prêt à mettre son égoïsme de côté, votre relation sera possible, tout en demeurant difficile.

Amitié!
Karina
:[ami1]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17-06-09 Mon "ex" se retrouve à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: 17-06-09 Mon "ex" se retrouve à l'hopital   17-06-09 Mon "ex" se retrouve à l'hopital EmptyLun 14 Sep - 15:07

merci pour l'interprétation mais je suis sans emploi...et à ce jour mon ex compagnon n'a toujours pas accepté le moindre contact avec moi...je sais qu'il est très mal actuellement car une tierce personne lui fait des misères..
je rêve fréquemment de lui,c'est bizarre...mais dans aucun de mes rêves il ne me parle..il y a des sourires ect mais jamais de paroles...et il est toujours à proximité de moi c'est à dire maximum 1 mètre...Il ne fuit jamais mon regard,au contraire...mais pas de paroles..dans la vie,il a très difficile à exprimer les choses,à se confier..est ec que ça pourrait signifier qu'il aimerait me parler (la proximité,les sourires) mais qu'il n'ose le faire (le silence)?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17-06-09 Mon "ex" se retrouve à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: 17-06-09 Mon "ex" se retrouve à l'hopital   17-06-09 Mon "ex" se retrouve à l'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17-06-09 Mon "ex" se retrouve à l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne retrouve plus mon chemin.
» 23-02-09 Points noirs en forme de cercle sur le front et cheveux de "vieille"
» 22-01-09 "gros" + paire de chaussure + bouquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser