Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2-12-09 Noyade d'un ado dans une rivière glacé

Aller en bas 
AuteurMessage
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

2-12-09 Noyade d'un ado dans une rivière glacé Empty
MessageSujet: 2-12-09 Noyade d'un ado dans une rivière glacé   2-12-09 Noyade d'un ado dans une rivière glacé EmptyJeu 3 Déc - 4:31

Salut!

J'ai le cerveau qui fonctionne à fond dans ce temps-ci! Je me souviens de plein de rêve. donc voici la description d'un rêve que j'ai fait la nuit passée.

J'étais à la résidence ou j'habite présentement. La vue avait quelque ressemblance avec celle que je vois par la fenêtre de la cuisine, mais il y avait quelques grosses différences. En fait, je voyais la rivière tel quel, mais il y avait un gros pont assez haut comparativement à la rivière et une passerelle pour qu'un train passe. Cette passerelle croisait obliquement le pont et passait par dessus. Il faisait froid et la rivière commençait à geler près de la rive. Il y avait un ados qui circulait en vélo sur la passerelle pour le train. Il circulait à côté du chemin de fer. Puis rendu vis à vis le pont, il fit un bond avec le vélo pour accèder à celui-ci environ au centre. Mais sur le même fait les deux côté du pont commençait à se lever pour faire passer un bâteau. Donc l'ados perdit l'équilibre et tomba dans l'eau glacé. Il avait l'air à bien se débrouiller pour sortir de l'eau, mais rendu près du bord de la rive, je me suis dit dans la tête qu'il allait être incapable de sortir et qu'il allait se noyer. En disant ça, il se fit emporter par le courant il essaya de s'accrocher à un pillier du pont, mais le courant étant trop fort, l'emporta entre deux eaux. Je le voyais se débattre jusqu'à ce qu'il arrêta et mourrut.

Tout cela c'est passé très rapidement. Car pendant ce temps je composais le numéro d'urgence afin de lui envoyer du secours. Mais quand on me répondit à l'autre bout, j'ai pu seulement dire que je venais de voir un ados se noyer. Le drame à fait les manchettes et ils accusaient ce pont d'avoir causé plusieurs décès de ce genre.

(ensuite j'ai un blanc)

Je me retrouve sur le même pont avec un gars avec qui je semble très familiaire. Le pont semble être dans une forêt ou une jungle et la rivière qui passe en dessous à de l'eau sablonneuse, bref elle est brune comme un café crème par exemple. C'est en voyant l'eau que je réalise que je suis sr le même pont où que le jeune homme c'est noyé. En réalisant ce fait je me dis qu'il va nous arriver le même truc. Sur cette pensée, le pont ouvre sous nos pieds. Mais on à le temps de se cramponner à des lianes qui se sont former sous le pont. L'eau sous nos pied est très agitée. Je sais que nous ne pourrons pas s'en sortir si nous tombions. Et encore une fois en disant ça, les deux on a perdu prise. Je me réveiller dans ma chute avant même d'avoir toucher l'eau.

Alors voilà, si vous avez une interprétation j'en serais ravie! 2-12-09 Noyade d'un ado dans une rivière glacé Icon_biggrin

Merci!

Moon
Revenir en haut Aller en bas
 
2-12-09 Noyade d'un ado dans une rivière glacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loin dans le reel , proche dans mes reves
» Criminel dans mon lit.
» Se noyer dans un lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Moonheart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser