Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vince la partie caché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vince la partie caché Empty
MessageSujet: vince la partie caché   vince la partie caché EmptyLun 14 Déc - 21:21

vince la partie caché Sangli12

donc le voila le seul rescapé.(il a 15 ans maintenant).

Un autre auquel je n'avais pas du tout pensé,malheureusement je n'ai plus l'original papier que je regrette depuis longtemps(là il lui manque tout le paysage,et son relief);il est encrée dans ma chair depuis 1997 je l'est réalisé dans une maison de rééducation a lamalous les bains a coté de bédarieux(après un accident militaire).

Celui-ci je l'ai fait cette nuit avant d'aller me coucher pour voir (merci iOneska et moon).
(le 14/12/09)le premier après 13 ans.
Je tiens mes promesses;donc voila j'éspère que cela vous plaira a tous.(je les rééditerais quand j'aurais un scanner).

(j'ai retiré le tatouage et le loup)


Dernière édition par vince le Mer 3 Fév - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vince la partie caché Empty
MessageSujet: Re: vince la partie caché   vince la partie caché EmptyLun 14 Déc - 21:24

A vous de juger maintenant vince la partie caché Affraid
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

vince la partie caché Empty
MessageSujet: Re: vince la partie caché   vince la partie caché EmptyLun 14 Déc - 23:28

Rhoo..... Smile ... je ne sais que dire sinon que.. tout ça c'est à la fois profond.. rha pourquoi je craquouille dès que c'est si symbolique pour les gens, dès que c'est si important et transcendant.. vraiment bravo un très bon coup de crayon et plein de sens.. comme j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



vince la partie caché Empty
MessageSujet: Re: vince la partie caché   vince la partie caché EmptyMar 15 Déc - 0:08

Et encore merci pour le coup de boost,je ne l'aurais peut être jamais fais autrement.(ça représente beaucoup pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

vince la partie caché Empty
MessageSujet: Re: vince la partie caché   vince la partie caché EmptyMar 15 Déc - 0:16

wahouuu!! Vraiment magnifique!! Félicitation! Smile

ça fait du bien de recommencer n'est-ce pas?? J'étais dans la même situation il y a un an et j'ai recommencé il y a quelques mois après environ 10 ans d'abstinence! Smile

Sur ce, bonne continuation, car tu as vraiment un beau talent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vince la partie caché Empty
MessageSujet: Re: vince la partie caché   vince la partie caché EmptyMar 15 Déc - 0:35

Merci moon.. vince la partie caché Icon_lol .Sa oui,c' est agréable de ressentir a nouveau ce bien là.
Et encore un grand merci a toi et iOnaska pour m'avoir poussé a ouvrir cette porte que je pensais comdanné en moi.
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

vince la partie caché Empty
MessageSujet: Re: vince la partie caché   vince la partie caché EmptyMar 15 Déc - 1:26

Super! vince la partie caché Icon_wink

Je me permet de poser une question qui te rappellera des souvenirs plutôt récent... À quand le prochain?? vince la partie caché Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vince la partie caché Empty
MessageSujet: Re: vince la partie caché   vince la partie caché EmptyMar 15 Déc - 9:12

wawou il son magnifique ..moi aussi j'adore dessiné mais sa fait depuis 10 ans que j'ai arrêté plus le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vince la partie caché Empty
MessageSujet: Re: vince la partie caché   vince la partie caché EmptyMar 15 Déc - 11:04

Merci,c'est sympa vince la partie caché Icon_biggrin;Moi aussi je ne trouvais plus temps:mais quand ton aime on ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vince la partie caché Empty
MessageSujet: Re: vince la partie caché   vince la partie caché EmptyMar 15 Déc - 20:36

Bientôt le prochain,il faut juste que j'appelle chronos pour avoir un peu plus de temps....lol vince la partie caché Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

vince la partie caché Empty
MessageSujet: Re: vince la partie caché   vince la partie caché EmptyMar 15 Déc - 23:53

Juste pour dire que.. et bien je suis contente que nous ayons pu te faire sauter le pas Smile et ça valait le coup d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



vince la partie caché Empty
MessageSujet: Re: vince la partie caché   vince la partie caché EmptyMer 16 Déc - 0:07

Je pense que le loup sera bientôt encrée dans ma chair lui aussi,il représente bien mon esprit intérieur.
Et l'original papier bien a l'abrit cette fois-ci.
Encore une fois de plus merci(je sais je radote,mais bon je m'entraine déja a sucré les fraise comme ça....lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vince la partie caché Empty
MessageSujet: Re: vince la partie caché   vince la partie caché EmptyMer 16 Déc - 19:38

vince la partie caché Visage10

Le voilà moon le prochain,je vous laisse le décrypter.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

vince la partie caché Empty
MessageSujet: Re: vince la partie caché   vince la partie caché EmptyMer 16 Déc - 19:43

Respect...tu as un sacré coup de patte pour un sanglierdragonloupandrogyne vince la partie caché Icon_biggrin vince la partie caché Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vince la partie caché Empty
MessageSujet: Re: vince la partie caché   vince la partie caché EmptyMer 16 Déc - 19:56

Je suis content que ça te plaise a toi aussi Minanga merci... vince la partie caché Fresse.
(j'ai pourtant beaucoup hésité avant de lancer ce sujet c grace a Moon et iOneska qu'il a vue le jours).
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

vince la partie caché Empty
MessageSujet: Re: vince la partie caché   vince la partie caché EmptyMer 16 Déc - 22:45

Oooh.... comme si.. ce perssonage avait été blessé par ce qu'il avait vu;.. je vois ça comme ça personnellement.. c'est très émouvant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



vince la partie caché Empty
MessageSujet: Re: vince la partie caché   vince la partie caché EmptyMer 16 Déc - 23:06

Tu la en partie trés bien cerné.....les blessures sombres du passés.
et la tristesse des souvenir au présent.
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

vince la partie caché Empty
MessageSujet: Re: vince la partie caché   vince la partie caché EmptyJeu 17 Déc - 3:18

oui moi aussi c'est l'impression que tu me transmets avec ton dessin. On dirait avec l'effet du sourcil une dague qui transperce l'oeil. Comme si ce qu'il voit est trop dur pour que ses yeux et ce qu'il y a derrière supporte. Le personnage regarde de côté et non de face, comme s'il se sentait dégouter et impuissant de ce qu'il voit. Ou je le vois d'un autre sens, comme s'il détournais le regard pour ne pas voir en face de lui ce qui le transperce et le blesse. En tout cas, très bien réussi ton dessin! Il me parle beauucoup en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vince la partie caché Empty
MessageSujet: Re: vince la partie caché   vince la partie caché EmptyJeu 17 Déc - 9:05

Merci....merci...ça fait du bien vince la partie caché Drunken_smilie .
Je suis impréssioné par ta description moon vince la partie caché Icon_sunny ,tu est la première a l'avoir entièrement perçé a jours. (bravo)
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

vince la partie caché Empty
MessageSujet: Re: vince la partie caché   vince la partie caché EmptyVen 18 Déc - 0:02

merci Vince! vince la partie caché Icon_biggrin Ça doit être parce qu'il est vraiment bien représenté!!

alors...euh... qu'est-ce que je voulais dire... euh... ah oui!!

À quand le prochain??? mdrrr

Je blague! Tu le feras bien lorsque ça te tentera!! vince la partie caché Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vince la partie caché Empty
MessageSujet: Re: vince la partie caché   vince la partie caché EmptyVen 18 Déc - 13:53

ne t'inquiette pas il y en aura d'autres c'est certains
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

vince la partie caché Empty
MessageSujet: Re: vince la partie caché   vince la partie caché EmptyVen 18 Déc - 22:56

super! vince la partie caché Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

vince la partie caché Empty
MessageSujet: Re: vince la partie caché   vince la partie caché EmptyVen 18 Déc - 23:18

*Sautille d'impatience* hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
moonheart
Ent
Ent
moonheart


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

vince la partie caché Empty
MessageSujet: Re: vince la partie caché   vince la partie caché EmptySam 19 Déc - 1:15

vince la partie caché Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vince la partie caché Empty
MessageSujet: Re: vince la partie caché   vince la partie caché EmptySam 19 Déc - 13:18

Beaucoup pris avec les fêtes qui arrive plus que très vites maintenant ....vince la partie caché Affraid (et comme par hasard tout le mondes passe a l'appart vince la partie caché Drunken_smilie ,le plaisir du centre ville....vince la partie caché Lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vince la partie caché Empty
MessageSujet: Re: vince la partie caché   vince la partie caché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vince la partie caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24-01-09 Campagne, fleurs, fuite et cache cache
» Tu es partie
» Elle est partie ...
» Je suis partie en guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser