Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Respire sous l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Respire sous l'eau Empty
MessageSujet: Respire sous l'eau   Respire sous l'eau EmptyMar 19 Aoû - 9:15

Bonjour Respire sous l'eau Icon_smile
Cela fait deux nuits de suite que je rêve que je respire sous l'eau...
Dans le premier rêve il fallait que je passe dans une espèce de petite bouche d'égoût, remplie de liquide, pour sauver mon père au risque de mourir... J'arrivais à respirer dans ce liquide mais je me suis reveillée avant de savoir si j'allais réussir ou non à passer cette ouverture (j'étais coincé au niveau des cuisses avant le reveil).
Dans le second rêve je nageais avec facilité et respirais sous l'eau, dans une rivière, parfois peu remplie et pleine de vase, mais cela ne m'empècher pas d'avancer.. Idem dans ce rêve je devais sauver quelqu'un, même plusieurs personnes, au risque de mourir... Cette rivière passait sous des ponts, un peu comme les égoûts dans Astérix et la surprise de César, les égoûts dans lesquelles Idéfix se fait emporter (les références silent ).
Donc voilà je cherche les interprétations de ces deux rêves en espèrant que cela m'aidera Respire sous l'eau Icon_smile
Merci d'avance.
Respire sous l'eau Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Respire sous l'eau Empty
MessageSujet: Re: Respire sous l'eau   Respire sous l'eau EmptyMar 19 Aoû - 18:23

Bonsoir Lapouishette,
Tu sembles fonctionner un peu en martyre, prête au sacrifice pour un idéal. Peut-être prête à tout pour te sentir aimée.
Enfant, tu aimais semble-t-il beaucoup ton père et aurais été marquée par ce lien.
Ton père est idéalisé (la cuisse de Jupiter).
Un idéal, c’est bien, mais si il est trop haut perché, on éprouve un sentiment d’impuissance, d'infériorité.
Ta vie sociale en resterait influencée comme le suggèrent les ponts. Le cours de la rivière passe dessous pour indiquer les relations manquées à cause de cela,, donc l’isolement progressif.
L’eau, l’égout et la boue invitent à une exploration des schémas inconscients pour sortir de ce masochisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
 
Respire sous l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29.03.09 joueurs de foot sous terre, clocher
» mon chat mort + sous-terrain + vieille dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser