Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mon chat mort + sous-terrain + vieille dame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

mon chat mort + sous-terrain + vieille dame Empty
MessageSujet: mon chat mort + sous-terrain + vieille dame   mon chat mort + sous-terrain + vieille dame EmptyLun 22 Sep - 18:18

voilà mon rêve:
j'étais allongée sur le sol dans ma chambre, je m'étais scarifiée et je crois que j'étais inconsciente. je me suis réveillée et levée, puis je me suis dirigée vers ma porte, qui était fermée, je l'ouvre assez violemment, dans mon rêve la porte est à l'envers, il faut baisser la poignée et pousser (au lieu de tirer), et mon chat se prend la porte! j'ai crié "NAN!" en me tenant la tête, je n'ai pas pleurer, mon chat était allongé par terre il ne bougeait plus, j'avais peur peur peur peur je m'en voulais terriblement!! je l'ai porté et je me suis assise en le serrant contre moi.. il était mort
puis il n'y a plus mon chat et je suis dans un sous-terrain, je ne peux pas me mettre debout, j'avance donc à quattre pattes je suis obligée, ça devient une sorte de tunnel métallique, comme dans des conduits d'aération, puis je vois un trou, je regarde, il me montre une salle en dessous du tunnel où je suis, je regarde encore et je vois une vieille dame qui est attachée avec des cordes, j'ai du mal à descendre car c'est haut, je m'aide d'une chaise, mais elle est bancale et en me laissant tomber dessus je me casse la figure par terre, après je me suis réveillée à cause de mon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

mon chat mort + sous-terrain + vieille dame Empty
MessageSujet: Re: mon chat mort + sous-terrain + vieille dame   mon chat mort + sous-terrain + vieille dame EmptyMer 24 Sep - 13:20

Bonjour Bisous,

Voilà mon interprétation:

"j'étais allongée sur le sol dans ma chambre je m'étais scarifiée et je crois que j'étais inconsciente"
Passive, en position d’attente pour accoucher des réalités insupportables, comme si tu voulais faire sortir par ton sang ce qui empoisonne ton existence.

"je me suis réveillée et levée, puis je me suis dirigée vers ma porte, qui était fermée, je l'ouvre assez violemment, dans mon rêve la porte est à l'envers, il faut baisser la poignée et pousser (au lieu de tirer)"
Tu as un désir ardent d’effacer ce vécu, comme s’il était possible de revenir en arrière, avant que tout ça n’ait lieu.

"Mon chat se prend la porte! j'ai crié "NAN!" en me tenant la tête, je n'ai pas pleurer, mon chat était allongé par terre il ne bougeait plus, j'avais peur peur peur peur je m'en voulais terriblement!! je l'ai porté et je me suis assise en le serrant contre moi.. il était mort"
Ton intimité, ta vie sexuelle sont mortifiées. Tu as l’impression que tu es responsable de ce qui est arrivé. Tu es écartelée entre angoisses et culpabilisation. Tu restes prostrée dans des pensées morbides.

"je suis dans un sous-terrain, je ne peux pas me mettre debout, j'avance donc à quattre pattes je suis obligée, ça devient une sorte de tunnel métallique, comme dans des conduits d'aération, puis je vois un trou".
Actuellement tu progresses laborieusement, recroquevillée sur toi-même, dans une glacière affective mais avec des aides extérieures qui te permettent d’envisager une possibilité, une issue à ton enfermement.

"Je regarde, il me montre une salle en dessous du tunnel où je suis, je regarde encore et je vois une vieille dame qui est attachée avec des cordes, j'ai du mal à descendre car c'est haut, je m'aide d'une chaise, mais elle est bancale et en me laissant tomber dessus je me casse la figure par terre, après je me suis réveillée à cause de mon réveil".
Pour l’instant, l’image que tu as de toi est ligotée au passé, comme cette dame vieille (ancienne). Tu peux et veux désormais sortir de cet état pour te libérer. Mais tu dois accepter des aides compétentes. Tu ne peux pas y arriver seule et tu te plantes lorsque tu t’entêtes. Tu dois faire confiance pour mettre en œuvre des moyens thérapeutiques que tu n’as pas.

à bientôt Bisous, je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

mon chat mort + sous-terrain + vieille dame Empty
MessageSujet: Re: mon chat mort + sous-terrain + vieille dame   mon chat mort + sous-terrain + vieille dame EmptyMer 24 Sep - 14:34

oulala! ben je crois que tu m'as un peu cerné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chat mort + sous-terrain + vieille dame Empty
MessageSujet: Re: mon chat mort + sous-terrain + vieille dame   mon chat mort + sous-terrain + vieille dame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chat mort + sous-terrain + vieille dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfants, chat roux et mort
» fruits sur terrain militaire
» Respire sous l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Bisous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser