Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon mariage Empty
MessageSujet: mon mariage   mon mariage EmptyMar 19 Aoû - 11:16

voilà, la semaine dernière j'ai rêvé de mon futur mariage... mais juste du repas... tout d'abord il n'y avait personne de ma famille... sur toutes les personnes que j'ai réellement invité dans la vie seuls une vingtaine d'inconnus sont venus (dans mon reve)... au moment de m'assoir à table je n'avais plus de chaise.. les gens avaient poussé les chaises vers le bout de la table, tout le monde etait assis sauf moi... jai dû remettre les chaises à leur place... enervée je me suis isolée avec mon mari là j'ai remarqué que mon alliance n'etait pas la bonne bague et qu'elle etait trop grande pour moi et que nous avions oublié d'acheter du fromage et les desserts.... bizarrement cela ne m'a nullement dérangé et j'ai fêté cette union seule avec mon mari (et ma petite chienne) dans une chambre d'hotel très simple.....


Dernière édition par Minanga le Jeu 5 Aoû - 19:57, édité 2 fois (Raison : chgt couleur police)
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

mon mariage Empty
MessageSujet: Re: mon mariage   mon mariage EmptyMar 19 Aoû - 11:19

Bonjour toi! Smile

Je voudrais te demander si tu vas réellement te marier? ou si ce n'était qu'en rêve.

Bizou!
iOneska
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

mon mariage Empty
MessageSujet: Re: mon mariage   mon mariage EmptyMar 19 Aoû - 17:18

Bonjour Mamounette67,

Les circonstances actuelles, liées à l’approche du mariage, font émerger en toi un sentiment d’exclusion. Il est indiqué par la présence exclusive d’étrangers qui ont poussé les chaises sans t’en réserver la moindre, comme pour « communier » sans toi.
« J’ai dû remettre les chaises à leur place » traduit ta volonté d’insertion malgré tout.
Mais la suite en rajoute. L’alliance « trop grande » indiquerait ton impression de n’être pas à la hauteur, de viser trop haut…

Le dessert oublié, c’est l’absence de satisfaction, de plaisir, l’abnégation ?

La petite chienne (ta vraie nature) vous accompagne à l’hôtel (provisoire, impersonnel) pour faire comprendre que, au fond, tes choix actuels sont synonymes de doute et d’isolement.
Tu parait souffrir d’un sentiment d’infériorité.
Tu aspires plutôt à une forme de vie authentique et sereine, mais ne parviens pas encore à en trouver une forme stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



mon mariage Empty
MessageSujet: Re: mon mariage   mon mariage EmptyLun 25 Aoû - 5:12

je vais réellement me marier... c'est prévu pour le 27 juin 2009.. en ce qui concerne l'isolement il est vrai que je suis isolée de ma famille... depuis la mort de mon père il y a 31 ans j'ai l'impression de ne plus avoir ma place dans la famille (jai deux frères et deux soeurs qui habitent tous le meme coin, moi j'habite à plus de 60km) ce sentiment d'isolement s'est renforcé quand j'ai divorcé de mon ex mari il y a 10 ans. ma famille m'avait jugée sans savoir pourquoi je suis partie brusquement

depuis que j'ai rencontré mon futur mari je me sens apaisée, j'ai laissé mes anti depresseurs de coté... il est vrai que j'ai peur de ne pas etre à la hauteur le jour de mon mariage parce que je voudrai que ce soit un jour parfait et surtout avoir autour de moi des gens qui seraient heureux pour nous...

mon père est mort 10 jours avant ma communion d'où mes angoisses à l'idée d'organiser une fête à l'avance : j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose juste avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mariage Empty
MessageSujet: Re: mon mariage   mon mariage EmptyLun 25 Aoû - 5:37

je vous remercie tous les deux pour votre analyse... il est vrai que je suis constamment dans le doute, j'aimerai avoir la force de me mettre en avant mais j'ai toujours la peur de ne pas être à la hauteur... quand j'ai perdu mon père en 1977 j'ai l'impression d'avoir perdu mon guide et depuis j'erre à la recherche de moi même... peut être l'ai je trouvé avec mon compagnon qui lui est la personne la plus attentionnée que j'ai connue depuis longtemps... avant lui je me suis donnée entièrement à mes trois enfants d'un premier mariage et qui sont déjà mamans pour mes deux filles ainées de 27 et 25 ans et sur le point de partir du domicile pour mon fils de 21 ans...

merci encore pour votre analyse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mariage Empty
MessageSujet: Re: mon mariage   mon mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon mariage
» Mariage
» preparatifs de mariage..?
» mariage dans mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Mamounette67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser