Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mariage dans mon jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mariage dans mon jardin Empty
MessageSujet: mariage dans mon jardin   mariage dans mon jardin EmptyDim 21 Fév - 10:30

Et voilà encore un rêve de cette nuit :

Dans mon rêve, je dors dans ma chambre, la même que celle de la réalité, dont les fenêtres donnent sur mon jardin.
J'entends du bruit, plus précisément de la musique. Cela me tire de mon sommeil et je vais regarder par la fenêtre. Je vois qu'il y a un couple de jeunes mariés (robe blanche etc...) qui dansent en rond autour de mon petit saule (arbre) du jardin. Ils se tiennent pas la main et tournoient au rythme de la musique autour de mon arbre.

Étonnamment, je suis un peu irritée qu'ils fassent du bruit alors que je dors (il me semble que c'est la nuit dans mon rêve) et je m'étonne qu'ils aient pu pénétrer dans mon jardin qui est bien clos et sécurisé à cause des chats.

Voilà.... c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

mariage dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: mariage dans mon jardin   mariage dans mon jardin EmptyDim 21 Fév - 14:45

Laska,

J'ai l'impression que tu es spectatrice d'un évènement et que tu te sens impuissante.

Un évènement comme une union, un projet, ou je ne sais pas mais... quelque chose te perturbe, qui t'inquiète et tu as l'impression que l'on fait ça dans ton dos, sans te demander ton avis. Sans prendre en compte ce que tu ressens.. Sans t'inclure dans ce cercle. Mais ce qui t'étonne le plus c'est que ça te touche autant. Que ça prenne autant de place dans ton esprit. (oui tu es étonnée qu'ils aient pu "rentrer dans ton jardin") Tu as sans doute l'impression que tout ça te "nuit".

Une question: pour toi une mariée qui a une robe blanche ça signifie quoi pour toi? en rapport à la religion etc...

gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



mariage dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: mariage dans mon jardin   mariage dans mon jardin EmptyDim 21 Fév - 17:11

Merci iO de te pencher sur mon rêve...
Pour répondre à ta question sur la mariée et la robe blanche : pour moi, ça n'a pas grande signification, bien que j'ai été élevée dans la religion catholique, mais sans trop de rigueur. Je n'ai rien contre la robe de mariée blanche, moi, je ne l'ai jamais portée, m'étant mariée (juste civilement et pas à l'église) et enceinte de 7 mois ! Je trouve même souvent un peu "déplacé" la robe blanche sur une femme enceinte, ou déjà vivant en couple depuis des années ^^ la robe de mariée blanche étant tout de même signe de virginité.. eh oui, ça j'ai retenu de mes cours de religion ! Maintenant, c'est très joli, et je n'ai rien contre celles qui la portent pour le plaisir d'être super jolie ce jour là !
Pour revenir au début de ta piste, c'est vrai que, dans ma vie en ce moment, je suis "spectatrice" d'un évènement contre lequel je ne peux rien, mais qui pourrait influencer ma vie de façon notable, selon la tournure que prendront les évènement. On m'a promis la vérité sur ces décisions quand elles auront lieu.. je pense que cela me stress énormément, d'autant plus que je n'ai aucune prise "directe" sur cette décision. Voilà, peut-être que mon rêve s'y rapporte ? C'est vrai que j'ai l'impression que cela me nuit, je ne fais pas partie du "cercle" justement, et ce qui pourrait se passer "dans mon dos" m'inquiète terriblement... voilà.. en fait tu as tout compris ^^ Bisousssssssssss et merci
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

mariage dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: mariage dans mon jardin   mariage dans mon jardin EmptyMer 7 Avr - 10:58

Pardon Laska je n'avais pas vu ta réponse.. donc pour conclure, en couplant mon interprétation et ta réponse, cet évènement auquel tu assistes te sembles "déplacé" comme le fait de porter une robe blanche malgré le fait que la mariée soit vierge ou pas. Ce n'est pas sain et tu le sais puisque tu dis que ça se passe "dans ton dos". J'espère que cette situation s'est toutefois éclaircie depuis que tu as posté ce rêve, je t'embrasse..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



mariage dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: mariage dans mon jardin   mariage dans mon jardin EmptyJeu 8 Avr - 20:22

Oui, merci de ton retour. Situation éclaircie à ma demande et à mon avantage pour l'instant mariage dans mon jardin Icon_biggrin tu peux archiver !
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

mariage dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: mariage dans mon jardin   mariage dans mon jardin EmptyVen 9 Avr - 10:01

Je suis heureuse pour toi, je pense que tu as bien fait, Smile les choses éclaircies qu'elles soient positives ou négatives pèsent tout de même moins lourd. un gros bizou à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



mariage dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: mariage dans mon jardin   mariage dans mon jardin EmptyDim 18 Avr - 16:40

Oui, merci, tout ce qui s'éclaire, qui se "dit" à pour moi une grosse grosse importance. J'essaie de laisser libre du "choix" ceux qui comptent pour moi, mais je tiens à la vérité. Mon ami commence à comprendre comment je fonctionne, et prends la peine (même si les hommes ne sont pas toujours très forts pour parler) d' essayer de me communiquer ce qui importe tellement pour moi. ouf, ça progresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: mariage dans mon jardin   mariage dans mon jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage dans mon jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loin dans le reel , proche dans mes reves
» mon mariage
» Mariage
» mon mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Laska-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser