Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2 reves a comprendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2 reves a comprendre Empty
MessageSujet: 2 reves a comprendre   2 reves a comprendre EmptyMar 26 Aoû - 3:07

bonsoir j ai 2 rêves à raconter .

le premier : Je pédale en bicyclette avec ma marraine et mon parrain,il fait sombre . Je pédale sur un chemin de terre et près de la rivière . j aime ça je me sens bien mais il me semble que j'ai de la misère à pédaler car c'est glissant, il a de la vase. c'est tout ce qui me reste en tête à mon réveil .

2ème rêve :je suis avec mon amie d'enfance,. Ensuite, je me vois devant une petite cantine, pour commander on grimpe sur une échelle et là je commande un chips au poulet et je crois une boisson gazeuse. il fait sombre encore une fois (mes rêve sont souvent sombres) et là mon amie yvonne me dit il faut s'en aller tout de suite car on va avoir un malheur.
Et là on court et je me retrouve en face de la maison chez ma tante, il fait jour, mais pas de soleil .vC'est tout blanc car c'est l hiver , je vois une grosse butte de neige et ma cousine (la fille de ma tante) court derrière cette butte et la j'ai encore un sentiment de peur je vois une voiture de sport ou style vieux modèle reculer a toute vitesse sur le parterre il veut nous frapper et la il arrête il ne bouge plus et moi je ne le vois plus car je cours chez ma grand mere qui demeure a coté ,je suis sur le balcon et je regarde par la fenetre de la porte et apres je ne sais pas pourquoi mais je vois comme un lac ou une riviere sale ,pendant que je reve ce reve mon conjoint me fais parler dans la vrai vie il me parle et je ris tellement ,je ris et je ris je suis fatiguer et je ris car je dors toujours et j entend aussi mon conjoint .anecdote mon conjoint trouve ca comique car il peut me faire parler pendant que je dors et que je reve c est fatiguant lol mais lui sa l amuse . desoler que se soit si long et merci encore xx
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

2 reves a comprendre Empty
MessageSujet: Re: 2 reves a comprendre   2 reves a comprendre EmptyMar 26 Aoû - 14:25

Bonjour Line,

Voici ce que je crois deviner en lisant tes nouveaux rêves :


Rêve 1 : Tu ne sais pas bien ce qui se passe, en ce moment.
C’est difficile, ça ne va pas très fort.
Tu ressens le besoin d’être comprise, aidée, accompagnée.


Rêve 2 : Tu as terriblement manqué d’affection dans ton enfance.
Tu fais maintenant des efforts, parce que tu as toujours beaucoup besoin d’amour, mais tu as peur de voir ton couple se dégrader. En fait, en te souvenant de ce que ta mère a vécu, tu as peur de revivre la même histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité
avatar



2 reves a comprendre Empty
MessageSujet: Re: 2 reves a comprendre   2 reves a comprendre EmptySam 30 Aoû - 19:16

Allo merci d avoir répondu a mon reves tu es tres bonne je ne comprends pas comment tu fait mais sa decris vraiments se que je vie tu es super merci.xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 reves a comprendre Empty
MessageSujet: Re: 2 reves a comprendre   2 reves a comprendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 reves a comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on comprendre quelqu'un?
» mes reves ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser