Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 romans dans mes rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



romans dans mes rêves Empty
MessageSujet: romans dans mes rêves   romans dans mes rêves EmptyMer 24 Sep - 11:43

bonjour!
voila, je fais souvent le rêve suivant: je trouve plein de romans chez moi ou ailleurs, des romans très intéressants qui me plaisent et qui me font plaisir.


Dernière édition par Conditionelle le Mar 7 Oct - 13:39, édité 3 fois (Raison : Ce n'est pas un message de présentation!)
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

romans dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: romans dans mes rêves   romans dans mes rêves EmptyMer 24 Sep - 11:56

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

romans dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: romans dans mes rêves   romans dans mes rêves EmptySam 27 Sep - 6:18

Bonjour Sally,

Manoli souhaites, à juste titre, que pour les prochains rêves tu fournisse le plus de détails possibles. :lire:
Tous en effet sont importants. Certains paraissent insignifiants, mais peuvent changer le sens d’une interprétation.

Pour ce rêve, je pense que les romans que tu trouves et lis sont écrits par d’autres personnes. Un roman est brodé sur une tranche de vie imaginée, ou modifiée. J’en déduis que tu vis davantage au travers de la vie fantasmée des autres que de la tienne.
Peut-être penses-tu que ta propre vie est dénuée d’intérêt parce que tu te dévalorises ?
Peut-être que tu préfères t’évader pour fuir cette vie que tu ne parviens pas à améliorer ?


Est-ce que ton joli pseudo Sally vient de la chanson de Lou Reed « Sally can’t dance no more » ?
En tous cas, si tu souhaites continuer à danser…, il va falloir vivre un peu plus ta propre vie, et moins celles des autres.


Si ce genre de rêve est récurent, note soigneusement le prochain le plus tôt possible, on essaiera de comprendre ce qu’il souhaite te signifier.
A bientôt. yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Contenu sponsorisé





romans dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: romans dans mes rêves   romans dans mes rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
romans dans mes rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loin dans le reel , proche dans mes reves
» mes reves ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser