Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Scorpions noirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Scorpions noirs Empty
MessageSujet: Scorpions noirs   Scorpions noirs EmptyJeu 23 Oct - 20:56

bonjour,

Avant de commencer je dois expliquer que je viens de passer un an au Pérou où j'ai rencontré mon fiancé. c'est important je pense car le rêve se situe au Pérou.

En effet, j'ai rêvé que je prenais l'avion avec un groupe et qu'on arrivait donc au Pérou. Je nous vois à l'aéroport qui ressemblait d'ailleurs à l'aéroport Ch. de Gaulle à Paris et non à celui de Lima.
Nous sommes donc allés à Lambayeque ( là où habite mon fiancé) car je leur ai dit que je connaissais pleins de petits restos sympas où on pouvait manger un super plat typique à base de poisson mariné.
Donc nous allons là- bas et alors que je leur montre le petit resto je vois en face un resto antillais avec une ambiance qui a l'air pas mal ( mon père est antillais). Je propose ce resto finalement mais l'animatrice me dit que l'autre c'est mieux. on s'y installe donc.

Après le repas, je propose de manger de la canne à sucre - prétexte pour aller voir mon chéri -. Alors qu'une ou deux personnes me suivent, j'aperçois des scorpions noirs mais noirs foncé. j'essaie de les éviter en faisant des détours dans les rues et j'arrive enfin à la maison de mon fiancé en coupant par un stade à la pelouse verte magnifique. Je le trouve en train de construire sa maison - le deuxième étage- et d'arranger les façades extérieures. Il descend et nous voir et je lui demande si il sait où trouver de la canne à sucre car je suis sure qu'il y en a par là. Il me répond que non et ensuite je repars pour retrouver les autres.

Là ça devient un peu flou: il me semble que ceux qui m'ont accompagnée ne sont pas d'accord avec moi sur le chemin à prendre et donc on se sépare et là réapparaissent les scorpions, j'essaie de leur échapper et je me retrouve dans une sorte de chambre avec un lit, porte ouverte comme si la chambre était la maison entière, petite, lesmurs gris - blancs, simples.
Arrivent les autres et je m'approche du lit car il y a quelqu'un sous un drap qui dit qu'il a mal qu'il s'est fait piquer par des scorpions.J'ai peur de regarder car les scorpions sont peut- être sous le drap mais finalement je soulève le drap et je vois plein de morsures, gonflées et rouges et je montre aux autres. La personne meurt je crois mais je ne suis pas sure.

Après tout devient flou et je ne me souviens plus mais je crois que je le dis à mon fiancé qui est arrivé quelque chose comme ça, je lui dis que c'était moi que cherchaient les scorpions et qu'ils se sont trompés quelque chose de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Scorpions noirs Empty
MessageSujet: Re: Scorpions noirs   Scorpions noirs EmptyMar 28 Oct - 8:38

Bonjour Morrochita,

« Je prenais l'avion avec un groupe et qu'on arrivait donc au Pérou. Je nous vois à l'aéroport qui ressemblait d'ailleurs à l'aéroport Ch. de Gaulle à Paris » En effet, comme dit l’expression, "c’est pas le Pérou", mais comme Paris, c’est capital(e).
Ce voyage en avion risque de t’amener plus loin que prévu….

Tu pars retrouver ton fiancé mais c’est ton père, que tu dois d’abord retrouver pour ne pas gâcher ton idylle encours.
Un « super plat typique à base de poisson mariné »
:faim: représente quelque chose qui alimente l’inconscient depuis longtemps (si on accepte que l’eau est l’inconscient et le poison ce qui vit dedans).
Un resto évoque ce que l’on souhaite partager ensemble pour découvrir l’autre. Ici, lorsque tu veux aller vers ton fiancé, c’est ton père que tu aperçois : « un resto antillais avec une ambiance qui a l'air pas mal ».

Le repas représente ce dont on s’est nourri jusqu’ici, c’est à dire notre acquis (à tous les niveaux). La canne à sucre ce n’est pas le Pérou, mais plutôt les Antilles. C’est sucré comme un plaisir, et si Freud passait sur ce forum, il y verrait vite une un symbole sexuel….
albino autant que dans le scorpion qui pique avec sa queue. Le noir est la couleur du mauvais souvenir refoulé dans les ténèbres de l’inconscient.

Tu fais des détours afin d’éviter ces angoisses qui te poursuivent et te parasitent inconsciemment. Tandis que le vert magnifique de la pelouse du stade est plein de renouveau et d’espoir. Elle mène vers la maison dont ton fiancé construit le deuxième étage, à l’image de ta nouvelle vie amoureuse.

La notion de compétition qui se cache derrière le stade révèle un besoin de voir les "forces du bien" l’emporter…
:euh:
Tu découvriras qui se cache en soulevant le voile, le drap du lit dans cette chambre. Tout cela représente une histoire douloureuse (plein de morsures, gonflées et rouges) à connotation sexuelle qu’il faudra laisser mourir.... à l’image de cette personne qui en a fait les frais malgré elle
Sad .
Une simple prise de conscience (par les rêves notamment) devrait suffire, avec un peu de temps…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Scorpions noirs Empty
MessageSujet: Re: Scorpions noirs   Scorpions noirs EmptyMar 11 Nov - 23:35

Ami rêveur,

Lorsqu'un interprète se donne la peine de tenter d'analyser un rêve, il
serait courtois de donner un retour! Sans ça le rêve passe aux
oubliettes et au bout de deux rêves sans retour, le rêveur n'a pas le
droit de poster de rêve sans avoir donné de retour aux anciens.

iOneska
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





Scorpions noirs Empty
MessageSujet: Re: Scorpions noirs   Scorpions noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpions noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scorpions + chambre d'hopital avec un fou
» 23-02-09 Points noirs en forme de cercle sur le front et cheveux de "vieille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser