Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 scorpions + chambre d'hopital avec un fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

scorpions + chambre d'hopital avec un fou Empty
MessageSujet: scorpions + chambre d'hopital avec un fou   scorpions + chambre d'hopital avec un fou EmptyLun 24 Nov - 17:14

bonjour
cette nuit j'ai rêvé:

j'étais dans une forêt assez sombre, je marchais, j'étais perdue, et d'un coup des scorpions me tombaient dessus! des gros scorpions noirs.. il ne fallait pas que je réveille quelqu'un (je ne sais plus qui et je ne sais pas où était cette personne) mais je ne devais pas crier, et les scorpions me "couraient" après, à un moment j'ai dû refaire mon lacet et après l'avoir refait, j'ai été amputé de la jambe, donc plus de jambe droite jusqu'au genou.. je me suis effondrée au sol et j'ai dû marcher vite à quatre pattes..
en essayant de marcher vite j'ai ramassé des écorces par terre et je leur lançais dessus.. puis ils m'ont rattrapé et sont montés sur moi.. ils m'ont pincé et me tiraient les cheveux, j'avais la tête en arrière et je me disais que mon cou allait s'ouvrir..
plus tard je suis dans un lit d'hôpital avec un fou à coté de moi qui m'a dit "oh t'es réveillée! ça fait 69 mois que je t'attends!.." moi je le regardais, puis il a continué "tu me reconnais pas? (à ce moment là j'ai même pas eu le temps de lui répondre, qu'il continua) tu voudrais pas.." (en se touchant le sexe) .. là je me suis rallongée, j'étais exténuée, et j'avais peur.. j'avais une fausse jambe droite, et j'avais des tuyaux branchés dans mes bras qui étaient reliés à des appareils bizarres..
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

scorpions + chambre d'hopital avec un fou Empty
MessageSujet: Re: scorpions + chambre d'hopital avec un fou   scorpions + chambre d'hopital avec un fou EmptyJeu 27 Nov - 13:41

Bonjour,

J'avoue avoir un peu de mal avec ton rêve, mais, voici ce qu'il m'inspire:

j'étais dans une forêt assez sombre, je marchais, j'étais perdue,: Je dirais que ton "Toi" profond est à l'image de cette forêt, à savoir: sombre - perdu

et d'un coup des scorpions me tombaient dessus! des gros scorpions noirs.. : ces scorpions représentent le sexe masculin dans ce qu'il peut avoir de dangereux: grossesse involontaire ou transmission des maladies vénériennes.

il ne fallait pas que je réveille quelqu'un (je ne sais plus qui et je ne sais pas où était cette personne) mais je ne devais pas crier,: Fait référence au silence qui t'a été imposé

j'ai été amputé de la jambe, donc plus de jambe droite jusqu'au genou..: une partie de ton intimité a été amputée, comme si une partie de ta féminité avait été retirée.

je me suis effondrée au sol et j'ai dû marcher vite à quatre pattes.. : Cela symbolise les efforts surhumains que tu fais pour continuer à avancer malgré tout. Tu es peut-être amputé, mais cela ne t'empêche pas d'avancer et de progresser dans ta vie.

en essayant de marcher vite j'ai ramassé des écorces par terre et je leur lançais dessus.. puis ils m'ont rattrapé et sont montés sur moi.. ils m'ont pincé et me tiraient les cheveux, j'avais la tête en arrière et je me disais que mon cou allait s'ouvrir.. : Cela représente les blessures intimes que ta féminité a subi.
Tu pensais que toutes ces souffrances allaient te tuer.

je suis dans un lit d'hôpital avec un fou à coté de moi: Pour moi, il s'agit d'une prise de conscience, puisque tu dis que c'est "un fou". Donc, inconsciemment, tu arrives petit à petit à te placer au rang de victime.

ça fait 69 mois que je t'attends!.." moi je le regardais, puis il a continué "tu me reconnais pas? (à ce moment là j'ai même pas eu le temps de lui répondre, qu'il continua) tu voudrais pas.." (en se touchant le sexe) .. là je me suis rallongée, j'étais exténuée, et j'avais peur..: Ce passage fait état de ton agression, pour t'indiquer que tout cela est lié à elle.

j'avais une fausse jambe droite, et j'avais des tuyaux branchés dans mes bras qui étaient reliés à des appareils bizarres..: Tu n'es peut-être plus entière, mais tu es toujours vivante. Que tu sois dans un lit d'hôpital démontre ta détermination et ta force de vouloir te soigner et guérir, afin de pouvoir continuer ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

scorpions + chambre d'hopital avec un fou Empty
MessageSujet: Re: scorpions + chambre d'hopital avec un fou   scorpions + chambre d'hopital avec un fou EmptyVen 28 Nov - 11:42

c'est possible que ce soit ce que tu as dit Tetra
merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scorpions + chambre d'hopital avec un fou Empty
MessageSujet: Re: scorpions + chambre d'hopital avec un fou   scorpions + chambre d'hopital avec un fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scorpions + chambre d'hopital avec un fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpions noirs
» chats roux morts dans ma chambre
» drole de chambre + piqure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Bisous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser