Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon fils mort, cauchemar épouvantable ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anval
Petite feuille
Petite feuille
Anval


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon fils mort, cauchemar épouvantable ... Empty
MessageSujet: Mon fils mort, cauchemar épouvantable ...   Mon fils mort, cauchemar épouvantable ... EmptyLun 3 Nov - 16:22

J'ai rêvé cette nuit que mon fils Adam, 7 ans, était mort pale . Je n'arrive plus à me souvenir si c'est moi qui l'ai tué. pale Rien ne m'indique dans le rêve comment j'aurais pu le faire mais je me pose la question car au début de mon rêve, je n'éprouve pas de douleur. Je me souviens le voir étendu en position du foetus sur un matelas comme s'il dormait. Il y règne une odeur d'encens ou d'huile essentielle et on entend un adagio lourd (je connais cette musique pour l'avoir entendu à l'enterrement de mon beau-frère, mais ne me souviens plus de son titre). Plus le rêve avance et plus je me rends compte de mon manque d'émotion et plus j'en éprouve. Je me réveille en sursaut.

A mon réveil, je suis si choquée de ce rêve que je cours dans sa chambre pour voir s'il dort et le couvre de baisers. Mon fils est la prunelle de mes yeux tout comme mes filles. Mes enfants sont ce que j'ai de plus chers au monde et ne pourrais vivre sans eux. Je ne comprends pas du tout comment j'ai pu faire un rêve pareil et je culpabilise. :confus:
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Mon fils mort, cauchemar épouvantable ... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils mort, cauchemar épouvantable ...   Mon fils mort, cauchemar épouvantable ... EmptyMar 4 Nov - 8:51

Bonjour Anval,

En fait, c’est un excellent rêve,
Shocked il te concerne et non ton fils.

Ton fils
représente ce qui provient de toi en tant qu’énergie masculine, dont essentiellement l’autorité
:boude:.
Ce sujet a fait l’objet de plusieurs de tes rêves précédents.

La mort
concerne la part excessive de cette « dimension » qui empêche ta part féminine de s’épanouir.
C’est essentiel pour ton cheminement intérieur : « Il y règne une odeur d'encens ou d'huile essentielle ».
Ta part féminine peut désormais se révéler :
:grimace: « Plus le rêve avance et plus je me rends compte de mon manque d'émotion et plus j'en éprouve »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Anval
Petite feuille
Petite feuille
Anval


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon fils mort, cauchemar épouvantable ... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils mort, cauchemar épouvantable ...   Mon fils mort, cauchemar épouvantable ... EmptyMar 4 Nov - 12:29

Merci Bonarchi!

J'ai vraiment eu peur que ce soit lié à mon lien avec mon fils. Il a eu ses 7 ans il y a quelques jours et j'y voyais un rapport. Ce genre de rêve est vraiment horrible et culpabilisant. Enfin... L'interprétation me fait bien plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fils mort, cauchemar épouvantable ... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils mort, cauchemar épouvantable ...   Mon fils mort, cauchemar épouvantable ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils mort, cauchemar épouvantable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort de mon homme et mon fils
» cauchemar du 11 au 14 /10
» cauchemar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Anval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser