Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La maison de Minanga... de l'art ?!

Aller en bas 
+5
Pulsation
Aravis
bozarchi
iOneska
Minanga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

La maison de Minanga... de l'art ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Minanga... de l'art ?!   La maison de Minanga... de l'art ?! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 7:37

sorry Merci, merci...

Tu y a mis les pieds sans chaussures !! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

La maison de Minanga... de l'art ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Minanga... de l'art ?!   La maison de Minanga... de l'art ?! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 9:19

Oui ^^ On se sent comme à la maison chez toi Smile

Ce qui m'a fait rêvé (parmi d'autres petits détails) c'est cette grande ouverture en plein centre avec vue sur la forêt.. on se sentait abrité mais toujours en pleine nature.. le petit vent qui faisait voler les rideaux (ça j'ai l'impression que c'est un souvenir rajouté car me semble pas qu'il y ait de rideaux).. on se sent libre et en sécurité. J'aime cette maison.. Quand t'auras fini, j'irai chercher des tites brindilles et tu feras ma maison hihi ok j'me sauve niahaaaaaaaaaa La maison de Minanga... de l'art ?! - Page 2 807628
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

La maison de Minanga... de l'art ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Minanga... de l'art ?!   La maison de Minanga... de l'art ?! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 10:49

Un vrai havre de paix ta ptite maisonette Smile
J'aime bien l'idée de construire sa maison soi-même, j'ai lu un peu plus haut dans le topic que tu avais taillé toi-même les charpentes c'est ça? Ca à dût être bien du boulot mais tu dois être fier du résultat ^^

Une jolie ptite maison à l'orée de la forêt, idéal pour aller faire une petite promenade...ah je t'envie! No
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

La maison de Minanga... de l'art ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Minanga... de l'art ?!   La maison de Minanga... de l'art ?! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:32

Korian
Citation :
j'ai lu un peu plus haut dans le topic que tu avais taillé toi-même les charpentes c'est ça?

Non, je n'ai pas taillé moi même, je n'ai pas ces compétences, mais j'ai participé à la taille avec le charpentier, en fait on l'a faite à deux et c'était lui le chef travaux manuels et moi l'apprenti sauf que je me suis éclaté pour faire les calculs "précis"et faire des dessins pour mieux "prédire" les formes et les surfaces d'assemblages avant de mettre en marche la scie circulaire... Ce gars est un vrai artiste, il travaille au fil à plomb, au mégot de cigarette sur le coin de la bouche et au feeling Shocked j'ai halluciné avec lui, du début... jusqu'à la fin... lui n'a pas fait un seul plan sur ordinateur rien du tout, que dalle... si, juste une feuille (même pas a4, lol !) recto verso avec une esquisse d'ensemble et le détail de toutes les dimensons des pièces de bois qu'il allait falloir assembler Shocked pale pour un gars qui aime tout prévoir comme moi, il a fallu que je lâche du lest et que je fasse confiance....

Fier du résultat ? oui et non, j'arrive pas tellement à être fier de mes réalisations, peut être un jour quand j'arriverais à voir autre chose que tout ce qui reste à faire...

Si je l'ai fais tu pourras le faire un jour aussi Wink , il est un peu tôt pour m'envier, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

La maison de Minanga... de l'art ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Minanga... de l'art ?!   La maison de Minanga... de l'art ?! - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 20:51

Kézaco? Fil à plomb? Décidemment moi et le bricolage... sorry

Beh à part le mégo au coin de la bouche, c'est très bien! Ca à dût être une expérienc eitnéressante effectivemment ^^

Citation :
Fier du résultat ? oui et non, j'arrive pas tellement à être fier de mes réalisations, peut être un jour quand j'arriverais à voir autre chose que tout ce qui reste à faire...

Ben moi je te le dit t'as de quwa être fier! Smile T'as construit toi même ta maison, comme dans les Sims!=D...wahou les références de geek x)

Mais je sais pas moi si j'aurais vraiment envie de construire moi-même ma maison, mais je sais qu'une maison aussi jolie que la tienne me conviendrais pis près de la forêt quoi c'est pas rien! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Minanga... de l'art ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Minanga... de l'art ?!   La maison de Minanga... de l'art ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Minanga... de l'art ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Minanga
» 21-07-09 la maison !!!
» Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser