Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 21-07-09 la maison !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



21-07-09 la maison !!! Empty
MessageSujet: 21-07-09 la maison !!!   21-07-09 la maison !!! EmptyMar 21 Juil - 15:53

21/07/2009 cette nuit j'ai rever j'étais chez ma mere qui habite dans l'ocean indien ,je suis chez elle et je vois sur un pan de mur pleins de bougies blanches en forme de fleurs ,commes des rosiers ,je demande a ma soeur ,pourquoi maman n'allume pas les bougies cela serait tellement beau et je constate que ce n'est pas le seul endroit ouil y a des bougies ,un peu partout dans la maison on en trouve au mur ,elle dit alors a maman ma demande ,ma mere me réponds qu'elle ne sait pas si elle a droit de le faire ,qu'elle demanderas au proprietaire l'autorisation,,,,,puis je suis chez moi en france et mes beaux parents sont chez moi ,mon beau-pere insiste pour lustrer mes murs ,je lui dit quela maison est propre ainsi que mes murs,je le voit lustrant une partie de la maison déjà et je m'en rends compte qu'effetivement et meme si ma maison est propre ,,,éh bé là ou mon beau pere est passée est d'un eclat magnifique ,une chose ma interpeller dans le reve mes murs sont bleus et dans la realité ils sont blancs ,chez ma mere aussi les murs etaient bleus sauf quand il y avait les bougies ,,,,,,,voilà c'est tous merci de votre patience et a bientot ,,,bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



21-07-09 la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 21-07-09 la maison !!!   21-07-09 la maison !!! EmptyMar 21 Juil - 16:36

je m'excuse mais cela m'est revenu ,les bougies etaient en formes de lotus ,,,désolé merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



21-07-09 la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 21-07-09 la maison !!!   21-07-09 la maison !!! EmptyDim 26 Juil - 14:14

euh !toujours rien,sachons etre patient ,je vais me cacher derriere cette cascade de là je pourrais voir venir sans me reveler hum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



21-07-09 la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 21-07-09 la maison !!!   21-07-09 la maison !!! EmptyDim 26 Juil - 19:31

Bonjour Emmanuel!

Des bougies éteintes signifie que vous parvenez à maîtriser votre tendance à la moquerie ou à l'ironie. Vous dissimulez aussi vos véritables sentiments pour ménager la sensibilité de ceux qui vous entourent, parce que vous tenez à mériter leur estime et leur considération.

Les beaux-parents représente de joyeux événements dans l'air et cela fait galoper votre imagination. Vous ne manquerez pas d'énergie, au point même parfois de mal mesuré les conséquences de vos actes.

Un mur signifie vif et espiègle, vous avez plus d'un tour dans votre sac pour séduire ceux que vous aimez. Vous avez le rire facile, même dans les moments difficiles. Malgré les difficultés de la vie, vous continuerez votre attitude positive.

Au plaisir de te lire!
:dodote:
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

21-07-09 la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 21-07-09 la maison !!!   21-07-09 la maison !!! EmptyLun 27 Juil - 5:03

Bonjour,

Personnellement, je trouve qu'il se dégage de ton rêve beaucoup de pureté (à travers le blanc, les lotus ...).

C'est comme si ta conscience s'éveillait ... que tu étais en train de découvrir une grande richesse intérieure ... une expérience récente est souvent le déclencheur de ce type de rêve.

Toutes ces bougies représentent, à mon sens, des étapes de la vie qui mènent vers la perfection.

En fait, il semblerait que le message de ce rêve soit de te faire prendre conscience, qu'à présent, tu es fin prêt, mûr, à accéder à une perfection supérieure.

Conclusion -> Le moment est venu pour toi d'allumer les bougies.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

21-07-09 la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 21-07-09 la maison !!!   21-07-09 la maison !!! EmptyVen 15 Jan - 17:55

Un petit retour? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





21-07-09 la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 21-07-09 la maison !!!   21-07-09 la maison !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21-07-09 la maison !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison
» Maison d'ami & paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Emmanuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser