Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maison d'ami & paranormal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corentin
Petite feuille
Petite feuille
Corentin


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Maison d'ami & paranormal Empty
MessageSujet: Maison d'ami & paranormal   Maison d'ami & paranormal EmptyDim 16 Nov - 10:19

Bonjour ! Un autre rêve dans la même nuit que "observation d'oiseaux"
J'avertis que je crois aux esprits. Voilà un aperçu :

J'entre dans la maison d'un ami* avec lui d'abord dans la cuisine. Je vois deux petits mammifères dans un panier en tissu situé dans un meuble comme celui-ci mais sans portes et le le panier repose sur le sol.
Maison d'ami & paranormal Meuble_ouvert300_VWXpXsjicEXkgEPBQ8nB
Alors c'est le soir et je dois aller me coucher dans une chambre complètement inconnue. Un lit deux places et une télé éteinte, je passe devant le lit, je vois la couette bougée très vite à un endroit se soulever et se baisser de 5 cm. Je mets mes mains dessus et du coup mes bras sont secoués. Je soulève la couette et je vois mon short bouger tout seul. Alors je mets à parler aux esprits en leur disant de me laisser tranquille. Je descends en bas pour chercher mon chien (je veux dormir avec lui), il est dans le couloir, j'allume la lumière et j'ai cru que c'était ma chienne (praline qui est morte), en approchant c'était bien nouki (mon chien toujours vivant). Je vais dans le salon et je vois en train de dormir Praline comme elle le faisait autrefois. Je la prends dans mes bras et je la dépose sur mon lit. Il y a encore les habits qui gigotent seuls, j'ai un peu peur, je parle seul : "mais que voulez-vous ?! Laissez-moi tranquille, pas ce soir !" FIN...

ami*= il est partit depuis 3 mois au Mexique pour y rester 1 an.

Merci pour votre aide, mes rêves ne sont pas dans ce style habituellement, bien qu'il n'y ai pas de style vous allez me dire.

A+

Corentin


Dernière édition par Corentin le Sam 29 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avian.pix.free.fr
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Maison d'ami & paranormal Empty
MessageSujet: Re: Maison d'ami & paranormal   Maison d'ami & paranormal EmptySam 22 Nov - 18:07

Salut Corentin,

Tu écris : « Je soulève la couette et je vois mon short bouger tout seul………. Il y a encore les habits qui gigotent seuls »
Je voudrais comprendre si ces habits (dont le short) sont sur toi, ou si ils sont sous la couette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Corentin
Petite feuille
Petite feuille
Corentin


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Maison d'ami & paranormal Empty
MessageSujet: Re: Maison d'ami & paranormal   Maison d'ami & paranormal EmptyDim 23 Nov - 8:20

Ils ne sont pas sur moi, ils sont sous la couette, moi je suis en caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://avian.pix.free.fr
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Maison d'ami & paranormal Empty
MessageSujet: Re: Maison d'ami & paranormal   Maison d'ami & paranormal EmptyDim 23 Nov - 11:11

Salut Corentin,

Il est question d’un changement positif qui s’opère actuellement en toi. Les répercussions se font sentir jusque dans ta vie amoureuse, même si je préfère ici parler plus généralement de libido.
La configuration du meuble aide à comprendre ce qui gène encore cette libido représentée par le lit à deux places.
Des tiroirs coiffent ce meuble au style ancien, comme la persistance de l’emprise d’une « bonne éducation ». L’ouverture sans porte dans le bas du meuble signifie que tu disposes tout de même d’une relative liberté d’action dans un contexte protecteur, tout comme la couette.
Mais ta maturation va nécessiter une émancipation dans tes idées (la partie haute du meuble, et l’étage de la maison). Tu dois oser trouver tes propres valeurs, c’est pour ça que la télé est éteinte et que tu descends (dans tes fondements) chercher tes chiens. Tu es un habitué du forum, donc je ne m’attarde pas à t’expliquer combien il est important de se réapproprier ces énergies instinctives (mâle et femelle) qu’on a tendance à perdre de vue.
Le short, comme son nom l’indique, est un pantalon court, c’est l’image d’un homme en devenir. Ces vêtements que tu as laissés, sont des comportements obsolètes inconscients qui te perturbent comme les secousses. Tu dois maintenant accepter de les abandonner avec l’enfance, et demain sera un nouveau jour.
Tout va bien Corentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
Corentin
Petite feuille
Petite feuille
Corentin


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Maison d'ami & paranormal Empty
MessageSujet: Re: Maison d'ami & paranormal   Maison d'ami & paranormal EmptyDim 23 Nov - 21:08

Salut,

concernant la libido en effet j'ai une montée (excessive ces derniers temps) et en même temps cela fait 2 semaines que je n'ai pas vu ma copine de façon intime. Je cherche à dormir avec elle, dans un lit deux places; trouver un temps avec elle. Mais la liberté s'ouvre un peu dans le couple ces derniers temps, les parents font moins pression. Et notre relation se porte mieux, je suis plus positif en effet. Par contre j'ai du mal à trouver mes énergies parfois, ou plutôt du mal à savoir lesquelles utiliser. Je continus à améliorer les choses alors ! Merci beaucoup bozarchi !
yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://avian.pix.free.fr
Contenu sponsorisé





Maison d'ami & paranormal Empty
MessageSujet: Re: Maison d'ami & paranormal   Maison d'ami & paranormal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'ami & paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranormal activity
» 21-07-09 la maison !!!
» Maison
» La maison de Minanga... de l'art ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Corentin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser