|
|
| Chaud entre moi et un ami sexologue, culpabilité, fête | |
| | Auteur | Message |
---|
Pulsation Chaman
| Sujet: Chaud entre moi et un ami sexologue, culpabilité, fête Ven 14 Nov - 12:31 | |
| Je crois avoir trouvé la suite de mon rêve (qui se trouve dans les archives maintenant) de lundi. Avant de raconter mon rêve, je fais le point sur la réalité de ma vie diurne . Scènes se déroule tjr dans ma ville natale (Namur) durant les fêtes de wallonies: http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_de_Walloniepour moi les fêtes de wallonie sont un bon moyen de faire la fête entre potes, de retrouver le temps de 5 jours l'ivresse et la douceur de la fête dans une ambiance bon enfant (enfin ya tjr des cons qui cherchent la bagarre... vive les mâles ), cette vie REVIT vraiment durant ces 5 jours et puis retombe dans le silence d'une ville sans histoire... à la détresse de ces habitants. Ami en question sexologue (on le nommera José) existe vraiment si je devais le définir, voilà ce que je dirais: enigmatique, charmeur et charmant, à l'écoute, sensible, doux et peut-être un peu exigeant. J'ai fait sa connaissance il y a de ça presque 8 ans, aux soins intensifs là où mon papa était dans le coma. José lui accompagnait sa copine (qui était en fait une fille avec qui j'avais été à l'école) , son papa (à elle) venait d'avoir un accident de moto et était paralysé. Drôle d'endroit pour une rencontre, même si je ne le cotoie pas souvent, je le considère vraiment comme un ami. Je suis incapable de dire comment nous nous sommes échangé numéro de tél et email... mais ça fait des années que je l'ai dans mes contacts... je me sens proche de lui et je n'ai aucun mal à me confier à lui... (d'habitude c'est les autres quise confient à moi... ) Amélie: Jeune, pleine de vive, drôle, qui se cherche encore, excellente comédienne, c'est un peu mon mini-moi en plus jeune . cela ne fait qu'un an que je la connais mais je me sens très proche d'elle. Magali: celle que tout le monde croit que c'est une sainte. Et ça l'arrange, elle ne veut pas que les gens aient une mauvaise image d'elle mais ce n'est pas une sainte bien entendu! c'est mon AM(i)E-soeur, nous sommes liées par l'envie de découvrir qui nous sommes, ce qui fait que nous sommes ce que nous sommes, mais aussi un besoin de connaitre l'être humain. elle est très très douce d'apparence (tjr cette histoire de paraitre), mais elle peut vite s'énerver. Gwenaelle : Nous avons été en classe ensemble. C'est une fille assez petite mais avec un CARACTERE à en effrayer plus d'un. Malgré sa tendance à etre très chieuse, elle est pleine de vie, très drôle . Je ne l'ai plus vue depuis des années. C'est une connaissance d'école. Jacques: alors lui c'est "mon frère ", nous avons été ensemble deux ans, mais pour nous, il est quasi impossible de s'imaginer que nous avons pu être ensemble. quand je rentre en belgique, je peux très bien dormir avec lui ( mon homme est au courant hein je ne lui cache rien, même pas ce rêve) c'est vraiment comme mon jumeau... Si je devais le définir, je dirais: écorché vif, manque confiance en lui, n'a pas été épargné par la vie, par sa famille et par les femmes, courageux, bosseur, têtu, à du mal à se confier mais y travaille. extrêmement drôle... fraternel , parfois à des idées bien trop arrêtées... Rêve: 1ière scène: Lieu: place du marché aux légumes je suis accompagné de mes amis, de mon homme ( le même que dans ma vie diurne ), de ma chère et tendre mama. il y a deux tables, à gauche, ma table, une table assez haute, où l'on se tient debout, il y a à ma mama ça j'en suis certaine et mon homme. sur l'autre table, une table cette fois-ci basse, il y a mon amie Amélie et ses copines (je crois me souvenir de wictoria). je suis en train de regarder dans le direction d'amélie et je remarque qu'elle fait des messes basses. Cela pourrait ne pas me perturber sauf que pour le coup,je suis un peu décontenancée car je me rends compte que je suis le sujet des conversations. J'ai droit à des oeilliades, le genre de truc qui me gonflent, je suis tout de même un peu déçue de l'attitude d'Amé. [plan sur ma table]: ma mama reçoit un coup de téléphone, comme je suis un peu contrariée par l'histoire avec Amélie, je décide que nous partons (ou en tout les cas, changeons d'endroit), tout en quittant la table très lentement, ma mama me dit " tu as oublié de me donner un fax aujourd'hui, très important en fait" et là c'est comme si je faisais un flash back de ma journée en essayant de retrouver l'histoire du fax... Et oui de fait, j'avais un fax hyper méga urgent à lui transmettre. Sa réaction (aux antipodes de celle qu'elle aurait eu dans la vie diurne) : elle n'étais absolument pas énervée , elle s'en foutait un peu d'ailleurs. [plan sur table d'amé]: les filles regardaient la scène , je comprends alors qu'amé attendait ce moment, car elle savait que j'avais oublié de donner le fax à ma maman ( d'ou ses messes basses), par contre je sais que c'est quelqu'un qui la prévenu de mon oubli , mais je ne sais pas qui, ni par quel moyen de communication. Elle attendait avec ses amies, que je me fasse gueuler dessus, car elles étaient persuadées que cela se passerait comme ça. Forcément, voyant que la scène ne se déroule pas comme elle le pensait, amélie fut un peu dégoutée... Et moi en passant à côté de leur table, je décide de lui balancer au visage une bouteille d'eau et de renverser la bouteille qu'elle avait près d'elle (du vin), je me rends compte 2 secondes après,que la veste qu'elle avait sur les genoux (blanc délavé gris) était peut etre la mienne et que donc en faisait ce geste c'était moi que je punissait. Je pris ça avec philosophie en me disant " bon c'est pas très grave, t'as réagis avec impulsivité, ça t'apprendra". Ma mama et mon homme sont devant moi, ma mama s'est arrêté au comptoir d'un ami (mon homme reste avec elle) et là elle boit, tranquillement, de la bière, faisant même des concours de boissons avec ses amis (hommes) De mon côté, je continue à marcher, pour me retrouver un peu plus loin avec mon ami, José sexologue célibataire ( idem que dans la vie diurne) nous nous retrouvons à même pas 100m de là où était ma mama et donc mon compagnon. Je suis devant José, dos à lui , il y a de la musique et je commence à danser, je danse tellement et c'est tellement chaud (enfin pour moi dans le rêve c'est tout naturel, je ne me rends pas forcément compte) , j'ai même complètement oublié que deux minutes avant je marchais avec José et qu'il était derrière moi. Je me retrouve en pt top jaune moutarde très joli, je n'ai pas de soutient-gorge ( impossible dans la vie diurne que je me retrouve face aux gens sans soutifs sous mes vêtements), je me sens totalement libre tout ça est très naturel et je ne me pose aucune question. Là je me retourne et me retrouve face à José, qui a l'air complètement absorbé par ma personne. Je me rends compte de son état du à ma manière d'être, qui pourtant était totalement naturelle, car enfin je me sentais totalement libre, dans une autre dimension, où ma sensualité, mon érotisme et ma féminité pouvaient s'exprimer. José me colle contre la façade arrière de l'église de la place, on s'embrasse chaudement, langoureusement, je passe ma jambe gauche autour de sa taille, ma culotte laisse dépasser ma lèvre gauche et dégage un passage vers mon orifice. J'ai une jupe. José passe sa main sous ma jupe et glisse un doigt dans ma fente toute humide et chaude (mouhahahahaha ) . Je regarde vers la place où doit être mon homme, il y a beaucoup de monde, mais je le vois, je stoppe donc net cette chaleureuse rencontre (lol) . Je me sens mal, car dans le passé (vie diurne), j'ai déjà trompé mon homme et même s'il ma pardonnait (quel homme exceptionnel), je ne voulais absolument pas recommencer et j'étais loin de m'imaginer ue j'en étais capable. En plus ça m'énerve, car je ne partais vraiment pas avec l'idée d'avoir cette aventure avec José mais vraiment pas du tout, ce n'était donc pas prémédité. Mon homme arrive près de moi, j'hésite donc à le lui dire, peur de sa réaction et donc de le perdre. Je ne dis rien. Scène 3: Nous retournons, mon homme et moi, près de ma mama. elle se trouve près d'un podium où elle a participé à un radio crochet. Elle nous explique qu'elle est un peu déçue car elle s'est rendue compte qu'elle n'avait aucune chance étant donné que c'était plus reservé aux jeunes (ce qu'elle trouvait normal vu que dans son jeune temps elle y participait, vrai aussi dans la vraie vie elle en faisait) . Mais elle a passé un super bon moment dans les coulisses (restaurant) avec les groupes de jeunes ( rappeurs blacks) avec qui elle a eu un échange très riche, malgrè la différence d'age, c'est surtout ça qui est ressorti. Scène 4 : je suis devant le bar de mon ami P. (homme dont j'ai rêvé lundi voir dans archive) avec Amélie et Magalie. Gwenaelle arrive, je lui dis bonjour. Ensuite je taquine Auré en lui disant ' alors tu ne dis pas bonjour à ton amie", elle ne tire pas la gueule mais me tire la langue. Magali et gwenaelle se disent bonjour, je suis assez étonnée qu'elle se connaissent car je ne sais pas vraiment ce qu'elles ont en commun. P. le patron du bar, me porte comme si nous étions de jeunes mariés rentrant dans notre "home sweet home". Je lui dis d'arrêter car sa femme dans le bar nous regarde (j'ai donc eu une aventure avec lui dans la vraie vie alors qu'il était pris, bravo Nina!) mais il ne voit pas où est le problème, je suis son amie, on a l'habitude de faire les cons ensemble, donc ça ne va pas changer. Gwen, Amélie et moi sommes accoudées au bar, il y a un bon morceau de musique deep house qui passe, je suis totalement dans l'ambiance, tellement que je me mets à leur chanter (aux filles) un morceau de deep house en anglais et je bats le rythme sur le bar, je suis complètement juste, du coup ça fait un excellent mixe des deux morceaux. Les filles sont épatées et apprécient. Scène 5: Je décide de retourner à la maison familiale. Je suis un peu perdue dans la ville, pas vraiment perdue, mais je ne sais plus où j'ai mis ma voiture. sur les places où l'on peut se garer (je me vois sur la place Saint Aubain), il y a beaucoup de car, de bus. Scène 6: Je suis dans ma maison familiale qui n'est pas du tout la maison de ma mama en réalité. c'est une maison comme je les aime , maison de maître (terme belge?), en hauteur et longueur et assez étroite. A l'intérieur elle a beaucoup de cachet et est très lumineuse, elle marie l'ancien (carrelage au sol très recherché et beau) et le moderne contemporain mais très simple . Je ne suis tjr pas remise du fait que j'ai trompé mon homme. Je retrouve alors dans le grenier de la maison, aménagé en beau studio . Jacques est là, il est en train de redecorer notre pt salon, il met sur les murs, des affiches de concert et de présentation de nouvel album, je lui dis " pourquoi tu ne mets pas celle de snoop doggy dog" et je me rends compte que l'affiche y est déjà. Je suis contente d'être près de Jacques, car près de lui j'ai du réconfort, il ne me juge pas forcément. Il ne dit pas grand chose mais il est présent et c'est le principal. Ma mama qui est en bas , s'énerve un peu car elle n'a plus de sac plastique et donc elle en a besoin, on en a utilisé enormément, je ne sais plus à quelle fin mais beaucoup . Je peste un peu en haut, mais fini par lui dire que j'en ai un pour elle. Voili voulou... Alors heureux?
Dernière édition par Pulsation le Mar 25 Nov - 17:36, édité 1 fois | |
| | | Pulsation Chaman
| Sujet: Re: Chaud entre moi et un ami sexologue, culpabilité, fête Ven 14 Nov - 12:45 | |
| pour info j'ai changé les prénoms de mes potes | |
| | | Minanga Chaman
| Sujet: Re: Chaud entre moi et un ami sexologue, culpabilité, fête Dim 23 Nov - 21:10 | |
| Faut bien que quelqu'un s'y colle aux torrides délires noctures de notre chère Pulsation !! Alors ce que je dirais c'est çà : - Citation :
- Je ne suis tjr pas remise du fait que j'ai trompé mon homme.
J'ai l'impression que ce rêve repasse en revue toutes les émotions, les personnages intérieurs qui se sont animés en toi quand tu as trompé ton homme dans la vrai vie. Une sorte de bilan y est fait avant un nouveau départ. il y a deux tables, à gauche, ma table, une table assez haute, où l'on se tient debout, il y a à ma mama ça j'en suis certaine et mon homme. sur l'autre table, une table cette fois-ci basse, il y a mon amie Amélie et ses copines (je crois me souvenir de wictoria). je suis en train de regarder dans le direction d'amélie et je remarque qu'elle fait des messes basses. Cela pourrait ne pas me perturber sauf que pour le coup,je suis un peu décontenancée car je me rends compte que je suis le sujet des conversations. J'ai droit à des oeilliades, le genre de truc qui me gonflent, je suis tout de même un peu déçue de l'attitude d'Amé. J'ai eu vite le sentiment que ta mama et ton homme formait un couple dans le rêve, en affinant je pense que ta mama te représente après "murissement" "murrissage" "murisation" comme tu choises ! Au début Amélie reprèsente ton juge intérieur et le parasitage qu'il continue à faire en toi.
[plan sur ma table]: ma mama reçoit un coup de téléphone, comme je suis un peu contrariée par l'histoire avec Amélie, je décide que nous partons (ou en tout les cas, changeons d'endroit), tout en quittant la table très lentement, ma mama me dit " tu as oublié de me donner un fax aujourd'hui, très important en fait" et là c'est comme si je faisais un flash back (le voilà !) de ma journée en essayant de retrouver l'histoire du fax... Et oui de fait, j'avais un fax hyper méga urgent à lui transmettre. Sa réaction (aux antipodes de celle qu'elle aurait eu dans la vie diurne) : elle n'étais absolument pas énervée , elle s'en foutait un peu d'ailleurs.Au début tu prend de la distance pour être moins parasitée, puis le temps passe et il devient urgent de regarder à nouveau tout ça (le fax), du temps est passé depuis cette histoire, tu as grandi, tu acceptes de revisiter la situation plus calmement, avec distance.
[plan sur table d'amé]: les filles regardaient la scène , je comprends alors qu'amé attendait ce moment, car elle savait que j'avais oublié de donner le fax à ma maman ( d'ou ses messes basses), par contre je sais que c'est quelqu'un qui la prévenu de mon oubli , mais je ne sais pas qui, ni par quel moyen de communication. Elle attendait avec ses amies, que je me fasse gueuler dessus, car elles étaient persuadées que cela se passerait comme ça. Forcément, voyant que la scène ne se déroule pas comme elle le pensait, amélie fut un peu dégoutée... Le juge -> :grimace:
Et moi en passant à côté de leur table, je décide de lui balancer au visage une bouteille d'eau et de renverser la bouteille qu'elle avait près d'elle (du vin), je me rends compte 2 secondes après,que la veste qu'elle avait sur les genoux (blanc délavé gris) était peut etre la mienne et que donc en faisait ce geste c'était moi que je punissait. Je pris ça avec philosophie en me disant " bon c'est pas très grave, t'as réagis avec impulsivité, ça t'apprendra". Bon là tu as tirée la leçon toute seule à savoir que c'est pas rentable de se mettre en colère contre une partie de soi !
Ma mama et mon homme sont devant moi, ma mama s'est arrêté au comptoir d'un ami (mon homme reste avec elle) et là elle boit, tranquillement, de la bière, faisant même des concours de boissons avec ses amis (hommes)
De mon côté, je continue à marcher, pour me retrouver un peu plus loin avec mon ami, José sexologue célibataire ( idem que dans la vie diurne) nous nous retrouvons à même pas 100m de là où était ma mama et donc mon compagnon. Je suis devant José, dos à lui , il y a de la musique et je commence à danser, je danse tellement et c'est tellement chaud (enfin pour moi dans le rêve c'est tout naturel, je ne me rends pas forcément compte) , j'ai même complètement oublié que deux minutes avant je marchais avec José et qu'il était derrière moi. Je me retrouve en pt top jaune moutarde très joli, je n'ai pas de soutient-gorge ( impossible dans la vie diurne que je me retrouve face aux gens sans soutifs sous mes vêtements), je me sens totalement libre tout ça est très naturel et je ne me pose aucune question. C'est sous les yeux d'un sexologue que l'aventure naît : c'est bien un bilan sur ta féminité/sensualité/sexualité.Débarrassée du "juge" on se sent bien, hein ?
Là je me retourne et me retrouve face à José, qui a l'air complètement absorbé par ma personne. Je me rends compte de son état du à ma manière d'être, qui pourtant était totalement naturelle, car enfin je me sentais totalement libre, dans une autre dimension, où ma sensualité, mon érotisme et ma féminité pouvaient s'exprimer. Vraiment bien, hein ?
José me colle contre la façade arrière de l'église de la place, on s'embrasse chaudement, langoureusement, je passe ma jambe gauche autour de sa taille, ma culotte laisse dépasser ma lèvre gauche et dégage un passage vers mon orifice. J'ai une jupe. José passe sa main sous ma jupe et glisse un doigt dans ma fente toute humide et chaude (mouhahahahaha ) . Vraiment super bien, hein ?
Je regarde vers la place où doit être mon homme, il y a beaucoup de monde, mais je le vois, je stoppe donc net cette chaleureuse rencontre (lol) . Je me sens mal, car dans le passé (vie diurne), j'ai déjà trompé mon homme et même s'il ma pardonnait (quel homme exceptionnel), je ne voulais absolument pas recommencer et j'étais loin de m'imaginer ue j'en étais capable. En plus ça m'énerve, car je ne partais vraiment pas avec l'idée d'avoir cette aventure avec José mais vraiment pas du tout, ce n'était donc pas prémédité. Là c'est comme si tu retouchais la réalité des sentiments que tu as vécu à l'époque, à l'intérieur même du rêve tu es rappellée à ton histoire passée : culpabilité, autojugement, colère contre toi.
Mon homme arrive près de moi, j'hésite donc à le lui dire, peur de sa réaction et donc de le perdre. Je ne dis rien.
Scène 3:
Nous retournons, mon homme et moi, près de ma mama. Près de ta maman dit ici que tu reposes un oeil actualisé, murit, sur la situation. elle se trouve près d'un podium où elle a participé à un radio crochet. Elle nous explique qu'elle est un peu déçue car elle s'est rendue compte qu'elle n'avait aucune chance étant donné que c'était plus reservé aux jeunes (ce qu'elle trouvait normal vu que dans son jeune temps elle y participait, vrai aussi dans la vraie vie elle en faisait) . Mais elle a passé un super bon moment dans les coulisses (restaurant) avec les groupes de jeunes ( rappeurs blacks) avec qui elle a eu un échange très riche, malgrè la différence d'age, c'est surtout ça qui est ressorti. Là tu fais le point : un peu déçue de réserver celà au passé mais la page est tournée alors... wouais j'ai fais ça quand j'étais jeune, un super bon moment, très riche, épanouie.
Scène 4 : Là j'ai l'impression que c'est une vue du potentiel "nouveau" suite au coup de balai qui vient d'être passé. je suis devant le bar de mon ami P. (homme dont j'ai rêvé lundi voir dans archive) avec Amélie et Magalie. Gwenaelle arrive, je lui dis bonjour. Ensuite je taquine Auré en lui disant ' alors tu ne dis pas bonjour à ton amie", elle ne tire pas la gueule mais me tire la langue. Magali et gwenaelle se disent bonjour, je suis assez étonnée qu'elle se connaissent car je ne sais pas vraiment ce qu'elles ont en commun. P. le patron du bar, me porte comme si nous étions de jeunes mariés rentrant dans notre "home sweet home". Je lui dis d'arrêter car sa femme dans le bar nous regarde (j'ai donc eu une aventure avec lui dans la vraie vie alors qu'il était pris, bravo Nina!) mais il ne voit pas où est le problème, je suis son amie, on a l'habitude de faire les cons ensemble, donc ça ne va pas changer. Magali et Gwenn font connaissance, le ménage effectué donne vie à une nouvelle union intérieure, un petit bout de juge, bien vite étouffé, c'est réglé, y'a plus de pb.
Gwen, Amélie et moi sommes accoudées au bar, il y a un bon morceau de musique deep house qui passe, je suis totalement dans l'ambiance, tellement que je me mets à leur chanter (aux filles) un morceau de deep house en anglais et je bats le rythme sur le bar, je suis complètement juste, du coup ça fait un excellent mixe des deux morceaux. Les filles sont épatées et apprécient. Toujours la même histoire : retour de l'harmonie après le coup de balai.
Scène 5:
Je décide de retourner à la maison familiale. Je suis un peu perdue dans la ville, pas vraiment perdue, mais je ne sais plus où j'ai mis ma voiture. sur les places où l'on peut se garer (je me vois sur la place Saint Aubain), il y a beaucoup de car, de bus. Donc à l'aise à l'intérieur de toi avec cette nouvelle sensualité digérée mais "un peu perdue mais pas vraiment" pour la mettre en oeuvre dans la vi(lle), beaucoup de car, bus , véhicules impersonnels, où es ta voiture ?
Scène 6:
Je suis dans ma maison familiale qui n'est pas du tout la maison de ma mama en réalité. c'est une maison comme je les aime , maison de maître (terme belge?), en hauteur et longueur et assez étroite. A l'intérieur elle a beaucoup de cachet et est très lumineuse, elle marie l'ancien (carrelage au sol très recherché et beau) et le moderne contemporain mais très simple . Normal que c'était pas la maison de ta mama puisque c'était pas ta mama, là c'est ta maison de femme murissante (lol !) Nouvelle maison pour nouvelle princesse... choueeette ! Dire qu'un jour tu seras Reine...
Je ne suis tjr pas remise du fait que j'ai trompé mon homme. Ah ben mince alors, il reste quelques accroches au passé tout de même.
Je retrouve alors dans le grenier de la maison, aménagé en beau studio . Jacques est là, il est en train de redecorer notre pt salon, il met sur les murs, des affiches de concert et de présentation de nouvel album, je lui dis " pourquoi tu ne mets pas celle de snoop doggy dog" et je me rends compte que l'affiche y est déjà. Je suis contente d'être près de Jacques, car près de lui j'ai du réconfort, il ne me juge pas forcément. Il ne dit pas grand chose mais il est présent et c'est le principal. Mais la clé est là : le grenier est en cours de redécoration avec du réconfort et moins de jugement.
Ma mama qui est en bas , s'énerve un peu car elle n'a plus de sac plastique et donc elle en a besoin, on en a utilisé enormément, je ne sais plus à quelle fin mais beaucoup . Je peste un peu en haut, mais fini par lui dire que j'en ai un pour elle. Tous les sacs plastiques ont été utilisés lors du ménage, Nina, en cours de murissage au sujet de sa féminité (représentée ici toujours par Mama) demande un sachet pour continuer le boulot en bas, en faisant descendre les bonnes valeurs du "grenier".Mon avis : Dommage que le ménage soit fait aussi vite et aussi bien, on est pas près de se régaler à nouveau avec les histoires de Nina derrière l'église !! :surprise: | |
| | | Pulsation Chaman
| Sujet: Re: Chaud entre moi et un ami sexologue, culpabilité, fête Dim 23 Nov - 21:41 | |
| Merci pour cette réponse Je venais justement de relire mon rêve et de repenser un quelque chose d'important. dans la vraie vie, j'ai eu justement une discussion sur mon manque de désir, avec mon ami sexologue sur cette même place . Et depuis ce rêve, il est vrai que je me sens libérée ... même si pour moi le travail n'est pas complètement terminé. je vais relire tes informations à mon aise, mais je pense que tu as vu juste. Je suis dans une phase où je fais beaucoup de rêve sensuels, peut-être pas derrière une église mais t'inquiètes l'imagination aidant, d'ici peu il est possible que je vous propose de nouveaux exploits sexuels Tous les sacs plastiques ont été utilisés lors du ménage, Nina, en cours de murissage au sujet de sa féminité (représentée ici toujours par Mama) demande un sachet pour continuer le boulot en bas, en faisant descendre les bonnes valeurs du "grenier". --> il y a donc encore du ménage à faire ... pffffff grrrrr
bon je digère ...
MERCI MERCI MERCI MERCI
| |
| | | Minanga Chaman
| Sujet: Re: Chaud entre moi et un ami sexologue, culpabilité, fête Lun 24 Nov - 8:53 | |
| Je m'interrogeais ce matin.. depuis quand as tu dans le collimateur ce "manque de désir", quand est t il apparu ? | |
| | | Pulsation Chaman
| Sujet: Re: Chaud entre moi et un ami sexologue, culpabilité, fête Lun 24 Nov - 10:31 | |
| ça faisait un bout de temps... c'était cyclique, envie... pas envie... envie et re pas envie ... mais la réponse à cet état était assez simple à trouver, après m'avoir questionné. j'ai donc commencé à me poser des questions au mois de mai, j'ai parlé à mon pote sexologue sur la même place du rêve à la mi septembre , je me suis retrouvée à pleurer sur cette place, parce qu'il avait trouvé le point sensible ( il la pointé aussi du doigt dans mon rêve ) Je suis expatriée depuis 1 an et 2 mois, j'attache énormément d'importance à la famille mais surtout la FAMIS (magnifique jeu de mots non?), du coup mon homme sans le vouloir, s'est vu attribué les rôles de : maman, soeur, meilleur ami et frère, amies, amis et on ne peut pas désirer une soeur , un meilleur ami , un frère, une maman (enfin dans mon cas hein). Il faut dire aussi que je m'interdisais de me faire des amis ici dans mon nouveau pays, car j'avais l'impression que je trahissais mes AMIS (de Belgique) | |
| | | Minanga Chaman
| Sujet: Re: Chaud entre moi et un ami sexologue, culpabilité, fête Lun 24 Nov - 10:43 | |
| Ok, il m'avait traversé l'esprit que le manque de désir a put être activé/réactivé à cause de la confusion générée par : présence du désir => je trompe mon homme ; je juge que c'est pas bien de tromper mon homme => désir = danger => je baisse le désir pour éviter que celà se repasse. Famis : très beau. J'espère que tu vas vite t'entourer ! | |
| | | Pulsation Chaman
| Sujet: Re: Chaud entre moi et un ami sexologue, culpabilité, fête Lun 24 Nov - 11:08 | |
| "Ok, il m'avait traversé l'esprit que le manque de désir a put être activé/réactivé à cause de la confusion générée par : présence du désir => je trompe mon homme ; je juge que c'est pas bien de tromper mon homme => désir = danger => je baisse le désir pour éviter que celà se repasse." --> Euh BINGO , je trouve que ça me parle bien ça... Aidez-moi à régler mon thermostat bordel lol | |
| | | Minanga Chaman
| Sujet: Re: Chaud entre moi et un ami sexologue, culpabilité, fête Lun 24 Nov - 11:23 | |
| C'est déjà en cours mam'zelle, t'as plus qu'à trouver ta voiture sur le parking d'un de tes rêves sensuels et vrouuuuum ! | |
| | | bozarchi Chaman
| Sujet: Re: Chaud entre moi et un ami sexologue, culpabilité, fête Mar 25 Nov - 6:58 | |
| Bonjour Pulsation, Pas évident de décortiquer un rêve de plusieurs kilos. Tu pourrais pas avoir une vie plus rangée, plus modèle ??? Ici, tout se passe dans Namur, ta ville natale. Namur fait penser à « n’a mûr », comme si tu traînais encore un reliquat. Si on ajoute que le premier décor est la place aux légumes, on voit que le rêve retrace ton histoire depuis l’enfance, car les légumes représentent ce qui a poussé dans ton jardin. Ce jardin serait ton « jardin secret » puisque tout, ici, parle de ta sexualité et plus généralement, de ta libido. En effet, le lieu est une place, c’est donc le centre déterminant. Les personnages interviennent essentiellement pour te représenter. Si tu n’as pas modifié le prénom de Wictoria, il signifie victoire. Cette victoire est à la table d’Amélie qui te représente dans l’enfance avec ton désir de gagner sur ta mère dans l’Œdipe (sujet principal du rêve précédent). Ta mère est à la table dominante tel un modèle qui influence encore ta vie amoureuse, notamment, puisque elle et ton couple, vous êtes debout ensemble. Le sentiment de culpabilité issu de l’Œdipe est renforcé par le divorce car tu as dû te sentir coupable (comme beaucoup d’enfants), lorsque ton père a quitté ta mère. C’est aussi pour cette raison qu’elle est à votre table sans ton père (même si il est décédé en réalité). C’est en toi tout ce qui s’est construit par rapport à ta mère, qui fait l’objet de la prise de conscience nécessaire. Cela est représenté par l’appel qu’elle reçoit. Le FAX est une télé-copie qui laisse penser que tu as été trop influencée par elle en vivant à ses cotés, et surtout, que c’est par rapport à elle que tu éprouves de la culpabilité. Mais tu ne sembles pas en avoir conscience, comme le montre son attitude. Progressivement, ta culpabilité sous tendue inconsciemment par ces liens disparaîtra. C’est vers cette libération que te guide ce rêve à l’image de ta mère (en toi) qui veut absolument jeter cette culpabilité dans un sac poubelle. Note bien que le rêve reconnaît que tu as déjà fait un gros ménage….Ce nettoyage préliminaire (en cours) est probablement le fruit des prises de consciences effectuées au travers de la compréhension des rêves précédents. En parcourant ton passé, ce rêve revient sur les phases principales de ton comportement. Tantôt cachottière, chieuse, ……. à l’image des personnages qui animent la succession de scènes, ou des objets comme le podium (à comprendre comme celui sur lequel grimpe la gagnante). Cette évolution a connu un nettoyage aussi radical qu’un changement de cap : « je décide de lui balancer au visage une bouteille d'eau et de renverser la bouteille qu'elle avait près d'elle (du vin) » Le vin fait penser à un vie « débauchée » à la quelle tu aurais trouvé moins d’intérêt : « Amélie fut un peu dégoûtée ». La façade arrière de l’église laisse penser à des traces persistantes d’une éducation religieuse qui te donnerait encore un petit coté Magali. Après une période d’égarement et de recherche personnelle, ce rêve préconise de laisser décanter ce cocktail une fois bien mélangé par les bons soins d’un José-libidologue-d’intérieur. Cette potion devrait libérer et réanimer en toi les pulsations les plus chaudes. C’est en tous cas l’objectif de ce rêve qui ne voit comme entrave principale que cette maudite culpabilité omniprésente. Après, en route vers la grande harmonie maison. C’est champagne, encens, charentaises et piments. Parce que Snoop Doggy Dog, c’est plus que de la Deep House, c’est quand même le rap des gangsters.
| |
| | | Pulsation Chaman
| Sujet: Re: Chaud entre moi et un ami sexologue, culpabilité, fête Mar 25 Nov - 9:47 | |
| C'est du lourd. Je pleure. Je reviens bisous | |
| | | Pulsation Chaman
| Sujet: Re: Chaud entre moi et un ami sexologue, culpabilité, fête Mar 25 Nov - 10:41 | |
| j'ai changé les prénoms. je vais donc les dire.
Amélie est en fait Aurélie Wictoria est Wivine (bénédicte vierge ds le Brabant) Magali est Maud José est Julien Jacques est Jon Gwenaelle n'a pas changé. | |
| | | bozarchi Chaman
| Sujet: Re: Chaud entre moi et un ami sexologue, culpabilité, fête Mar 25 Nov - 14:47 | |
| Pour moi rien ne change, même Wictoria, c'est sans importance.... on peut s'en passer. | |
| | | Pulsation Chaman
| Sujet: Re: Chaud entre moi et un ami sexologue, culpabilité, fête Mar 25 Nov - 14:59 | |
| culpabilité inconsciente?
Le fait que j'ai trompé par le passé, c'est trahir ma maman? puisqu'elle ma éduqué dans le sens " tromper regardez comme ça fait mal, d'ailleurs c'est mal, les gens qui font ça sont malhonnêtes, c'est la pire des trahisons" | |
| | | bozarchi Chaman
| Sujet: Re: Chaud entre moi et un ami sexologue, culpabilité, fête Mar 25 Nov - 15:22 | |
| Chaque fois que tu commets un acte susceptible de réactiver (inconsciemment) de telles paroles, tu vas ressentir de la culpabilité. Puisque c’est ta mère qui les prononcées, tu éprouves ce sentiment par rapport à elle (aussi). Mais ce sentiment de culpabilité prend naissance bien avant, notamment dans l’Œdipe par rapport à la mère, comme je te l’ai indiqué, et puis il se renforce en cas de divorce des parents…… C’est un truc tentaculaire qui se faufile partout. Ensuite, il n’y a pas besoin d’être coupable pour se sentir coupable. C’est le meilleur moyen pour ligoter quelqu’un. | |
| | | Pulsation Chaman
| Sujet: Re: Chaud entre moi et un ami sexologue, culpabilité, fête Mar 25 Nov - 15:36 | |
| y'a moyen de virer ces tentacules de moi s'il vous plait ?! pour le moment je me pose bcp de questions sur la fidélité vue d'une manière judéo-chrétienne... J'avais des idées bien définies qui sont en train de perdre un peu de leur poids... entre le fait qu'on se "jure" fidélité et les tentations omniprésentes, je cherche le juste milieu en accord avec moi-même, mais forcément bourrée de croyances, pas forcément les miennes, je cherche, je me cherche... ces deux polarités mènent à l'hypocrisie je trouve, du coup on se tait si on va voir ailleurs parce que c'est MAL ... On veut que les couples durent (aieuh ) mais on nous dicte des codes de bonne conduite... | |
| | | bozarchi Chaman
| Sujet: Re: Chaud entre moi et un ami sexologue, culpabilité, fête Mar 25 Nov - 15:53 | |
| « y'a moyen de virer ces tentacules de moi s'il vous plait ?! » bien sûr, il suffit de descendre voir à quoi elles sont raccrochées….. (équipement de plongée en eaux profondes obligatoire) « On veut que les couples durent » on voudrait ne jamais rien perdre….. « je cherche le juste milieu en accord avec moi-même » voilà la solution :cheers: | |
| | | Pulsation Chaman
| Sujet: Re: Chaud entre moi et un ami sexologue, culpabilité, fête Mar 25 Nov - 15:57 | |
| « je cherche le juste milieu en accord avec moi-même » voilà la solution :cheers: --> Facile, facile, facile facile, facile, facile, facile, on pouvait pas me faire sans cerveau ou comme tout ceux qui vivent leur vie sans se poser la moindre question... lalalalala je cours vers moi-même allez viens ici vilaine.... :surprise: Merci merci je place encore vos interprétations dans mon pt carnet à rêves, que je viens tout juste de retrouver | |
| | | Pulsation Chaman
| Sujet: Re: Chaud entre moi et un ami sexologue, culpabilité, fête Mar 25 Nov - 17:05 | |
| Bon ce soir je vais penser avant de m'endormir aux tentacules... peut-être que demain j'aurais de nouvelles informations ... préparez l'équipement de plongée en eaux profondes...
bon pour être certaine, ya un message subliminal relié à ce rêve que je n'aurais pas capté le symbole?
mise à part la culpabilité omniprésente? | |
| | | bozarchi Chaman
| Sujet: Re: Chaud entre moi et un ami sexologue, culpabilité, fête Mar 25 Nov - 18:17 | |
| | |
| | | Pulsation Chaman
| Sujet: Re: Chaud entre moi et un ami sexologue, culpabilité, fête Mar 25 Nov - 18:33 | |
| C'est assez comme équipement pour aller remuer les tentacules dans les eaux profondes, tu crois? Autrement tu me le dis je tente de trouver encore plus lourd | |
| | | Minanga Chaman
| Sujet: Re: Chaud entre moi et un ami sexologue, culpabilité, fête Mar 25 Nov - 18:51 | |
| Telle que tu es, tu as tout ce qu'il faut. :surprise: | |
| | | bozarchi Chaman
| | | | Pulsation Chaman
| Sujet: Re: Chaud entre moi et un ami sexologue, culpabilité, fête Mar 25 Nov - 18:57 | |
| j'vous aime bande de rigolos ... | |
| | | | Chaud entre moi et un ami sexologue, culpabilité, fête | |
|