Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 13-12-08 Accident de voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



13-12-08 Accident de voiture Empty
MessageSujet: 13-12-08 Accident de voiture   13-12-08 Accident de voiture EmptySam 13 Déc - 23:30

Bonjour.
Alors voilà le dernier "rêve" que j'ai fais:
il y avait mon copain, un ami, une amie et moi. Ns étions dans une forêt enneigée et ns venions d'avoir un accident de voiture (la voiture étais celle du père de mon copain). Ce rêve était comme un film, la scène ne se déroulait pas à travers mes yeux. Une "caméra" allait de droite à gauche, j'ai d'abord vu mon amie (qui était sur la banquette arrière de la voiture) la tête écrasait contre le siège de devant, puis mon ami à cheval entre la voiture et le sol (la tête et les bras par terre et le reste du corps ds la voiture). Je ne voyais pas son visage car il a des cheveux assez long qui dans le rêve le couvrait.
Puis la "caméra" à continué à se déplacer et là j'ai vu mon copain qui n'avait rien à part quelques égratignures. En face de lui j'étais là, entre la voiture et l'arbre ds lequel on était rentré. J'étais découpée en 2 et il y avait beaucoup de sang. Je pleurais la mort de mes 2 amis et la mienne que je sentais venir. Je ne voulais pas mourir en laissant mon copain ici, je ne voulais pas qu'on se sépare de cette manière.
Voilà, le dernier baiser. Je meurs. Il se suicide avec un revolver sorti de je ne sais où.
Là la "caméra" reculait et on avait une vue générale de l'accident. La neige tombait. Ds ce rêve je me sentais extrêmement triste et je me suis sentie bizarre en me réveillant.


Dernière édition par Pulsation le Ven 19 Déc - 9:23, édité 2 fois (Raison : On essaie de mettre la date du rêve en début de son titre maintenant ! Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

13-12-08 Accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: 13-12-08 Accident de voiture   13-12-08 Accident de voiture EmptyMar 23 Déc - 9:13

Bonjour,

je ne sais pas interpréter ton rêve, cependant, je te donne mes pistes afin de t'aider à y voir plus clair et peut-être aider d'autres personnes pour l'interprétation:

- Besoin de libération et d'indépendance: ce sentiment est rattaché à ton père
- Tu achèves un cycle de ta vie afin d'en démarrer un autre qui te sera plus favorable
- Tu as besoin de te sentir plus sereine au sein de ton foyer familial
- Tu éprouves le besoin de te séparer d'un sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



13-12-08 Accident de voiture Empty
MessageSujet: Sujet: Re: 13-12-08 Accident de voiture   13-12-08 Accident de voiture EmptyMar 23 Déc - 10:05

Merci Tétra Very Happy
Ce que tu dis est bien ressemblant à ma situation actuelle, bravo.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13-12-08 Accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: 13-12-08 Accident de voiture   13-12-08 Accident de voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13-12-08 Accident de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma voiture
» 29-07-09 ami aveugle et voiture
» 21-03-09 Accrochage en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Pchiit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser