Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

17-12-08 poursuivis par 2 hommes nazis

AuteurMessage
Invité
Invité

17-12-08 poursuivis par 2 hommes nazis Empty
MessageSujet: 17-12-08 poursuivis par 2 hommes nazis   17-12-08 poursuivis par 2 hommes nazis EmptyMer 17 Déc - 20:15

Bonsoir tout le monde me voici pr un nouveau rêve...

Je suis dans un parc, il fait jour et il y a un beau temps.Je me promène et passe à coté de gens que je connais depuis mon enfance (je ne les cotois plus depuis très longtemps dans la vraie vie) et d'autres personnes. Ils travaillent pour ce parc, ils jardinent. Là je me rend compte que c'est un parc de nazis car je remarque que la terre travaillée est pleins de petits symboles du nazisme (euh j'ai un doute ca se dit "nazisme"?? Embarassed ). Ca me fait peur et je me sens menacée bien que je sois française pure souche comme on dit. Il faut que je m'échappe de ca parc au plus vite. Je remarque les patrons de ce lieu qui me regarde d'un air suspect(comme s'ils avaient compris que je voulais m'échapper et que j'étais anti-nazis).Je me retrouve dans un espece d'immeuble,ce sont des bureaux.Les patrons me cherchent a tous prix,je me sens vraiment menacée.Je me dirige vers la fenêtre,vois une tres grande echelle a cette fenêtre,j'ai du mal a la déplier et me semble pas très stable. Finalement je réussis a sortir de cette immeuble et me retrouve dans un petit jardin,j'escalade comme une pro(lol) les grillages et me retrouve dans un petit lotissement.Les patrons du parc me courrent toujours après.Je ne sais plus par où je suis entrée et je cherche la sortie.J'ai le choix entre aller a gauche ou à droite,par intuition je vais à droite et vois une vielle voiture blanche (dans un ancien rêve qui doit être archiver je rêve de voitures blanches aussi il y t-il une signification particulière a voir une voiture ancienne et blanche?).Le problème c'est que ce n'est pas ma voiture et que donc je n'ai pas les clefs,je décide de prendre une de mes clefs et essaye de d'allumer le contact un peu paniquer car je me sens toujours menacée par ces 2 hommes qui me semblent dangereux.Ca marche la voiture démarre je peux partir.Mon rêve s'arrette ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 17-12-08 poursuivis par 2 hommes nazis   17-12-08 poursuivis par 2 hommes nazis EmptyLun 29 Déc - 14:08

Personne pour interpréter mon rêve?
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: 17-12-08 poursuivis par 2 hommes nazis   17-12-08 poursuivis par 2 hommes nazis EmptyVen 2 Jan - 14:32

Bonjour,

Voici ce que m'inspire ton rêve:
Il semblerait que tu ais plusieurs prétendants (deux) pour ton jardin secret et que tu vas devoir faire un choix.
Tu aspires à élever ta relation amoureuse.
Dans ton rêve, tu as choisi l'avenir avec une sorte "d'amour secret".
Cette personne représente une ancienne relation amoureuse dont l'histoire, contre toute attente, ne semble pas achevée dans ton cœur.
C'est une relation que tu croyais morte, mais qui finalement est toujours belle et bien vivante et présente en toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 17-12-08 poursuivis par 2 hommes nazis   17-12-08 poursuivis par 2 hommes nazis EmptyVen 2 Jan - 18:41

oh non...j'arrive pas a me débarasser de certains sentiments amoureux c'est pas faux...Ca me perturbe un peu voir beaucoup tout ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 17-12-08 poursuivis par 2 hommes nazis   17-12-08 poursuivis par 2 hommes nazis EmptyVen 2 Jan - 18:47

en fait mon choix est déja fait mais apparement d'apres ce que tu me dis mon inconscient me fait comprendre que je suis encore amoureuse d'une personne avec qui aujourd'hui c'est + qu'impossible.

Dans ton rêve, tu as choisi l'avenir avec une sorte "d'amour secret". ca j'ai pas trop compris c'que tu as voulu dire par la...

Tu aspires à élever ta relation amoureuse. C'st exact ma relation actuelle me satisfait pleinement et je suis avec quelqu'un de tres bien!

Je voulais savoir quelque chose,c'est la 2em fois que je fais un reve en rapport avec des nazis,que signifient-ils dans un reve? Merci
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: 17-12-08 poursuivis par 2 hommes nazis   17-12-08 poursuivis par 2 hommes nazis EmptyVen 2 Jan - 20:18

Bonjour,

C'est amour est secret puisque tu es en couple avec une personne, mais secrètement (intérieurement) tu es encore amoureuse d'un de tes ex What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 17-12-08 poursuivis par 2 hommes nazis   17-12-08 poursuivis par 2 hommes nazis EmptySam 3 Jan - 12:07

ok merci pr cette interpretation!!
bsx :merci:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 17-12-08 poursuivis par 2 hommes nazis   17-12-08 poursuivis par 2 hommes nazis Empty

17-12-08 poursuivis par 2 hommes nazis
Page 1 sur 1