Bonsoir tout le monde me voici pr un nouveau rêve...
Je suis dans un parc, il fait jour et il y a un beau temps.Je me promène et passe à coté de gens que je connais depuis mon enfance (je ne les cotois plus depuis très longtemps dans la vraie vie) et d'autres personnes. Ils travaillent pour ce parc, ils jardinent. Là je me rend compte que c'est un parc de nazis car je remarque que la terre travaillée est pleins de petits symboles du nazisme (euh j'ai un doute ca se dit "nazisme"??
). Ca me fait peur et je me sens menacée bien que je sois française pure souche comme on dit. Il faut que je m'échappe de ca parc au plus vite. Je remarque les patrons de ce lieu qui me regarde d'un air suspect(comme s'ils avaient compris que je voulais m'échapper et que j'étais anti-nazis).Je me retrouve dans un espece d'immeuble,ce sont des bureaux.Les patrons me cherchent a tous prix,je me sens vraiment menacée.Je me dirige vers la fenêtre,vois une tres grande echelle a cette fenêtre,j'ai du mal a la déplier et me semble pas très stable. Finalement je réussis a sortir de cette immeuble et me retrouve dans un petit jardin,j'escalade comme une pro(lol) les grillages et me retrouve dans un petit lotissement.Les patrons du parc me courrent toujours après.Je ne sais plus par où je suis entrée et je cherche la sortie.J'ai le choix entre aller a gauche ou à droite,par intuition je vais à droite et vois une vielle voiture blanche (dans un ancien rêve qui doit être archiver je rêve de voitures blanches aussi il y t-il une signification particulière a voir une voiture ancienne et blanche?).Le problème c'est que ce n'est pas ma voiture et que donc je n'ai pas les clefs,je décide de prendre une de mes clefs et essaye de d'allumer le contact un peu paniquer car je me sens toujours menacée par ces 2 hommes qui me semblent dangereux.Ca marche la voiture démarre je peux partir.Mon rêve s'arrette ici...