Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Millenium " Les hommes qui n'aimaient pas les femmes "

Aller en bas 

Notez ce film
5
Millenium " Les hommes qui n'aimaient pas les femmes " I_vote_lcap0%Millenium " Les hommes qui n'aimaient pas les femmes " I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Millenium " Les hommes qui n'aimaient pas les femmes " I_vote_lcap0%Millenium " Les hommes qui n'aimaient pas les femmes " I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Millenium " Les hommes qui n'aimaient pas les femmes " I_vote_lcap0%Millenium " Les hommes qui n'aimaient pas les femmes " I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Millenium " Les hommes qui n'aimaient pas les femmes " I_vote_lcap0%Millenium " Les hommes qui n'aimaient pas les femmes " I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Millenium " Les hommes qui n'aimaient pas les femmes " I_vote_lcap0%Millenium " Les hommes qui n'aimaient pas les femmes " I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas encore vu
Millenium " Les hommes qui n'aimaient pas les femmes " I_vote_lcap100%Millenium " Les hommes qui n'aimaient pas les femmes " I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Pouchnika
Petite graine
Petite graine
Pouchnika


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2009

Millenium " Les hommes qui n'aimaient pas les femmes " Empty
MessageSujet: Millenium " Les hommes qui n'aimaient pas les femmes "   Millenium " Les hommes qui n'aimaient pas les femmes " EmptyJeu 15 Oct - 20:36

Alors voici un film que j'ai vu au cinema cette annee et qui sort bientot en DVD pour ce qui sont interesses ( 4 novembre 2009 ) et je pense que l'on peut en faire une bonne reflexion.
C'est le premier film de la trilogie des Milleniums adapte en film ( il existe en bouquin ).

Voici un peu le Synopsis :

Mikael Blomkvist est journaliste économique dans le magazine Millenium. Condamné pour diffamation, il décide de prendre de la distance avec sa vie et son métier. Mais Henrik Vanger, grande figure de l'industrie suédoise, fait appel à lui afin d'enquêter sur un meurtre non élucidé, celui d'Harriet Vanger, nièce du grand homme et disparue à l'âge de seize ans. Au cours de ses recherches, Blomkvist se rend compte que La famille Vanger semble cacher bien des haines et des secrets. Dans le cadre de son enquête, le journaliste est amené à rencontrer Lisbeth Salander. La jeune femme de vingt-quatre ans possède un don exceptionnel, celui de découvrir des informations introuvables. Tous deux vont être amenés à se croiser dans une enquête qui va révéler beaucoup plus que ce que chacun aurait pu imaginer...

Lorsque j'ai lu ce synopsis, cela ne m'a pas emballe plus que ca et en realite, c'est assez surprenant. En tout cas je vous le conseil et si le coeur vous en dit : parlons-en ! ^_^

Je vous conseille egalement le livre, ou l'histoire est quelque peu differente mais le but est le meme ( forcement d'un livre a un film adapte...il manque des choses ou certains passages sont modifies...) mais apporte son petit plus que le film n'a pas.

Voila j'ai tout dit je pense. Bonne continuation!
P.
Revenir en haut Aller en bas
 
Millenium " Les hommes qui n'aimaient pas les femmes "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17-12-08 poursuivis par 2 hommes nazis
» 2 mars 09 2 femmes, revues, ateliers d'art
» Femmes qui courent avec les loups
» violence par des hommes + viol par un autre homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser