un homme me cherchait, moi j'étais dans une usine de bonbons (mais il y avait surtout du chocolat) et je volais des plaques entières de chocolat (les plaques étaient plus grande que dans la réalité) et un autre homme (très gros!) m'a vu et me montre du doigt à d'autres hommes qui travaillaient dans l'usine
ils me poursuivaient, et mes jambes sont devenus très "lourdes" et je suis tombée, puis je n'ai pas pu me relever, j'ai du me dépêcher à quatre pattes sur le sol tout sale, les hommes ont finis par me rattraper et à me frapper.. les chocolats sont tombés de ma veste (je serrai contre mon coeur) et un des 3 hommes les a récupéré.. puis ils m'ont laissé par terre, je me suis recroquevillée pour avoir moins mal.. l'homme qui me cherchait, me trouva, se présenta: il était psychiatre, il s'appelait Adam et avait 37 ans, il m'aida à me relever tout en me demandant ce qu'il c'était passé, je ne réponds pas, et une fois que je suis debout je le regarde, il avait des yeux qui saignaient, j'ai hurlé et j'ai essayé de m'enfuire.. j'avais très peur.. mais lui me tenait le bras, on aurait dit un vampire, il était tout pale.. après il a mit sa main dans mon pantalon et me caressa les fesses et le pubis et moi je n'arrivai plus à parler et il me viole..
merci de m'aider à comprendre