Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

violence par des hommes + viol par un autre homme

3 participants
AuteurMessage
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous

Féminin

violence par des hommes + viol par un autre homme Empty
MessageSujet: violence par des hommes + viol par un autre homme   violence par des hommes + viol par un autre homme EmptyMer 8 Oct - 10:18

un homme me cherchait, moi j'étais dans une usine de bonbons (mais il y avait surtout du chocolat) et je volais des plaques entières de chocolat (les plaques étaient plus grande que dans la réalité) et un autre homme (très gros!) m'a vu et me montre du doigt à d'autres hommes qui travaillaient dans l'usine
ils me poursuivaient, et mes jambes sont devenus très "lourdes" et je suis tombée, puis je n'ai pas pu me relever, j'ai du me dépêcher à quatre pattes sur le sol tout sale, les hommes ont finis par me rattraper et à me frapper.. les chocolats sont tombés de ma veste (je serrai contre mon coeur) et un des 3 hommes les a récupéré.. puis ils m'ont laissé par terre, je me suis recroquevillée pour avoir moins mal.. l'homme qui me cherchait, me trouva, se présenta: il était psychiatre, il s'appelait Adam et avait 37 ans, il m'aida à me relever tout en me demandant ce qu'il c'était passé, je ne réponds pas, et une fois que je suis debout je le regarde, il avait des yeux qui saignaient, j'ai hurlé et j'ai essayé de m'enfuire.. j'avais très peur.. mais lui me tenait le bras, on aurait dit un vampire, il était tout pale.. après il a mit sa main dans mon pantalon et me caressa les fesses et le pubis et moi je n'arrivai plus à parler et il me viole..

merci de m'aider à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète

Féminin

MessageSujet: Re: violence par des hommes + viol par un autre homme   violence par des hommes + viol par un autre homme EmptyMer 8 Oct - 12:49

...

Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 13:59, édité 1 fois
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous

Féminin

MessageSujet: Re: violence par des hommes + viol par un autre homme   violence par des hommes + viol par un autre homme EmptyMer 8 Oct - 13:14

tes 2 idées me parlent.. je trouve que ce que tu dis est vrai, mais je sais pas laquelle représente mon cauchemard.. je serais peut être plus tentée par la seconde.. je sais pas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: violence par des hommes + viol par un autre homme   violence par des hommes + viol par un autre homme EmptyMer 8 Oct - 14:00

Bonjour Bisous,

Manoli est j’imagine très près de ce qu’il faut comprendre dans ce rêve. Manoli connais beaucoup de détails que j’ignore de ton histoire et qui semblent coller parfaitement avec son interprétation.

J’ajouterai donc très peu de choses, pour ce sujet particulièrement sensible.

Le psychiatre incarne aussi la méfiance que tu éprouves désormais en bloquant face à la psychothérapie. Il incarne d’une manière plus générale ta perte de confiance totale, et le sentiment d’être constamment menacée ou agressée (par les hommes en particulier).

Adam est bien l’image du péché originel qui te laisse, comme dans la bible, l’impression que tu vas toujours payer lourdement.
Cette énorme culpabilisation qui te colle à la peau est proportionnelle à l’usine de bonbons et aux plaquettes de chocolat que tu serres contre ton coeur. Ces sucreries renvoient à l’innocence des plaisirs enfantins qui, par la faute imaginaire que tu t’attribues, deviennent un cauchemar permanent au quotidien.

Depuis, tu sens peser très lourdement sur toi le regard des autres comme un jugement à ton égard, pareil à l’homme très gros qui te montre du doigt pour te faire condamner par les autres.
L’homme qui te cherche et ceux qui te poursuivent représentent en plus les scènes obsédantes qui sans cesse se rejouent devant tes yeux.

Tes jambes sont très lourdes, puis tu tombes et marches à 4 pattes sur le sol sale, comme dans ton quotidien désormais : parce que tu te sens anéantie, accablée, incapable de voir autre chose que des ordures dans ton paysage..
http://www.perce-reve.fr
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous

Féminin

MessageSujet: Re: violence par des hommes + viol par un autre homme   violence par des hommes + viol par un autre homme EmptyMer 8 Oct - 14:10

ok..
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: violence par des hommes + viol par un autre homme   violence par des hommes + viol par un autre homme Empty

violence par des hommes + viol par un autre homme
Page 1 sur 1