|
|
| 02-01-09 l'amour avec une prostituée Black | |
| | Auteur | Message |
---|
Pulsation Chaman
| Sujet: 02-01-09 l'amour avec une prostituée Black Sam 3 Jan - 16:25 | |
| Et hop c'est reparti pour des rêves Hot Hot Hot Je suis dans ma ville natale (Namur), en face du bureau de ma maman, place Rogier. Il fait nuit. je traverse la rue, je me retrouve au coin de la rue, il y a une jeune femme prostituée de petite taille, elle est black, elle se trouve devant la porte d'un immeuble. Elle me propose de la suivre pour 20 euros seulement. Sa proposition ne me laisse pas de marbre mais j'ai peur qu'elle ne soit pas à mon goût. Je ressens tout de même un fort désir pour elle, mais l'idée que je me fais de mon idéal féminin est loin de l'image de ce petit bout de femme. Je décide tout de même de la suivre, nous montons les escaliers de cet immeuble. On se retrouve dans une chambre, avec un lit de petite taille ( une personne) et on commence à faire l'amour. Mon homme entre en scène, il veut participer mais je n'ai vraiment pas envie de partager ce moment avec lui. vouala gros bisous
Dernière édition par Pulsation le Mar 6 Jan - 11:25, édité 1 fois | |
| | | bozarchi Chaman
| Sujet: Re: 02-01-09 l'amour avec une prostituée Black Dim 4 Jan - 19:38 | |
| Coucou Pulsation,
Si je comprends bien, pour commencer l’année pendant que ta mère bosse, tu vas aux putes . Son bureau n’est pas une tour de contrôle mais presque, puisque la nuit te permet d’échapper à ses regards quand toutes les chattes sont grises, même les noires. Car de l’autre coté de la rue (le Wild Sidede Lou Reed), cette noire est ton coté obscur, inavouable (selon les valeurs de ta mère:vener: ) mais authentique puisque tout se passe dans ta ville natale. La prostitution permet d’assouvir ses pulsions, moyennant finance en contrepartie pour s’acquitter de la culpabilité d’échapper à l’honorable devoir conjugal, en laissant comme ici ton homme sur la touche. Le prix modique à payer, indicateur d’une culpabilité à la baisse, t’autorise l’accès à cette part de toi dont tu entretiens encore une image dévalorisante représentée par la petite black.
Plus que vers le débridage de ta sexualité dans ce hot-rêve, le lit monoplace oriente surtout vers un besoin de libération, d’émancipation par l’union réelle, intégrale avec toi-même, au-delà de toute dépendance culpabilisante.
On peut donc considérer ce rêve comme une suite logique de « Couverture de magazine ». Pour le feuilleter en musique, puisque le sexe passe aussi par les oreilles :http://www.point-fort.com/index.php?2008/11/13/330-cfg :violon: | |
| | | Pulsation Chaman
| Sujet: Re: 02-01-09 l'amour avec une prostituée Black Lun 5 Jan - 14:44 | |
| Malgré les températures assez basses dehors, je dois dire que c'est chaud cacao chaud chaud chaud chocolat ici libération de la nina... est-ce que l'image de deux femmes faisant l'amour est une possible ouverture à la bisexualité? merci thierry | |
| | | bozarchi Chaman
| Sujet: Re: 02-01-09 l'amour avec une prostituée Black Lun 5 Jan - 17:59 | |
| Bisexualité, pourquoi pas…. si en toi elle existe et revendique son droit de se manifester. Bi, c’est 2 fois plus de chances : 1 au grattage:oungaounga:1 au tirage.
Chacun doit faire ce qu’il veut selon ses moyens, tant qu’il n’empiète pas sur le territoire des autres. Ces 2 rêves en série indiquent la direction de la libération pour te réaliser sans crainte des regards des autres qui te maintiennent, de fait, sous leur dépendance. Lorsqu’on fait ce que les autres souhaitent (afin de ne pas les contrarier ou de leur plaire), on se frustre en inhibant ses propres envies, comme dissimulées sous la couverture de ton premier rêve.
| |
| | | Pulsation Chaman
| Sujet: Re: 02-01-09 l'amour avec une prostituée Black Lun 5 Jan - 18:23 | |
| C'est une impression ou je te sens en Excellente forme... C'est agréable de te lire ... Je pense t'avoir bien compris, je pense que cela me correspond totalement pour le moment, quoique les gens peuvent penser, j'apprends à mener ma barque comme je le souhaite et désolée si je ne suis pas en accord avec les autres mais prout les croyances ça avance là, ça avance, j'ai l'impression d'une renaissance ... C'est bon Merci merci merci Au fait comment vas tu thierry? bisous | |
| | | bozarchi Chaman
| Sujet: Re: 02-01-09 l'amour avec une prostituée Black Lun 5 Jan - 20:07 | |
| « C'est une impression ou je te sens en Excellente forme... » Souvent, on attribue aux autres ce que soi-même…. :confus:
Cela dit, tout va bien à mon bord, et c’est pour moi aussi très agréable de te lire, et de flairer ton évolution :balance:
Je te t’envoie mes plus doux bizouXXL. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 02-01-09 l'amour avec une prostituée Black | |
| |
| | | | 02-01-09 l'amour avec une prostituée Black | |
|