Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

14-01-09 Le Blouson de deux matières différentes

2 participants
AuteurMessage
pluiedamour
Petite feuille
Petite feuille
pluiedamour

Féminin

14-01-09 Le Blouson de deux matières différentes Empty
MessageSujet: 14-01-09 Le Blouson de deux matières différentes   14-01-09 Le Blouson de deux matières différentes EmptyJeu 22 Jan - 20:46

Ce rêve je l'ai fait quelques jours avant le mariage de ma fille....

Je me trouvais avec mon futur gendre devant la vitrine d'un magasin dans lequel se trouvait un blouson de couleur clair, ni blanc ni marron je vais dire marron très trè clair mais pas vraiment beige, peut etre couleur chamois clair.
Mon futur gendre me dit, je vais l'offrir à votre fille, je lui réponds mais c est un blouson d'homme et j'ajoute c est un blouson en cuir et en bois d'erable, tu ne vas pas offrir celà à ma fille. Au moment où je prononce ces mots ma fille arrive en robe de mariée, robe blanche et voile long et blanc(alors que dans la réalité sa robe etait tout autre rien à voir)
Ma fille prend la main de mon futur gendre et ils entrent dans le magasin pour ce blouson. et moi je les suis en pensant drôle d idée que de lui acheter ce blouson.

Le cuir etait de chaque côté du blouson et la patte de boutonnage et les manches étaient en bois d érable.

Qu'est ce que çà peut bien vouloir dire ?
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: 14-01-09 Le Blouson de deux matières différentes   14-01-09 Le Blouson de deux matières différentes EmptyVen 23 Jan - 18:25

Bonsoir Pluiedamour,

Ce futur gendre semble conférer les pouvoirs qui lui incombent à ta fille, ou plus exactement, lui réserver un rôle masculin dans leur ménage.
Il semble révéler une inversion des rôles dans ce couple. En effet, c’est apparemment ta fille qui attrape, comme un mec, la main de son mari.

Lui choisit pour elle un vêtement masculin dont le cuir, sur les cotés, semble reléguer la sensualité-sexualité au second plan.
Ce n’est pas le coté naturel de l’érable qui réchauffe, puisqu’il évoque le froid du Canada. De plus, les pattes de boutonnage expriment la maîtrise et la retenue.

Si ta fille apparaît dans une tenue si classique de mariée, c’est probablement que tout cela renvoie à ta propre histoire ???
http://www.perce-reve.fr
pluiedamour
Petite feuille
Petite feuille
pluiedamour

Féminin

MessageSujet: Re: 14-01-09 Le Blouson de deux matières différentes   14-01-09 Le Blouson de deux matières différentes EmptyJeu 29 Jan - 9:01

Bonjour Bozarchi

Excuse moi pour le retard à te répondre, ton analyse est très juste, en effet ma fille a tout sur les épaules et c est elle qui gère beaucoup de choses, elle a un peu plus la tête sur les épaules et voient plus la réalité des choses...
Je ne sais pas si la sensualité-sexualité sont reléguées au second plan ?

et tu as raison çà peut aussi me renvoyer à ma propre histoire, ne serait ce qu avoir tout sur les épaules...

Merci pour ton interprétation :fleur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 14-01-09 Le Blouson de deux matières différentes   14-01-09 Le Blouson de deux matières différentes Empty

14-01-09 Le Blouson de deux matières différentes
Page 1 sur 1