Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

22-03-09 Arbre sur ma maison & pilone électrique

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

22-03-09 Arbre sur ma maison & pilone électrique Empty
MessageSujet: 22-03-09 Arbre sur ma maison & pilone électrique   22-03-09 Arbre sur ma maison & pilone électrique EmptyDim 22 Mar - 10:55

Bonjour tout le monde !

Voilà cette nuit j'ai rêvé que j'avais un arbre sur ma maison et que les grands pilones électriques se trouvant très proche de chez moi, que un des deux était penché, près à tomber sur ma maison ..
Puis j'ai couru pour le dire à mes parents mais ils n'ont pas eu de réaction ..
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: 22-03-09 Arbre sur ma maison & pilone électrique   22-03-09 Arbre sur ma maison & pilone électrique EmptyJeu 26 Mar - 17:48

Bonjour,

J'ai un peu de mal à voir clair dans ton rêve, donc, pourrais-tu nous décrire l'arbre en question, afin de voir si cela pourrait nous aider?
S'agit-il d'un grand tronc, ou plutôt d'un arbre avec plein de branches et enfin est-il couvert de feuilles ou plutôt dénudé?

Merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 22-03-09 Arbre sur ma maison & pilone électrique   22-03-09 Arbre sur ma maison & pilone électrique EmptyJeu 26 Mar - 18:12

C'est un pin (il y a en derrière chez moi, nous avions eu de la chance par rapport au cyclone Klaus (Landes 40)) .

Je voyais plutôt la sim .
En réalité, à l'endroit où il était dans mon rêve, il est impossible qu' il y en ai un là ..
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: 22-03-09 Arbre sur ma maison & pilone électrique   22-03-09 Arbre sur ma maison & pilone électrique EmptyJeu 26 Mar - 18:58

Bonjour,

Voici ce que m'inspire ton rêve:

Je pense qu'il parle de ta sexualité. On dirait que tu es dans une phase de modification. Une nouvelle orientation dans ta vie sentimentale. Ta sexualité s'impose de plus en plus en toi et cela te fait peur. Tu es complètement déstabilisé par cette situation qui modifie ton horizon et te fait voir la vie différemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 22-03-09 Arbre sur ma maison & pilone électrique   22-03-09 Arbre sur ma maison & pilone électrique EmptyJeu 26 Mar - 19:33

LOl !

Commen tu le sais? What a Face

J'suis bluffé, je crois que s'est ça !
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga

Masculin

MessageSujet: Re: 22-03-09 Arbre sur ma maison & pilone électrique   22-03-09 Arbre sur ma maison & pilone électrique EmptyDim 29 Mar - 19:52

Bonjour !

Si tu le souhaites tu peux nous faire un retour plus étoffé, sinon pas de soucis, dis moi juste si je peux passer ce rêve en archives !
Merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 22-03-09 Arbre sur ma maison & pilone électrique   22-03-09 Arbre sur ma maison & pilone électrique EmptyLun 30 Mar - 16:31

Archives Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 22-03-09 Arbre sur ma maison & pilone électrique   22-03-09 Arbre sur ma maison & pilone électrique Empty

22-03-09 Arbre sur ma maison & pilone électrique
Page 1 sur 1