Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

03-06-09 Dans la Forêt avec ma soeur...

2 participants
AuteurMessage
alili1988
Petite feuille
Petite feuille
alili1988

Féminin

03-06-09 Dans la Forêt avec ma soeur... Empty
MessageSujet: 03-06-09 Dans la Forêt avec ma soeur...   03-06-09 Dans la Forêt avec ma soeur... EmptyJeu 4 Juin - 19:55

:endormi: Salut j'ai rêver hier que j'était dans la forêt a coté de chez mes parents avec ma soeur et que je me promenais avec elle quand on croisa une jeune fille a peut près de notre age dans mon rêve j'avais 12 ans et ma soeur 9 ans (aujourd'hui j'ai 20 ans et ma soeur 17 ans).

Donc la fille se présente elle nous dit que son nom c'est Émilie elle nous demande si on veux faire partit de son groupe.
Sans réfléchir moi et ma soeur on dit oui donc elle nous enmène a une genre de forteresse, autour y a des grand mur et a l'intérieur c'est séparé en 2 sections...

Quand on arrive assez près pour voir la forteresse y a 3 gars qui arrive devant nous ils disent: "comme sa Émile tu t'es trouver des nouvelle recru" elle dit oui et elle dit de nous laisser tranquille que moi et ma soeur on es nouvelle et qu'on sais rien encore et les gars nous attrape et nous mette un couteau sous la gorge.

Moi et ma soeur sommes térifier mais nous savon pas quoi faire Émilie se débas tendis que moi et ma soeur ne bougons pas de peur que les gars nous face du mal. Les gars nous amène a une cabane pas loin de la forteresse nous rentrons dans la cabane et je me réveille... j'aimerais savoir se que se rêve veux dire merci d'avance :[calin]:

Dernière édition par Minanga le Jeu 4 Juin - 19:58, édité 1 fois (Raison : J'ai aéré un peu le texte pour faciliter la lecture :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitefleur18.piczo.com/?cr=6
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: 03-06-09 Dans la Forêt avec ma soeur...   03-06-09 Dans la Forêt avec ma soeur... EmptyVen 5 Juin - 13:08

Bonjour,

Voici ce que m'inspire ton rêve:

Ce qui ressort de ce rêve est un besoin de prendre enfin soin de toi.
Il est nécessaire d'achever un cycle de ton passé -> cette histoire douloureuse que tu traines derrière toi et qui t'empêche d'évoluer.
Ta nature féminine te fait peur. Elle te fait peur, car tu as peur des hommes et de leur sexualité. Sexualité que tu perçois comme effrayante.
Cette peur de la sexualité masculine t'a conduite à te replier sur toi-même.
Tu t'es coupée du monde extérieur pour te protéger.
A présent, cet enfermement t'empêche d'évoluer normalement et de t'épanouir pleinement en tant que femme.

Conclusion: Il est temps à présent d'achever ce cycle, de clore cette histoire, aussi douloureuse soit-elle, afin de te permettre de passer à autre chose et d'aller de l'avant.

Courage à toi :[calin]:
alili1988
Petite feuille
Petite feuille
alili1988

Féminin

MessageSujet: Re: 03-06-09 Dans la Forêt avec ma soeur...   03-06-09 Dans la Forêt avec ma soeur... EmptySam 6 Juin - 3:26

Wow !!! bien interpréter merci
alili1988
Petite feuille
Petite feuille
alili1988

Féminin

MessageSujet: lol   03-06-09 Dans la Forêt avec ma soeur... EmptySam 6 Juin - 3:32

bien merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 03-06-09 Dans la Forêt avec ma soeur...   03-06-09 Dans la Forêt avec ma soeur... Empty

03-06-09 Dans la Forêt avec ma soeur...
Page 1 sur 1