Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fille ou garçon?A votre avis?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fille ou garçon?A votre avis?
Pour vous une petite fille?
Fille ou garçon?A votre avis? I_vote_lcap40%Fille ou garçon?A votre avis? I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Pour vous un petit garçon?
Fille ou garçon?A votre avis? I_vote_lcap40%Fille ou garçon?A votre avis? I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Ou un alien comme son père?
Fille ou garçon?A votre avis? I_vote_lcap20%Fille ou garçon?A votre avis? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyDim 3 Jan - 14:11

Là est la question Fille ou garçon?A votre avis? Icon_question ...personnellement je pense que c'est un garçon(je sais pas pourquoi un pré sentiment ou autre chose Fille ou garçon?A votre avis? 397512 ).

Fille ou garçon?A votre avis? Affraid mais depuis le début c'est la question que ce pose ma petite femme(elle voudrais bien une fille Fille ou garçon?A votre avis? Icon_tongue ),et c'est pour ça qu'ont le saura demain soir a l'échographie.

Peu importe pour moi!!(c'est sur que c'est un garçon... Fille ou garçon?A votre avis? 557463( le matcho...lol).PS:je ne vote pas...lol.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyDim 3 Jan - 14:13

Pour moi c'est une fifille à tendance alien hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyDim 3 Jan - 14:47

Fille ou garçon?A votre avis? Fresse Pas mal io,c'est ce que crains la mère...lol...a tendance alien comme le père...lol Fille ou garçon?A votre avis? Icon_lol .
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyDim 3 Jan - 15:37

MDR!!!

Je pense surtout qu'à force de trop vouloir savoir ... il va finir par le sentir ... et demain, il fera comme son père -> il restera bien caché et ne se montrera pas Fille ou garçon?A votre avis? Icon_lol ... MDR!!! MDR!!!

Alors, du coup, je ne vote pas ... ma réponse n'a pas été prévue dans le sondage MDR!! Fille ou garçon?A votre avis? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyDim 3 Jan - 16:35

Ah.....jolie Tétra...lol... Fille ou garçon?A votre avis? Lol (je voulais y remèdier après ton message mais bloqué le vince et mdr....lol)
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyDim 3 Jan - 17:41

mdrrr!!! Un bébé avec une feuille de vigne ^^
Very Happy

So cute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyDim 3 Jan - 17:58

Un garçon, cela permet de poursuivre la dynastie.

Il est vrai que dans ma famille aristocratique, seuls les mâles ont de l'intérêt.

Personnellement, fille ou garçon, je dirais que cela est une question de goût ! Fille ou garçon?A votre avis? Icon_lol Fille ou garçon?A votre avis? Icon_lol

Par exemple, une blonde aux yeux verts faisant du 86 - 68 - 86 ou une brunette aux yeux bleus, un soupçon gothique peuvent s'avérer très intéressantes ! Fille ou garçon?A votre avis? Icon_razz Fille ou garçon?A votre avis? Icon_lol

Quoi, j'ai encore fait un hors - sujet ?!?
C'est de la censure ! Fille ou garçon?A votre avis? Icon_razz Fille ou garçon?A votre avis? Icon_lol Fille ou garçon?A votre avis? Icon_lol

L'avantage de connaitre le sexe de l'enfant permettra de trouver plus facilement un prénom.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyDim 3 Jan - 18:09

mdr purple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyLun 4 Jan - 8:07

moi aussi je voulais une fille mais c'est un garçon bon nous on voulais pas le savoir , on à eu la surprise à la naissance des 2 garçons , on à même pariés moi et mon homme , et puis dans sa famille il y à que des garçons donc très peut de chance d'avoir une fille ..
le principale c'est qu'il ou elle soit en bonne santé et qu'il ou elle naisse à terme .. tu nous diras ?
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyLun 4 Jan - 8:37

Hé ben moi j'ai une question dans la question !

D'après vous comment un nouvel être, à priori sexué clairement mâle ou femelle depuis la fécondation, peut-il répondre aux attentes de chacun de ses parents sur sa sexualité à venir si les attentes de ses parents ne sont pas les mêmes ?

... Fille ou garçon?A votre avis? Icon_question

Un petit garçon est entrain de se construire in utéro et il sent qu'"on" aimerait qu'il soit une fille ?
Une petite fille est entrain de se construire in utéro et elle sent qu'"on" aimerait qu'elle soit un garçon ?

... ça me laisse songeur Fille ou garçon?A votre avis? Icon_rolleyes

voili, voilà, c'était la question dans la question...

Je n'ai pas la réponse, j'ai oublié ce que j'ai ressenti à l'époque !! lol !!

Mais de toute façon, il y a une différence entre jouer à deviner quel est le sexe de l'enfant à venir et avoir un désir ferme et profond qu'il soit d'un sexe choisi...

Ici on joue, non ?

Alors moi je dis, c'est ...

c'est... heu....

... j'en sais rien ce que c'est moi !?!

Un enfant de la Vie qui continue son périple à travers nous, à travers vous Fille ou garçon?A votre avis? Icon_biggrin

A ce sujet, j'aime beaucoup un extrait d'un livre de Khalil Gilbran, je vais le recopier dans la section adaptée...

Euh... donc, j'ai pas répondu au sondage Fille ou garçon?A votre avis? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyLun 4 Jan - 12:39

Pour répondre a ta petite question Minanga:avec une feuille de vigne pour commencer a l'écho...lol (c'est iO qui ma donné l'idée avec son message)ça voudra tout dire....lol.(fouté moi la paix mdr!!les parents!!)

Et oui ici on joue Minanga pas de problème au contraire,après tout peu importe une fille ou un garçon comme tu le dit cela représente la continuité de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyLun 4 Jan - 16:42

Fille ou garçon?A votre avis? Bom plus que quelques heures de patience!!Fille ou garçon?A votre avis? 456444!

on a parié le repas de ce soir (la cassolette spécial vince avec le petit fondant au chocolat en dessert tous fait maison:pour elle;ou bien pizza les pieds sous la table avec une coupe de champ pour moi)et oui c'est moi le cuisto depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyLun 4 Jan - 20:18

Fille ou garçon?A votre avis? 420656 On est sortie a 20h30 tous va bien....je sais pas pourquoi Fille ou garçon?A votre avis? 397512 !!!!j'ai l'impression d'oublier quelque chose mdr... Fille ou garçon?A votre avis? 557463 mais quoi Fille ou garçon?A votre avis? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyLun 4 Jan - 20:49

Bon moi j'ai pas votez.
20h30 quand vous etez sortie,21h18 quand tu as posté se message.
J'en déduis que ça fait un peu juste pour la cassolette plus le fondant,a moins que tu as préparé a l'avance.
Donc ces plus dans logique qu'il y a eu pizza et champs.
Ah moins que le coquin se soit positionné de façon a ce que vous ne voyer rien hihihihi (ça ne m'étonnerai pas tel pére tel....?).
Dans ce dernier cas vous vous etez fait un plateau télé avec une bouteille de vin 1er prix pour noyer votre chagrin de ne pas savoir le sex du banbin. Fille ou garçon?A votre avis? 456444

Hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyLun 4 Jan - 21:04

Pas de chagrin ahh non...que du bonheur le bébé ce porte superbement bien (juste une écho de principe a repasser fin janvier:il ne voulais pas qu'on lui mesure les mains = Fille ou garçon?A votre avis? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyLun 4 Jan - 21:06

LOL... Fille ou garçon?A votre avis? Lol on connait le sexe.... Fille ou garçon?A votre avis? Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyLun 4 Jan - 21:56

Fille ou garçon?A votre avis? Affraid Pas encore de réclamation !!!! Fille ou garçon?A votre avis? 397512 Fille ou garçon?A votre avis? 397512

ça m'étonne!!!lol Fille ou garçon?A votre avis? Lol
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyLun 4 Jan - 22:21

allezzzzzzzzzzzz c'est une fiiiiiiiiiiille avouuuuue et je suis sur qu'elle aura des couettes comme iOneskouette (oui bon je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyLun 4 Jan - 22:36

Fille ou garçon?A votre avis? 456444 Et non!!!c'est un garçon voilà!!! Fille ou garçon?A votre avis? Icon_tongue comme l'avais prédis le papa Fille ou garçon?A votre avis? 420656 ...lol.

C le résultat final pas de magouille ni de blague,et une tata iO HEUREUSE...LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyLun 4 Jan - 22:38

Fille ou garçon?A votre avis? Icon_sunny réaction a chaud!!! je suis près.... Fille ou garçon?A votre avis? Lol
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyLun 4 Jan - 22:44

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais il aura des couettes quoi qu'il arrive, tata iO arrive avec ses petits noeuds tous prêt alors hein faut pas la fruster!!!

nihihihihihihi je suis contente pour toi vincounet!!! nihihi (toute niaise ^^)

alors la feuille de vigne vous avez réussi à le convaincre de l'enlever! héhé quelle autorité déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyLun 4 Jan - 22:55

Et oui les cheveux long comme son père il y a 28 ans....lol Fille ou garçon?A votre avis? Icon_razz , un viking et en plus d'origine italienne et scandinave le vrai viking quoi l'explorateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyLun 4 Jan - 23:18

Fille ou garçon?A votre avis? Affraid et ouiiiiii tu pourra lui faire des couettes quoi qu'il arrive Fille ou garçon?A votre avis? Herz
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyLun 4 Jan - 23:20

vince a écrit:
Et oui les cheveux long comme son père il y a 28 ans....lol Fille ou garçon?A votre avis? Icon_razz , un viking et en plus d'origine italienne et scandinave le vrai viking quoi l'explorateur.

Omagad!! fallait pas dire ça à iOiO!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyLun 4 Jan - 23:32

Ahhh bon!!!! tata iOsounours est tombé amoureuse du petit loup.... Fille ou garçon?A votre avis? Drunken_smilie
Qu'est ce que ça sera a la naissance au moi de mai... Fille ou garçon?A votre avis? Confused
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyLun 4 Jan - 23:35

mdrr ^^ mais nan mais nan mais nan mais tu sais pas toi!! iOiO et la Scandinavie c'est toute une histoire! et les beaux vikings encore plus! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyLun 4 Jan - 23:48

MDR...Je te comprend ils avaient une culture bien définie a part entière,avec un respect incomparable de la nature;une religion très proche de la nature pour les scandinave.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyLun 4 Jan - 23:51

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je les admire pour ça ^^
(et tu oublies les cheveux longs, un corps divin.. des tatouyages, une blondeur divine... une langue sublime...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyMar 5 Jan - 0:09

Fille ou garçon?A votre avis? Affraid ahh non iO!!!!...ta description devient érotique là... Fille ou garçon?A votre avis? 397512 (un corp divin,une langue subliiimeeee).... Fille ou garçon?A votre avis? Lol
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyMar 5 Jan - 0:12

mdrrr mais oui mais un viking est par définition érotique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyMar 5 Jan - 1:04

Fille ou garçon?A votre avis? Icon_eek bizarrement tu a une façon bien italienne de d'exprimer Fille ou garçon?A votre avis? Icon_exclaim

Je n'avais pas encore fais le rapprochement...!!!!

De quel coté père ou mère Fille ou garçon?A votre avis? Confused
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyMar 5 Jan - 1:26

oO?? Fille ou garçon?A votre avis? Icon_redface je suis a 90% italienne
Quelle façon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyMar 5 Jan - 1:51

Pourquoi cela ne m'étonne pas!!!!

Là façon protectrice de t'exprimer!!!comme dans une meute!!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyMar 5 Jan - 2:17

Fille ou garçon?A votre avis? Icon_redface Fille ou garçon?A votre avis? 100474 mais euh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyMar 5 Jan - 2:37

Je trouve ça très jolie cette petite comparaison!,avec tes origines italienne(et encore plus avec Fille ou garçon?A votre avis? Icon_redface Fille ou garçon?A votre avis? 100474 mais euh).

gros calinou iOsounours Fille ou garçon?A votre avis? 818110 .
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyMar 5 Jan - 2:45

Fille ou garçon?A votre avis? Drunken_smilie nihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyMar 5 Jan - 9:11

contente que tout ce passe bien de toute façon quoi que se soit le sexe du bébé on l'aime tel qu'il est ...
en tout cas tata io je pense qu'elle vas courir en mai pour voir le bout de chou comme sa elle pourras prendre en photo le père et le fils lol ...
en tout cas moi aussi j'adore voir les bébés , bon courage à la maman qu'elle se repose bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyMar 5 Jan - 23:12

Fille ou garçon?A votre avis? 456444 Fille ou garçon?A votre avis? 456444 Fille ou garçon?A votre avis? 456444 Fille ou garçon?A votre avis? 456444

Ma déduction étais la bonne,c'étais trop tard pour le super repas pour ta louloute,donc c'étais piz avec champs pour toi,mais que cela ne t'empêche pas de lui faire sont super repas,non mé oh,elle le mérite bien.
Félicitation a vous deux. Fille ou garçon?A votre avis? 456444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyMer 6 Jan - 7:16

Fille ou garçon?A votre avis? Alien Merci Carolepyggy!,oui oui!!! tout ce passe bien,il est en pleine forme,elle devra juste repasser une écho de controle fin janvier...et oui il n'était pas coopératif pour les mesusres de ses mains:il jouait avec ses pieds au début puis dodo.(en gros fouter moi la paix... Fille ou garçon?A votre avis? Icon_lol ).

La prochaine écho sera le matin a 8h30 et non pas a 19h30 il devrait être un peu plus coopératif(il planquais bien sa tête aussi chercher l'erreur...lol tel père tel fils... Fille ou garçon?A votre avis? Lol


Fille ou garçon?A votre avis? Icon_sunny Merci a toi aussi Aravis ne t'inquiette pas depuis le début je la chouchoute,avec des petits cadeaux et des bons petits plats;mais oui elle là eu çà cassolette maison.(les massages surtout...lol Fille ou garçon?A votre avis? Icon_tongue ).

Fille ou garçon?A votre avis? Herz Dans tous les cas je continurais a vous donner des nouvelles de mes deux amours Fille ou garçon?A votre avis? Herz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyMer 6 Jan - 13:33

le mien ne voulais jamais montré sa tête hi hi oui laisse nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyMer 6 Jan - 22:15

Fille ou garçon?A votre avis? 420656 Pas de problème Carolepyggy,de plus si je trouve une bonne imprimante avec scanner pendant les soldes,et que la prochaine échographie fin janvier est nette je vous scan ça sans faute Fille ou garçon?A votre avis? Herz Fille ou garçon?A votre avis? Drunken_smilie Fille ou garçon?A votre avis? Herz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyMer 6 Jan - 23:06

Parole d'homme sans tête.... Fille ou garçon?A votre avis? Icon_bounce ....lol... Fille ou garçon?A votre avis? Lol ..mais pas de souci je le note aussi.. Fille ou garçon?A votre avis? Icon_study .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyJeu 7 Jan - 9:03

Fille ou garçon?A votre avis? Icon_biggrin ok sa seras cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyJeu 7 Jan - 9:16

Fille ou garçon?A votre avis? Icon_eek j'espère qu'on le vera bien cette fois-ci!!! Fille ou garçon?A votre avis? Confused pour avoir de jolie cliché pour sont album de naissance.

Fille ou garçon?A votre avis? 420656 C'est important pour moi je n'en est pas eu a l'époque,il me reste juste des photos de la maternité en noir et blanc les seules d'ailleurs;j'en scanerais quelques une pour vous faire patienter quand j'aurais le matériel pour.

(je note aussi Fille ou garçon?A votre avis? Icon_study ).
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyJeu 7 Jan - 12:58

Ouiii ^^ je veux bien.. beh moi mes parents n'avaient pas d'appareil photo quand je suis née.. je n'ai pas beaucoup de photos de moi.. grr.. oui ça m'a rendue triste ça de pas savoir comment j'étais etc.. donc oui c'est une idée géniale un album photo ^^ hihi.. ma soeur en a eu un.. ma petite soeur est placardée de partout.. moué.. moi je serai placardée dans le monde entier quand je serai célèbre pour la peine tiens! mdr hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyJeu 7 Jan - 13:31

une petite de moi étant bébé mon premier jours(juste pour patienter...lol Fille ou garçon?A votre avis? Icon_tongue ).

Fille ou garçon?A votre avis? P1070310

me voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyJeu 7 Jan - 13:35

Fille ou garçon?A votre avis? 420656 un petit boudha bien rond et oui près de 4 kilos a la naissance...lol.. Fille ou garçon?A votre avis? Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyJeu 7 Jan - 13:43

digne d'un vrai viking! (comment ça j'ai pas oublié que tu étais un viking? Fille ou garçon?A votre avis? Affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyJeu 7 Jan - 14:55

Fille ou garçon?A votre avis? Icon_biggrin Beaucoup plus d'origine italienne mais du viking aussi ,un sacré mélange de caractère forgé....lol

C'est déjà un petit début pour patienter la photo,j'ai quand même changé un peu....mais pas en hauteur...lol Fille ou garçon?A votre avis? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? EmptyDim 10 Jan - 10:31

tu était très mignons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille ou garçon?A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis?   Fille ou garçon?A votre avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille ou garçon?A votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis pour nom d'asso
» Faire du cheval sur une petite fille ?
» Votre cocon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser