| Fille ou garçon?A votre avis? | |
|
|
|
Fille ou garçon?A votre avis? | Pour vous une petite fille? | | 40% | [ 2 ] | Pour vous un petit garçon? | | 40% | [ 2 ] | Ou un alien comme son père? | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis? Dim 10 Jan - 12:58 | |
| Merci,..merci Carolepyggy,le reste au mois de mai maintenant....lol. Une petite avance pour les impatients,il doit encore m'en rester un peu plus vieux,(mais ou???)si j'en retrouve je les metterais pas de souci....lol |
|
| |
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis? Dim 10 Jan - 15:40 | |
| - vince a écrit:
- Beaucoup plus d'origine italienne
nononon ne casse pas le myyyythe!! - Citation :
- j'ai quand même changé un peu....mais pas en hauteur...lol
Mais mais mais un viking c'est grand c'est chveux longs c'est...! mdr!! On m'aurait mentiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis? Dim 10 Jan - 17:24 | |
| Ahhh non pas menti je fait quand même 1,73:je suis pas un nain non plus...lol...lol;part contre les cheveux long ça fait plus de vingt ans qu'il n'y sont plus.(le regret de ma tite femme). Pas chauve qui peu non plus ... ,juste une coupe courte,mate de peau,et brun c pour ça plus de l'italien( en plus mon père était 50/50% et ma mère 100/100% Italienne). Mais tu avais aussi des viking nain a l'époque les cheveux mi long pour pouvoir courrir...lol..lol... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis? Jeu 21 Jan - 12:57 | |
| (un oublit depuis une semaine) C'est partis le petit bou ne reste plus en place on le sent bouger "surtout ma petite femme"mais un grand bonheur pour moi qui vie ça de l'extérieur j'adore le sentir comme s'il me répondais a travers ça mère que du plaisir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis? Jeu 21 Jan - 15:13 | |
| oui après sa fait bizarre de plus le sentir bougé , le plus marrent c'est quand il à le ok |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis? Jeu 11 Fév - 10:27 | |
| le contrôle du trente et un janvier,est parfait il est en pleine forme tous va bien,toutes les mesures ont pu être faites cette fois-ci,par contre une simple photo a l'écho du visage impossible il ce cache,ce tourne,et il mais ces mains devant le visage."sont père tout craché...lol... ...lol... ". |
|
| |
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis? Jeu 11 Fév - 13:25 | |
| Ooooh trop mignon hihi.. ^^ comme tu dois être content et ta petite femme aussi ^^ pour le visage héhé.. est-ce qu'il en a un au moins? parce qu'avec un cavalier sans tête en guise de papounet y'a de grandes chances pour que ce soit héréditaire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis? Jeu 11 Fév - 15:13 | |
| Pour être content oui super content,on a juste eu le temps de le voir de profil,mais pas quoi de sortir une photo,a la prochaine écho?"peut être". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis? Ven 12 Fév - 8:08 | |
| c'est super de bonne nouvelle , Charly faisais pareil il se caché toujours à l'échographie , un petit coquin déjà dans le ventre hi hi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fille ou garçon?A votre avis? | |
| |
|
| |
| Fille ou garçon?A votre avis? | |
|