| Que voulez vous voir affiché sur la page du portail? | |
|
|
Que voudriez vous voir sur le portail du forum? | Les derniers messages | | 25% | [ 7 ] | Une case "recherche" | | 11% | [ 3 ] | Un calendrier | | 11% | [ 3 ] | La chatbox | | 4% | [ 1 ] | Le dernier sondage | | 11% | [ 3 ] | Les derniers rêves postés | | 11% | [ 3 ] | Les statistiques | | 4% | [ 1 ] | Les meilleurs posteurs | | 4% | [ 1 ] | Qui est en ligne? | | 21% | [ 6 ] | Une partie en particulier (dictionnaire des rêves, médecine parallèle, le monde du cétronul.... précisez en postant un message) | | 0% | [ 0 ] | Autre (merci de préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Que voulez vous voir affiché sur la page du portail? Mer 13 Jan - 14:00 | |
| Voilà le titre du sujet dit tout ^^ Donc voilà, j'ai mis en place le portail, seulement pour ceux qui le souhaitent. Pour ceux qui ont testé et à qui ça plait, mettez le lien du portail en raccourci. POur ceux qui y sont réfractaires, mettez le lien habituel du forum, la première page du forum demeurant l'index habituel que vous connaissez depuis le début. J'espère avoir fait plaisir à tout le monde Une petite chose, vous pouvez passer de l'index au portail à tout moment en cliquant tout simplement sur les petites feuilles en haut du forum. Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Maintenant, passons aux choses sérieuses ^^ Répondez au sondage pour dire ce que vous voudriez voir sur la page du portail! Vous pouvez faire plusieurs choix! Donc même si vous voulez tout voir, cochez tout ^^ On vera en fonction des autres Bizou à tous et bon vote!
Dernière édition par iOneska le Sam 27 Nov - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Spellbound Disciple du cercle
| Sujet: Re: Que voulez vous voir affiché sur la page du portail? Mer 13 Jan - 16:39 | |
| Moi, j'ai mis les derniers messages et qui est en ligne ... Bonne idée ce vote ! | |
|
| |
Aravis Disciple du cercle
| Sujet: Re: Que voulez vous voir affiché sur la page du portail? Mer 13 Jan - 16:52 | |
| Pareil que Spell ainsi que les derniers sondages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que voulez vous voir affiché sur la page du portail? Mer 13 Jan - 18:52 | |
| Et mdr!!!!..lol dernier sondage et derniers messages aussi...ahhh si un petit calendrier .... . |
|
| |
| Sujet: Re: Que voulez vous voir affiché sur la page du portail? Mer 13 Jan - 22:09 | |
| hihi coooule! merci d'avoir voté les zamis!! je pense que j'aurai une idée générale de ce que vous souhaitez d'ici une semaine ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que voulez vous voir affiché sur la page du portail? Ven 15 Jan - 8:49 | |
| moi j'ai mis : Les derniers messages |
|
|
| Une case "recherche" | |
|
| Un calendrier et Qui est en ligne?
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Que voulez vous voir affiché sur la page du portail? Mer 27 Jan - 4:51 | |
| Voilà, en rapport à ce que vous avez voté, j'ai modifié la structure du portail, dites moi ce que vous en pensez les enfants J'ai besoin de votre avis sur: - La disposition des cadres - Le nombre de derniers messages postés (j'en ai mis 9 par soucis de maniaquerie, lol, pour que les cadres soient à peu près de la même hauteur, mais je peux en mettre plus, ou moins) - Le nombre de rêves postés récemment. J'en ai mis que 5 mais je peux monter ou descendre le nombre. Faites moi part de vos suggestions également je suis toute ouïe! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que voulez vous voir affiché sur la page du portail? Mer 27 Jan - 9:19 | |
| C'est complet et claire,non c bon pour moi en plus j'ai mon petit calendrier...merci iO c'est parfait,bien séparé,propre quoi...rien n'a redire bon boulo iO...MERCI. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que voulez vous voir affiché sur la page du portail? Mer 27 Jan - 10:23 | |
| iOneska en maillot de bain ! Ok, je sors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que voulez vous voir affiché sur la page du portail? Mer 27 Jan - 12:04 | |
| mdrrrrr nikel Et je n'ai pas mon maillot de bain alerte à Malibu sur moi, désolé Purple, faudra revenir en été :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que voulez vous voir affiché sur la page du portail? | |
| |
|
| |
| Que voulez vous voir affiché sur la page du portail? | |
|