| D'où êtes-vous ? | |
|
+10Tétra Anval tsu Aravis Windmill Spellbound Pulsation Orgilonia iOneska Conditionelle 14 participants |
|
Où qu'elle est, ta maison ? | Région parisienne | | 13% | [ 5 ] | Centre (Clermont-Ferrand, Orléans, ...) | | 3% | [ 1 ] | Nord (Lille, Dunkerque, Amiens, ...) | | 8% | [ 3 ] | Ouest (Brest, Nantes, Rennes, ...) | | 10% | [ 4 ] | Est (Strasbourg, Metz, Nancy, ...) | | 10% | [ 4 ] | Sud-Ouest (Bordeaux, Toulouse, ...) | | 21% | [ 8 ] | Sud-Est (Lyon, Nice, Marseilles, ...) | | 15% | [ 6 ] | Autre pays ? | | 20% | [ 8 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Conditionelle Chaman
| Sujet: D'où êtes-vous ? Lun 11 Aoû - 14:46 | |
| Un petit sondage pour savoir où se trouve les membres de notre forum ! En ce qui me concerne, je suis à Nantes depuis l'année dernière puisque c'est là que j'étudie à la fac. | |
|
| |
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: D'où êtes-vous ? Lun 11 Aoû - 15:06 | |
| Quelle bonne idée j'ai hate de voir les résultats petit à petit! j'ai toujours eu tendance à rencontrer des gens du nord sur le net (tous de picardie ou pas loin!! j'ai toujours halluciné). A vous tous donc de me prouver que vous n'êtes pas tous blond avec un accent bizzare hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où êtes-vous ? Lun 11 Aoû - 15:12 | |
| J'ai fait mes études à Nantes et j'ai adorée cette ville ! J'ai trouvé que Nantes était une ville magnifique avec de très jolies coins à visiter et beaucoup de parc très agréables. Une ville étudiante avec beaucoup d'ambiance. Je suis originaire de Brest mais j'habite à la campagne depuis quelques années maintenant... |
|
| |
Conditionelle Chaman
| Sujet: Re: D'où êtes-vous ? Lun 11 Aoû - 15:14 | |
| Vive l'ouest de la France ! Moi aussi j'aime beaucoup Nantes depuis que j'y suis, c'est vraiment une ville agréable sur beaucoup de plans. | |
|
| |
Orgilonia Disciple du cercle
| Sujet: Re: D'où êtes-vous ? Lun 11 Aoû - 15:19 | |