|
|
| D'où êtes-vous ? | |
|
+10Tétra Anval tsu Aravis Windmill Spellbound Pulsation Orgilonia iOneska Conditionelle 14 participants | |
Où qu'elle est, ta maison ? | Région parisienne | | 13% | [ 5 ] | Centre (Clermont-Ferrand, Orléans, ...) | | 3% | [ 1 ] | Nord (Lille, Dunkerque, Amiens, ...) | | 8% | [ 3 ] | Ouest (Brest, Nantes, Rennes, ...) | | 10% | [ 4 ] | Est (Strasbourg, Metz, Nancy, ...) | | 10% | [ 4 ] | Sud-Ouest (Bordeaux, Toulouse, ...) | | 21% | [ 8 ] | Sud-Est (Lyon, Nice, Marseilles, ...) | | 15% | [ 6 ] | Autre pays ? | | 20% | [ 8 ] |
| Total des votes : 39 | | |
| Auteur | Message |
---|
pluiedamour Petite feuille
| Sujet: Re: D'où êtes-vous ? Lun 17 Nov - 21:31 | |
| moi je suis de loire atlantique comme à une quarantaine de kilometres de nantes du côté Sud. mais je suis originaire de l'Est de Belfort exactement et mon mari lui est du Nord comme son père , sa maman est Belge nous avons habité également Epinal (dans les Vosges) , Viry chatillon(91) Angoulême(16) Grigny(91) Paris ,, un petit tour en loire atlantique et rebelote Paris, et à nouveau la loire atlantique et aussi les hauts de seine 92. | |
| | | colombe Petite graine
| Sujet: Re: D'où êtes-vous ? Mar 18 Nov - 10:13 | |
| Bonjour, moi je suis du Bassin d'Arcachon près de Bordeaux (pour ceux qui ne le savent pas !!) Alors la neige pfff c'est loin (et tant mieux) mais j'ai du blanc aussi, grâce à l'écume des vagues! | |
| | | Orgilonia Disciple du cercle
| Sujet: Re: D'où êtes-vous ? Mar 18 Nov - 11:20 | |
| - axurit a écrit:
- Alors moi je suis de Perpignan ('fin à côté) même si je suis né à Marseille et que j'ai vécu 7 ans en Islande.
Donc j'ai quand même répondu sud-ouest, en plus ça fait monter le taux de sudistes ^^ Bonjour Axurit, Près de Perpignan? de quel côté? j'y ai vécu 7 ans :-) superbe région, bons vins, cargolade mémorables et canyons sauvages à gogo! A+ | |
| | | moonheart Ent
| Sujet: Re: D'où êtes-vous ? Sam 22 Nov - 5:46 | |
| - Conditionelle a écrit:
- Je vois que le sondage donne la majorité aux autres pays, puis à la région parisienne ...Allez, les provinciaux, on se remue et on vient voter !! :vener:
Oh désolé, mais j'ai donné un vote de plus à «autre pays»! Je suis de québec, bien en fait j'ai toujours resté dans cette ville, sauf depuis peu. J'ai déménagé en face à Lévis, il y a quelques mois. Bon je vais au dodo! au plaisir! moonheart | |
| | | Rêve-de-nuit Arbuste
| Sujet: Re: D'où êtes-vous ? Sam 22 Nov - 14:31 | |
| iOneska tu est née a Gre? Moi juste a côtès ^^ J'habite en Isère(38) a la campagne avec une ville qui ne l'ai pas avec un nom affreux. D'après mon père j'ai un peu l'accent horreur!! Par contre on n'a pas beaucoup de neige , mais on se les pèles a mort... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où êtes-vous ? | |
| |
| | | | D'où êtes-vous ? | |
|