Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le monde du OSEF

Aller en bas 
+5
Tétra
iOneska
Mélodie ardente
Korian
Conditionelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du OSEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du OSEF   Le monde du OSEF - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 16:22

Si je comprends bien ... ta mère et toi avez la même voiture ... ce n'est pas TA voiture, mais bien la VOTRE ... Rolling Eyes
...
En tout cas, félicitation pour ce joli tour de passe-passe ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Le monde du OSEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du OSEF   Le monde du OSEF - Page 2 EmptySam 9 Oct - 22:22

Je m'ennuie ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du OSEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du OSEF   Le monde du OSEF - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 21:03

J'ignore si cela te fera esquisser un sourire sur ton visage mais afin de rompre l'ennui, j'ai 3 vidéos qui me font sourire.

La 3ème est en deux versions.

[flash(425,350)]https://www.youtube.com/watch?v=m_2VYkgb9uc&feature=related[/flash]

Le Père a énormément de patience ! :hein: Laughing Laughing :hibou:
Pour moins que cela, je me faisais expédier sur Jupiter ! Laughing Laughing (toutes proportions gardées bien sûr !)

"Maman m'a dit"
[flash(425,350)]https://www.youtube.com/watch?v=CtM7PFg6GfE&feature=related[/flash]

Comment faire hurler sa compagne ...?
... Sur circuit

Les protoganistes :

_ Riccardo PATRESE, ex - pilote de F1 de nationalité Italienne qui a longtemps détenu le record du nombre de Grand Prix de F1 disputés (dépassé depuis par le Brésilien Rubens BARRICHELLO)
_ son épouse
_ la HONDA Civic Type R (la version sportive de la berline compacte de chez HONDA)

Le cadre :

Circuit de Jerez est un circuit situé dans le sud de l'Espagne, au coeur des vignobles, d'une longueur de 4,428 Km, utilisé aussi bien pour les courses d'automobiles que de motos.
Bien que le circuit ne reçoit plus de courses de Formule 1, il est régulièrement utilisé par les différentes écuries pour y effectuer des essais privés de mise au point. Il a fait l'objet d'importants travaux en 2005.

Riccardo PATRESE a été convié par HONDA à faire office de pilote - essayeur.
Son épouse prend place à côté de lui !

Sans les sous titres : [flash(425,350)]https://www.youtube.com/watch?v=oIhGJyLR6TI[/flash]
Avec les sous titres (en anglais) : [flash(425,350)]https://www.youtube.com/watch?v=bpo8RDyOEWY&feature=related[/flash]

Un copain parlant couramment italien m'a dit : La traduction plutôt fidèle ne retranscrit pas vraiment le fait que certains mots n’ont pas le sens premier et qu’en VO c’est beaucoup moins grossier que la traduction pure.
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Le monde du OSEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du OSEF   Le monde du OSEF - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:00

Moi aussi je m'ennuiiiie! En plus y a personne sur le forum =(
Je voudrais sortir mais en même temps je suis censé travailler mais j'ai pas le courage arf x_x
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du OSEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du OSEF   Le monde du OSEF - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 19:16

Super méga cooooool !!!! La Lune est revenue Very Happy

On ne la voyait plus depuis le week-end dernier et voilà que ce soir elle vient de réapparaître I love you

Je viens donc de passer plusieurs minutes à la contempler ... elle et son magnifique halo de lumière bleu qui l'entoure et l'orne I love you

J'adore cette journée Le monde du OSEF - Page 2 616170
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du OSEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du OSEF   Le monde du OSEF - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 15:55

Bonjour

je viens faire un petit coucou et ce qui m'en a donné l'envie c'est un rêve. rêve de deux membres du forum Bozarchi et Minanga je ne m'en rappelle plus bien mais bon je me suis dis c'est un ptit clin d'oeil alors salut à vous

à bientôt
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde du OSEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du OSEF   Le monde du OSEF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde du OSEF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin du monde?
» Le monde du touvabien
» Le monde de l'internat!
» Hop tt l'monde debout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser