Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les chats de mon amie...et la dent d'une chatte coincée dans ma bague

2 participants
AuteurMessage
pluiedamour
Petite feuille
Petite feuille
pluiedamour

Féminin

Les chats de mon amie...et la dent d'une chatte coincée dans ma bague Empty
MessageSujet: Les chats de mon amie...et la dent d'une chatte coincée dans ma bague   Les chats de mon amie...et la dent d'une chatte coincée dans ma bague EmptyMar 5 Oct - 19:29

Bonsoir

Voilà je me trouve chez ma meilleure amie, dans sa chambre, nous nous reposons sur son lit, mon amie est allongée du côté gauche, là ou est la place de son mari normalement, et moi je suis allongée en travers du lit la tête en bas qui pend un peu dans le vide. Mon amie s'est endormie mais pas moi.

Mon amie a des chats (dans la réalité aussi) ses chats jouent avec moi, les plus vieux passent sur mon corps et s'en vont, un autre chat un persan gris, très beau me regarde, me fait un calin sur la joue et s'en va....(mon amie n'a pas de chat persan gris)

Mais le plus jeune des chats, une chatte encore chaton, joue avec moi, ronronne, mais tout en jouant, cette chatte s'est coincée je une de ses dents pointus (canine ou incicive si vous connaissez la dentition des chatons, mais une dent vraiment pointue) au niveau de mon annulaire gauche, sa dent est coincée dans ma bague de fiançaille, je ne sais pas comment elle a fait pour coincer sa dent dans ma bague....je commence à avoir mal car sa dent entre dans ma peau, je veux dégager la tête de la chatte, mais je ne sais plus comment faire, si je lui ôte la tête sa dent va casser.....et en définitive la chatte a tourné sa tête et a réussi à se dégager de ma bague....

qu'en pensez vous ? Je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: Les chats de mon amie...et la dent d'une chatte coincée dans ma bague   Les chats de mon amie...et la dent d'une chatte coincée dans ma bague EmptyJeu 7 Oct - 13:35

Bonjour Pluiedamour,

Ce que m'inspire ton rêve est assez évident:

Ton couple ne semble pas te satisfaire et tu retrouves beaucoup de réconfort dans ta relation avec ta meilleure amie. Elle remplacerait la complicité que tu n'as plus avec ton homme. ceci dit vous êtes allongées sur un lit, ceci n'est pas anodin. Ce que je vais te demander, tu n'es pas obligée d'y répondre ici, tu n'es pas obligée de me répondre mais poses toi la question sur ta sexualité, te convient elle? aimerais tu partager ce que tu partages en complicité avec ta meilleure amie également sur le plan sexuel? Je ne veux pas dire avec elle particulièrement, mais que tu ressentes la même chose sur le plan sexuel avec ton homme.

Tu as un besoin d'échange autant de corps que de coeur et pour le moment ta meilleure amie t'apporte ce que tu recherches mais ça ne te suffit pas puisqu'elle s'endort mais toi reste en attente, éveillée.

Ta féminité joue avec toi, tu sembles d'humeur câline mais n'arrive pas vraiment à profiter et te sens frustrée. Comme si tu voulais revenir au moment des fiançailles, peut-être le moment où tout allait mieux niveau échanges. Peut-être restes tu trop dans le passé et ça te fait mal.

C'est tout ce que je vois pour le moment, dis moi ton ressenti en rapport à mon analyse, on pourra aller plus loin si ça ne te parle pas. Bonne journée!
http://www.myspace.com/ioneska
pluiedamour
Petite feuille
Petite feuille
pluiedamour

Féminin

MessageSujet: Re: Les chats de mon amie...et la dent d'une chatte coincée dans ma bague   Les chats de mon amie...et la dent d'une chatte coincée dans ma bague EmptyVen 8 Oct - 11:56

Bonjour ioneska

Au niveau de mon couple en effet il y a un manque d'échanges, mais ceci est dû à une séparation géographie pour des raisons professionnelles.
La complicité que j'ai avec mon amie, c'est que nous pouvons tout nous raconter, les joies, les peines, elle a pas mal de problèmes dans sa vie et je l'épaule, c'est plus qu'une amie, pour moi c'est comme une petite soeur que je réconforte quand elle a besoin, que j'écoute, que je conseille si je peux....Tout ceci, je ne le fais pas ou peu avec mon mari.
J ai surtout besoin d'échanges affectifs, et tu as raison :mon amie ne peut combler le grand manque que j'ai.....je pense que si elle s'endort, c'est que en ce qui la concerne c'est surtout moi qui lui amène du réconfort.....et je suis heureuse de pouvoir le faire, je me sens utile....
En ce qui me concerne je suis très affectueuse et je le montre à mon mari, par des tas d'attentions, d'écrits..etc, mais lui n'est pas démonstratif comme je l'aimerais, il a de temps en temps des petits mots, mais c'est si rare....Il me faut pas grand chose, juste un peu plus d'affection.

Je te souhaite une bonne journée flower
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: Les chats de mon amie...et la dent d'une chatte coincée dans ma bague   Les chats de mon amie...et la dent d'une chatte coincée dans ma bague EmptyJeu 14 Oct - 10:10

Je pense que les clefs que je t'ai donné t'ont permis de voir clair en ce rêve vu le retour que tu as fait. Es tu satisfaite? puis-je archiver le rêve?
pluiedamour
Petite feuille
Petite feuille
pluiedamour

Féminin

MessageSujet: Re: Les chats de mon amie...et la dent d'une chatte coincée dans ma bague   Les chats de mon amie...et la dent d'une chatte coincée dans ma bague EmptyJeu 14 Oct - 15:26

bonjour Ioneska

Oui tu peux archiver ce rêve

Merci sunny
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: Les chats de mon amie...et la dent d'une chatte coincée dans ma bague   Les chats de mon amie...et la dent d'une chatte coincée dans ma bague EmptyJeu 14 Oct - 15:44

Les chats de mon amie...et la dent d'une chatte coincée dans ma bague 818110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chats de mon amie...et la dent d'une chatte coincée dans ma bague   Les chats de mon amie...et la dent d'une chatte coincée dans ma bague Empty

Les chats de mon amie...et la dent d'une chatte coincée dans ma bague
Page 1 sur 1