| [Photomontage] Kryseis ^^ | |
|
+8Tétra Aravis Orgilonia Spellbound Pulsation iOneska Windmill tsu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Lun 27 Oct - 18:12 | |
| Ooooh j'adore!!!!!!!! bravo!!!! c'est merveilleux!!!!!!! les couleurs sont splendides!!!!! | |
|
| |
Spellbound Disciple du cercle
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Lun 27 Oct - 18:21 | |
| C'est vrai, les couleurs sont vraiment superbes! Encore bravo à toi Kryseis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Lun 27 Oct - 18:38 | |
| Hihi merci beaucoup!! Tu as remarqué ma iOneska, mes découpes sont de plus en plus précises qu'avant!! =) |
|
| |
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Lun 27 Oct - 18:39 | |
| Bien sur que j'ai remarqué!! j'ai meme rien eu à redire hihi cte classounette!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Lun 27 Oct - 18:51 | |
| Héhé j'ai un bon prof en même temps :p Niark j'avou la classe!!! Demain je refait de nouvelles photos, je t'en enverrais par mail =) |
|
| |
Aravis Disciple du cercle
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Lun 27 Oct - 22:10 | |
| | |
|
| |
tsu Ent
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Lun 27 Oct - 22:27 | |
| Ils sont tous magnifiques ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mar 28 Oct - 0:39 | |
| Holala!! Il est magnifique!! Elle met le feu carolepyggy!! |
|
| |
| Sujet: r Mar 28 Oct - 0:45 | |
| Merci pour la chanson Farawète! (oui bon..)
"aliouméééééy lew feuw... aliouméyéyéy lew feuweuw" moi qui m'égosillais sur "lithium" d'evanescence!! grr.. hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mar 28 Oct - 0:48 | |
| Pardon... , c'est vrai qu'on pense direct à cette chanson quand on dit ce que j'ai dis ^^', c'est sur que la transition est brutale lol ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mar 28 Oct - 0:52 | |
| Allez, tu es tout excusé va ^^ mais c'est bien parce que c'est toua! Et puis beh je vais tenter d'aller dodoter moi... un gros bizou à toi faraway et un bizou à ma Krykry sur le sujet de qui je raconte ma laïfe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mar 28 Oct - 0:56 | |
| Déjà? Mais c'est quelle heure... Ha oui quand même... J'ai vraiment pas vu le temps passé lol ^^, au dodo aussi Farounet!! Gros bisous nà toi aussi ma iO et à toi aussi Krykry, (pardon d'avoir squatté ton post... On le fera plus, promis!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mar 28 Oct - 7:42 | |
| Mdr ça va vous vous amusez bien quand je suis au dodo moi ^^ C'est tripant! Merci du compliment Faraway pour le montage, j'espère que Carolepyggy aimera! Gros bisous a vous! |
|
| |
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mar 28 Oct - 10:41 | |
| :chouette: :chouette: :chouette:
Ayé,ayé,je le vois maintenant le nouveau photomontage.
Toujours aussi splendide,de mieux en mieux,qu'est qu'il y a aprés le mieux en mieux hé hé l'artiste. :respect: :respect: :respect2: :respect2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mar 28 Oct - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mar 28 Oct - 13:30 | |
| En voila un pour ma petite iOneska! Morphing + Montage héhé!! Bon le visage est légèrement trop clair comparé au reste du corps malheureusement!! Snif y'a toujours des défauts mais bon ... En espérant que tu aimes ma iO !!! Gros bisous a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mar 28 Oct - 15:22 | |
| c'est jolie et merci pour le mien il est magnifique j'en suis bouche bé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mar 28 Oct - 15:32 | |
| En voila un nouveau pour Karen (Princesse-obscure.skyblog.com). Qu'en pensez vous?? Hihi!! De rien Carolepyggy pour ton montage, je t'en refais d'autres très vite!! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mar 28 Oct - 17:51 | |
| je viens de regarder ce topic de A à Z et je dois dire que c'est vraiment, vraiment stupéfiant ! Tu as une imagination débordante ! C'est très joli ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mar 28 Oct - 18:41 | |
| Je te remercie Meghalix!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mar 28 Oct - 18:56 | |
| Et hop un nouveau pour la sublime Céline (Enchantedforest.skyblog.com) |
|
| |
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mar 28 Oct - 19:06 | |
| Et voilà que tu nous fais de magnifiques découpages.. et l'imagination associe bien tout ce petit monde et en fait le tien... | |
|
| |
Tétra Chaman
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mar 28 Oct - 19:15 | |
| J'avoue que vos "phomontages" m'intriguent de plus en plus et commencent sérieusement à m'intéresser.
Je n'y connais rien en informatique: que faut-il utiliser comme logiciel pour se lancer dans l'aventure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mar 28 Oct - 19:22 | |
| Merci ioneska! Y'a juste princesse obscure qui trouve que son montage ne fait pas naturel ... Bref ... C'est sur que mes découpages sont plus précis qu'au départ ptdr! Sinon Tétra et bien il faut Photoshop comme logiciel pour faire des montages photos Si tu veux d'autres infos n'hésites pas a demander! Bisous |
|
| |
Tétra Chaman
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mar 28 Oct - 19:37 | |
| OK! Merci beaucoup Kryseis!!! Je viens d'avertir mon mari: il le cherche et va le télécharger sur son ordi Sinon, il ne me faut rien d'autre?! Mon mari n'est pas là tous les jours, et comme je suis un peu "daube" en informatique, je profite de sa présence pour lui faire une petite liste de tout ce dont j'ai besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mar 28 Oct - 19:40 | |
| Alors, saches que c'est assez difficile de le trouver en téléchargement ... Cherche le photoshop 7.0 c'est celui que j'ai réussi a avoir le plus facilement.
Sinon sur google tu peux aussi chercher Photofiltre, c'est un petit logiciel de photo gratuit que tu peux télécharger. Bon tu peux pas faire non plus des miracles avec mais c'est pas mal pour débuter deja, pour prendre connaissance avec les filtres, les palettes de couleurs, les nuances, les tons et tout ça!
Voila voila =)
Bisous |
|
| |
tsu Ent
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mar 28 Oct - 22:39 | |
| Kryseis, je t'admire !! Tous tes montages sont vraiment sublimes =D C'est.. pff.. meme pas de mots pour decrire!
J'ai essayer de me lancer aussi un peu dedans mais par rapport a toi, c'est ridicule hihi..
Gros bisous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mar 28 Oct - 23:45 | |
| Olalala, mais elle est déchainée aujourd'hui Kryseis en Photomontages ^^'
Ils sont superbes, avec un gros cou de coeur pour le dernier, on se sent partir dans un monde de l'imaginaire, ton monde... Bravo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 29 Oct - 7:02 | |
| Merci beaucoup Tsu, si jamais tu veux des conseils n'hésite pas a nous demander surtout!!
Et merci Faraway pour le compliment!! Oui c'est les vacances mdr je me déchaine, faut bien que je rattrape le temps perdu =)
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 29 Oct - 11:28 | |
| En voila un petit nouveau pour notre chère Carolepyggy , en espérant qu'elle aime Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 29 Oct - 11:32 | |
| Ahlala! C'est vraiment magnifique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 29 Oct - 11:33 | |
| Merci SpellBound J'espère qu'elle aimeras le rendu =) Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 29 Oct - 11:46 | |
| Hoooo!! Une prétresse des bois avec son familier!! Superbe!! y a rien à dire de plus, ^^'! J'aime bien le rendu, on dirait vraiment qu'elle sort de la brume!! |
|
| |
tsu Ent
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 29 Oct - 12:35 | |
| oooh !! Il est magnifique !!! | |
|
| |
Tétra Chaman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Jeu 30 Oct - 10:54 | |
| Mdr Tétra c'est tout a fait normal que tu n'y comprennes rien! Quand je l'ai eu j'étais super contente et puis au final je l'ai laissé aux oubliettes pendant plusieurs mois. C'est quand j'ai été "remerciée gentiment" pour un taf que j'ai pris conscience que je voulais reussir a faire quelque chose ... Alors j'ai matté des tonnes de tutoriels videos et écrits sur le net pour comprendre, pour refaire encore et encore les même choses! J'ai commencé par télécharger des brushs, mais sans savoir les utiliser intelligement ... Et puis j'ai commencé a faire le maquillage par ordinateur, lol, au début de vrais petits pots de peintures mais la aujourd'hui j'arrive a ce que ce soit naturel. Et voila ça fait un peu plus d'un an pour ma part que j'ai appris seule, avec de la patience et des heures scotchée devant les tutos ... Si tu veux des conseils surtout n'hésite pas a demander, nous sommes là aussi pour ça!! Bisous |
|
| |
Tétra Chaman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Jeu 30 Oct - 12:34 | |
| Lol je me doute, t'inquiètes pas ce genre de chose c'est pas iné, cherche des tutoriels sur le net, y'en a pas mal qui sont récurents qui m'ont bien aidé ... A force de les faire tu te feras la main sur le logiciel et tu apprendras a l'utiliser a ton rythme! Bisous |
|
| |
tsu Ent
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Jeu 30 Oct - 13:18 | |
| Hihi je suis a peu pres dans le meme cas que toi Tetra ^^ J'ai reussi a en faire quelques uns a l'aide de tutos mais c'est pas super.. ! ^^
Kryseis, y a t il un site en particulier où il y a de bons tutos ? Ou il faut chercher dans differents sites ?
Bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Jeu 30 Oct - 14:22 | |
| je le voit pas le montage snif |
|
| |
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Jeu 30 Oct - 21:02 | |
| Il est tout simplement magnifique Carlepyggy,t'inquiéte moi non plus il y en-a un que j'arrivai pas a voir et le lendemain c'était bon. Kryseis ces toujours aussi magnifique,le loup a côté d'elle me fait un peu pensé a ce film "Ladyhawks" sauf que dans le film le loup et noir. Entre parenthése super film (enfin pour moi) belle histoire d'amour."Toujours ensembles mais éternellement séparé" comme le dit un acteur du film. Coeur d'artichau je cous le conseil. Double clin d'oeil pour toi ma Kryseis tu as vraiment énormément de talent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Jeu 30 Oct - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Ven 31 Oct - 7:57 | |
| Merci Aravis =) J'essayerais de trouver des sites avec des tutoriels pour ceux qui veulent ... Bisous a tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Lun 3 Nov - 18:47 | |
| Héhé des petits nouveaux !! Pour la belle Aurélie (orchidee-noire.skyblog.com) Morphing+montage : Et un nouveau pour Karen (princesse-obscure.skyblog.com ... Qui va être supprimée d'ailleurs snif) Montage uniquement : Qu'en pensez vous? |
|
| |
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Lun 3 Nov - 18:52 | |
| C'est vraiment superbe... Je ne vois pas quoi dire d'autre, j'en reste bouche (ou plutôt clavier ) bée... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Lun 3 Nov - 19:32 | |
| J'adors celui de Karen,Kryseis.Vraiment magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Lun 3 Nov - 19:35 | |
| Merci beaucoup Spellbound et Aravis =) Elles ont aimé aussi leurs montages respectif, je suis contente! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Lun 3 Nov - 20:40 | |
| Whaaa!!
J'adore l'univers dans lequel tu nous emmènes avec le montage pour Karen, très profond et poétique, super inspirant!! Celui pour la belle Aurélie est superbe aussi, j'ai l'impression de voir un tableau surpris alors qu'il prennait vie ^^'!!
Bravo Kryseis, du joli boulot, comme d'hab!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Lun 3 Nov - 22:07 | |
| Wahou j'aime bcp le montage pour Aurélie . J'étais tombée sur son blog l'année dernière j'crois, elle est tjrs aussi jolie . Hé bravo pour tes montages, sont très beau . |
|
| |
tsu Ent
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mar 4 Nov - 18:48 | |
| Tes montages sont toujours aussi beaux Kryseis ! C'est.. Wahou !! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ | |
| |
|
| |