Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Photomontage] Kryseis ^^

Aller en bas 
+8
Tétra
Aravis
Orgilonia
Spellbound
Pulsation
iOneska
Windmill
tsu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 5:34

Merci Pchiit !!
Bon un peu disons "degoutée" car la miss Nafrayou (la derniere) est relativement connue sur skyblog, et elle a reagit comme j'aurais du m'y attendre, avec beaucoup d'indifférence comme si elle avait tous les jours ce genre de choses ...
Bref pas grave, je suis que si un jour je suis connue moi aussi mdr je n'aurais pas trop le melon ... Sa sert a rien ^^

Voila donc les prochaines sur la liste seront Carolepyggy ... iO (si tu lis les post hein) et puis orchidee noire (bien que j'ai envie de la faire patienter car elle magace un peu a réclamer ...)

Voila bzoux a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 5:57

Ah oui, ttes ces nanas (Nafrayou/ Princesse-Pudding et j'en passe) prennent vraiment la grosse-tête, malheureusement.
Enchantedforest est un (une ?) modèle que j'apprécie, par sa propre beauté et celle de ses photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 6:16

Oui elles ont trop la grosse tête ...
J'avais quand meme envie de la dessiner car moi le rose c'est un défi pour moi mdr ...
Bref sa réaction m'a légèrement agacée, car voila a la limite sa parait normal que les gens leur fasse des truc ...

Sinon Enchantedforest j'adore bosser sur elle, elle est simple, heureuse a chaque nouveau montage, et très gentille ...

Enfin bon ...

Je vous met les derniers montages que j'ai fait tiens :
[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Anachr10

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Doll_c10

Pour la seconde c'est un essai de qq etapes sur un long tutos, j'avais envie qu'elle donne l'impression de commencer a geler sur son rocher ... Signifiant une attente des plus longue ...
Bref voila =) sa fesait longtemps que j'avais pas fait de "montage" mdr, tellement barrée dans mes dessins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 7:00

j'espère que moi je ne te soule pas trop ... [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 780790
Enchanteforêt elle est trop belle et surtout en vrai car je la connais mais malheureusement elle habite trop loin , je la connais grâce à son homme qui vient d'Alsace ou il faisais de la guitare avec mon homme et qui est partir en Belgique vivre avec elle .. elle est très gentil , se prend pas la tête , et resté toujours simple comme on la connais ...vivement qu'on les revoit ...
C'est nul c'est personne qui prennent la grosse tête ....
En tout cas je suis toujours contente de voir ce que tu crée car je sais que sa te prend du temps et de l'imagination c'est pas fait en 5 minutes ..
Tu en à du talent et j'apprécis tes montages même si se n'est pas les miennes ...

TRop bien ton dernier montage avec l'effet glacé sa me fait pensé à Titanic ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 8:41

Ouais j'aime bcp le deuxième montage aussi, l'effet gelé est réussi [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 300358

Concernant Enchantedforest je ne la connais pas personnellement mais en effet sur ses photos elle donne l'impression d'être une fille simple et très gentille (en plus d'être magnifique).

Et pr Nafrayou, j'ai vu que sur son skyblog elle lançait un concours pr gagner un petit lot de cadeaux. Pr cela il faut lui faire une "dédicace", comme c'est la mode en c'moment. Mouais bon...
En effet elle doit avoir l'habitude de recevoir des trucs comme tu dis Kryseis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 10:19

Merci Carolepyggy et Pchiit ...
Sinon Carole ... T'es aussi une de mes fidèles que je préfère pour mes montages, c'est vrai que pour chacune d'entre vous la cadence a laquelle je les fait s'est un peu ralentie, mais tu auras bientot de quoi te réjouir car j'ai commencé un montage pour toi, et tu auras prochainement ton portrait aussi ...

Pour ce qui est de Celine, elle est super, de toute facon c'est un plaisir de travailler sur elle car je sais qu'elle sera contente d'avoir un petit quelque chose ... Et je lui ai dis que je ferais appel a elle encore longtemps pour mes retouches ^^

Sinon Bha Aurélie ... elle j'ai du mal ... j'en ai parlé avec iO ... sa menerve car la plupart du temps ses montages sont quand meme assez reussis, et j'en suis souvent très satisfaite, et voila, quand je lui envois deja j'attends trois plombe pour le merci et les impressions, et ensuite y'a tjrs un truc qui cloche, tjrs une reflexion merdique qui me blaze, alors que voila je prends de mon temps et finalement j'ai l'impression de le gacher ...
Et puis quand j'ai commencé les portraits, elle n'a rien dis si elle les trouvait beaux ou quoi, sa seule réflexion cetait "c'est quand que j'aurais le miens" ... super ... sa donne trop envie de lui faire ...

Bref pour Nafrayou, je viens de voir sur son blog son truc de dedicace, je trouve sa assez debile car finalement les gens sont simplement attirés par le lot a gagner et non pas par le fait detre "fan" ou d'apprécier la fille quoi ...
Personnellement je trouve sa assez stupide ...
Moi j'ai fait un article pour poster en lien toute les retouches que l'on m'a fait, mais bon je ne demande pas non plus un record et que tout le monde me dessine ect comme si jetais une superstar !!

Bref les gens qui ont le melon, ils feraient mieux de regarder un peu comment ils agissent car leur comportement est assez puéril ...

Voila en tout cas merci d'apprécier mes deux derniers montages ^^ Je suis contente aussi pour l'effet glacé, meme sil a été critiqué ailleurs mais bon ... sa ne peux pas plaire a tt le monde, le principal c'est que sa ai plu au modele ^^

Bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 15:58

Hum Aurélie dt tu parles est le modèle "Orchidée-Noire"?

Concernant Nafrayou j'en pense pas moins que toi, et à propos de ton article sur ton blog, je pense que c'est en effet pas du tt la même chose que les "dédicaces" de Nafrayou. Ton blog est un blog de montages, des montages que tu réalises sur des personnes. Je trouve dc tt à fait normal qu'à ton tour tu publies des montages, fais par ces personnes, dt le sujet est toi. Et sans la volonté de passer pr une superstar comme tu dis, au contraire de Nafrayou qui publie ses "dédicaces" pr trouver que sa côte de popularité est tjrs excellente [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Icon_razz

Et ouais, ça peut pas plaire à ts le monde, il y des montages auquels je n'accroche pas aussi. Mais en effet, ce qui compte, c'est qu'il plaise au modèle [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 300358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 16:04

Oui c'est orchidee noire la demoiselle qui s'appelle Aurélie.
Tu la connais?
Elle est gentille, mais agacante par moment ... et moi je suis bonne poire et trop gentille, pendant un moment je voulais arrêter de lui faire des retouches ...
C'était cet été, je n'avais plus le net, alors je me suis mise a retoucher encore et encore ...
Je suis allée sur le wap pour lui envoyer un message sur skyblog, en lui disant que je n'aurais pas le net pendant un certain temps, et que je lui avait fait trois montages ...
Bref je suis allée voir tjrs sur le wap, qq jours plus tard, elle ma répondu mot pour mot "c'est normal que j'ai tjrs pas recu les montages que tu m'a fait?"
Franchement y'a de quoi etre blasée ... le pire c'est qu'a mon retour sur le net, sur les trois montages, elle en a critiqué deux ... et assez sévèrement .

Bref pour Nafrayou oui c'est trop du marketting de base, du genre tu fais sa, et tu gagnera sa ... jtrouve sa assez stupide car au final les gens ne sont interessé que par le gain, et sont prêt a se résoudre a faire une dedicace pour quelqu'un qu'il n'aime peut etre pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 17:22

Je viens de faire un nouveau montage pour une pauvre demoiselle qui a attendu un mois avant de l'avoir ...
Morphing ...

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Flowin10

Et un autre morphing, pour une fille qui a aussi attendu très longtemps mdr!

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Autre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 19:34

magnifique , je ne connais pas trop orchidée noire mais enchanteforêt la connais , enfin bref dommage qu'elle n'apprécies pas chaque montages que tu fait , elle oublie le temps que tu te mets dessus ...
cool bientôt les miennes merci d'avance hi hi ...
oh j'avais pas vue le deuxième mais celui ci il est super


Dernière édition par Carolepyggy le Lun 28 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 19:36

J'aime toujours autant tes montages,ils sont si réel.Tout droit sorti d'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 19:42

Merci beaucoup les filles!!
Jsui contente aussi de mes derniers montages, sa fesait un moment que j'en avais pas fait et finalement je retrouve mes marques et je les trouve disons très reussis sans vouloir me vanter!
Bon les deux filles sur les deux derniers montages sa fait bien un mois / un mois et demi qu'elles attendent après les pauvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyLun 28 Sep - 20:18

Oui ils sont trés réussi ma Krykry tu peu en être fier et entre nous moi j'adors celui de le fille qui sort du cerceuil vas comprendre pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyMar 29 Sep - 5:35

Merci beaucoup Aravis!
Bah pour celui de la fille qui sort du tombeau, j'avais eu un flash, je la voyait sortir de terre assoiffée de vengeance XD
Bon la demoiselle n'a tjrs pas répondu a mon mail ni mon commentaire si elle aime ou pas!
Jespère qu'elle aimera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyMar 29 Sep - 6:14

Yeah j'aime bcp l'ambiance du 1er montage, en noir et blanc. Il est très réussi.

Qd à Aurélie, je ne la connais pas personnellement, mais juste par ses photos. Il me semblait avoir déjà vu son prénom quelque part, et par curiosité j'ai voulu savoir si c'était bien elle. En ts cas je ne me doutais pas qu'elle réagissait comme cela devant tes montages. Il y en a un, que tu as fait d'elle, que je trouve tt simplement magnifique, sûrement mon préféré, c'est le numéro 4 page 9. Il est vraiment sublime [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 300358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyMar 29 Sep - 10:13

C'est sur mon blog le montage?
Personnellement je trouve que la majorité des montages que j'ai fait pour elle sont réussis ... et j'en suis satisfaite ...
Mais parfois elle fait des reflexions du genre :
"oh ma tête est trop moche sur le montage"
ou bien des "sa me fait bizarre d'etre en blonde"
Que des choses comme sa ... et le fait de réclamer je n'aime pas mais vraiment pas du tout ... Donc voila du coup pour elle je ralentis grandement la cadence ... c'est domage car c'est un modele disons facile sur lequel je peux travailler sans problemes ... mais la ma fierté a mis le hola ...
Bref merci en tout cas d'apprécier mes derniers montages ...
J'en reposte ce soir, car j'en ai encore pas mal a faire ...
En plus ce soir après le taf j'ai un entretien d'embauche, croisons les doigts!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyMar 29 Sep - 13:16

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Icon_biggrin oh je croise les doigts pour ton entretient !!!!

c'est vrais elle son superbe c'est montages mais bon il faut plus faire attention à ce qu'elle te dit je pense ...
En tout cas j'apprécie toujours tes montages !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyMar 29 Sep - 15:43

Bon les filles ... je suis réembauchée pour mon second emploi XD trop heureuse!!
Sa va retoucher dur dur ce soir, sa ma mis la patate et l'inspiration tout sa!! j'ai l'impression que je peux changer le monde hahahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyMar 29 Sep - 19:45

Hihihihi contente pour toi et ton nouveau taf.
Vas y,vas y ma Krykry change le monde.
Ah! ces moment là ou on sent que l'on peu déplacé des montagnes et tellement enivrant.
Crée,crée encore et encore.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 6:52

Oui je suis contente pour mon nouveau taf, même si voila je savais d'avance que j'allais être réembauchée comme j'ai fait du très bon boulot l'année dernière!
Ils m'ont fait tout plein d'éloges d'ailleurs sur mon taf, car j'ai ramené dans un classeur tout ce qui a été fait ...
Ils ont meme halluciné!mdr!

Enfin voila c'est clair que sa donne des ailes, sa rebooste, sa dit aussi que je vais avoir une nouvelle année financièrement mieux ... Sa soulage en tout point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 8:19

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Icon_biggrin [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Icon_cheers super contente pour toi et soit satisfait de ton travail ou tu mes cœur à l'ouvrage continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 10:15

Nouveau montage, pour une fille qui cette fois ci a attendu genre trois mois, la pauvre, je l'avais un peu zappée ...

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Lily_c10


Montage + Morphing
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 18:51

Ils sont toujours aussi beaux ! =D
C'est hallucinant comme ça parait réel... On ne se douterait pas que c'est un montage mais presque une vraie photo =)
Bref, toujours aussi magnifique !!
Félicitations ! =D
Et bonne continuation, c'est toujours un plaisir de voir de si belles oeuvres =)
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 19:06

Je te remercie Tsu =)
C'est vraiment très gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyDim 4 Oct - 16:52

Voila un nouveau portrait fait ce matin, dans le but d'un concours pour les Hogtied Girls ...
Je trouvais la fille sympa a redessiner alors voila =) et apparemment j'ai placé la barre assez haute pour le concours fan art ...
Et la au moins, y'a nettement plus de reconnaissance que la miss nafrayou ...

Qu'en pensez vous?

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Shikar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyDim 4 Oct - 17:40

Wahoo c'est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyDim 4 Oct - 18:03

Merci Kelpie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyLun 5 Oct - 19:19

Montage tout frais !!

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Delect10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyMar 6 Oct - 13:24

magnifique tes derniers montages tu à toujours une doigt de fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyMar 6 Oct - 15:10

Merci beaucoup Carolepyggy!
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyMar 6 Oct - 16:09

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 423282 [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 423282 [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 423282

Tout ça pour dire que ces toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyMer 7 Oct - 6:36

Bon ben j'en repasse une couche moi aussi : tes montages sont vraiment magnifiques , en tout cas je les aime beaucoup puisqu'il paraît que tout est toujours une affaire de goût [happy]
Allez continue à remplir mes mirettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyVen 16 Oct - 10:22

Après une nouvelle pause retouche , car j'avais pas trop d'inspiration ...
Je me suis fait un montage par moi meme!! youhou, tellement rare quand ça arrive !!

Voila Kryseis la killeuse!!

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Killeu10

Ah et aussi j'ai hate, je me suis commander un livre photo avec une majeure partie de mes creations!! Il est en production, j'ai hate de le recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyVen 16 Oct - 11:28

ouch.... je fais pas le malin là... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyVen 16 Oct - 16:55

Lol ouais ça rigole pas hein!
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptySam 17 Oct - 12:52

Superbe ce montage.
Si j'étais un mec je craquerai direct pour la Krykry killeuse,mais même en tant que femme je craque quand même.
Bien oui quoi ces pas parceque je suis une femme que j'ai pas le droit de dire que tu est super sexy en killeuse,non???

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyDim 18 Oct - 8:41

j'adore celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyJeu 29 Oct - 7:48

Bonjour a tous,

Avec tout ces petits soucis, j'en ai fait quand meme des montages a coté, mais bon.

Un theme halloween sur mon blog avec pour le moment ces montages ci :

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Mina_s10

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Luna_m10

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Think_10

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Enchan12

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Lady_e10

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Lady_e11


Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyJeu 29 Oct - 8:45

Ils sont superbes.
Je trouve le premier magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyJeu 29 Oct - 9:31

Merci beaucoup Aravis =)
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyJeu 29 Oct - 19:12

Rohh c'est vraiment MAGNIFIQUE !
C'est incroyable... A chaque fois, je n'en reviens pas !
Vraiment, bravo, félicitations pour tes superbes montages !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 8:09

Merci beaucoup Tsu =)
La plupart des gens me disent qu'avec mes derniers montages, et en partie mes montages sur halloween, on voit bien une évolution dans mon travail =)
Sa me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 9:58

sympa tout c'est montage d'alloween c'est claire tu est de plus en plus doué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 10:36

Merci Carolepyggy!!
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Bourgeon
Bourgeon
Emie


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyJeu 5 Nov - 15:41

J'ai un coup de coeur pour celui avec la sorciere et son balai ! magnifique ! [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 8:17

Merci beaucoup Emie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photomontage] Kryseis ^^
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Photomontage] iOneska
» Kryseis
» Kryseis
» Kryseis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser