| [Photomontage] Kryseis ^^ | |
|
+8Tétra Aravis Orgilonia Spellbound Pulsation iOneska Windmill tsu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mar 16 Sep - 17:10 | |
| toujours aussi magnifique j'adore |
|
| |
tsu Ent
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mar 16 Sep - 18:20 | |
| Tu rougis toute rouge ? Parce que des fois tu rougis vert .. ? Hum .. Tsu -> :pendre: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 17 Sep - 5:10 | |
| Lol parfois je rougis multicolore en fait ... c'est le syndrome de la connerie qui deviens chaque jour plus important, et plus dangereux pour la santé , la mienne, et celle des autres =) XD Je lance un petit appel, si jamais l'un ou l'une d'entre vous voudrais passer en tant que cobaye, sous ma souris experte (lol) pour un petit montage que j'exposerais ici, faites le savoir et je vous ferais sa dès que possible ^^ Donc prevenez moi après on en parle ensemble par MP pour l'envois des photos ect ... Bisouuus!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 17 Sep - 10:49 | |
| |
|
| |
tsu Ent
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 17 Sep - 12:02 | |
| - Kryseis a écrit:
- Lol parfois je rougis multicolore en fait ... c'est le syndrome de la connerie qui deviens chaque jour plus important, et plus dangereux pour la santé , la mienne, et celle des autres =)
XD Mdr !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 17 Sep - 12:31 | |
| Héhé oui comique aux heures perdues =) Bah Carolepyggy, si tu as de nouvelles photos de toi tu me le dis, comme sa je t'en ferais encore d'autres =) Je viens d'en finir un pour Princesse-Obscure =) J'espère qu'elle aimeras!! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 17 Sep - 15:04 | |
| En voila deux que j'ai fait aujourd'hui! Pour Princesse-Obscure : Et pour une autre demoiselle très gentille (Ira-divina.skyblog.com) : Qu'en pensez vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 17 Sep - 15:27 | |
| Ho! Ils sont excellents, celui pour la gentille demoiselle est très jolis je trouve!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 17 Sep - 15:43 | |
| |
|
| |
tsu Ent
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 17 Sep - 17:16 | |
| Wahou ! Ils sont magnifique !! Y'a meme pas de mots qui pourraient qualifier tes montages Continue comme ça hihi =) bisous | |
|
| |
Spellbound Disciple du cercle
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 17 Sep - 17:32 | |
| Qu'est ce que c'est beau.... C'est vraiment magnifique Kryseis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 17 Sep - 18:25 | |
| Encore une fois merci beaucoup =) Sa m'encourage a en faire encore et encore d'avantage!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Jeu 18 Sep - 10:46 | |
| wawou c'est magnifique oui il faut que je voit qui veut bien me prendre en photo hi hi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Jeu 18 Sep - 11:11 | |
| Merci Carolepyggy!! Bah dès que tu as de nouvelles photos de toi, n'hésite pas =) Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Jeu 18 Sep - 16:45 | |
| Excellente maitrise !
Formidable !
Kryseis, tu es une perle rare ! J'adore ce que tu fais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Jeu 18 Sep - 16:47 | |
| Merci beaucoup Purple Rain!! Ce genre de compliments me pousse a exercer encore et encore plus!! Je renouvelle mon offre, hein, si jamais quelqu'un d'entre vous aimerais avoir un petit montage , que j'exposerais ici, faites le moi savoir, on en parle par MP ect =) Bisous a tous! |
|
| |
Windmill Ent
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Ven 19 Sep - 15:53 | |
| C'est vraiment magnifique Kryseis Continues comme ça ! Si jamais je fais un site pour un groupe j'aurais pi être besoin de ton talent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Sam 20 Sep - 7:18 | |
| Héhé pas de soucis Windmill ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Sam 20 Sep - 17:48 | |
| Une petit nouveau pour la belle Liriel (ladyprincessdrow.skyblog.com) J'ai passé environ une heure dessus, j'ai quasiment battu mon record, vu qu'en général je ne passe pas plus de 30 minutes sur un montage ^^ Qu'en pensez vous alors?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Sam 20 Sep - 17:52 | |
| Gloups!! (* bruit signifiant que j'en ai eu le sifflet coupé) C'est trop beaux, olala, les cheveux et tout!! , elle est super belle!! ^^' (je sais je manque un peu de vocabulaire, mais je trouve pas de mots là tout de suite pour dire que c'est whaou!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Sam 20 Sep - 17:54 | |
| Merci beaucoup Faraway!! Effectivement elle est très belle!! Et ce sont ses propres cheveux =) Merci d'apprécier mon travail ^^ |
|
| |
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Sam 20 Sep - 19:34 | |
| Ahhh.. mais je découvre plusieurs de tes montages demoiselle! Et je suis fière de toi et .. je crois que le dernier est l'un des meilleurs que tu ais fais! Tu vois, plus on paufine, et plus on donne de la qualité au montage! un grand bravo à toi ma namie! | |
|
| |
tsu Ent
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Sam 20 Sep - 20:10 | |
| Wahouuu ! C'est euh .. hum ... magnifique J'en trouve meme pas les mots ^^' Le plus beau que tu ais fait, je pense ... Magnifique !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Sam 20 Sep - 23:38 | |
| Merci ma iOneska, pour tes compliments!! En même temps saches que tu y est beaucoup dans mon envie de progresser encore et encore plus ... Hihi je te ferais un joli montage bientot a toi aussi!!! Et Tsu, merci beaucoup du compliment, sa me touche beaucoup beaucoup !! Gros bisous a tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Lun 22 Sep - 18:24 | |
| j'adore trop celui de liriel c magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Lun 22 Sep - 18:26 | |
| Merci beaucoup Carolepyggy!! Elle l'a beaucoup aimé elle aussi, d'ailleurs elle l'a mis sur son blog!! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 24 Sep - 11:18 | |
| Coucou, en voici un nouveau pour la belle Aurélie (Orchidee-noire.skyblog.com) Qu'en pensez vous? Je n'ai pas réussi a la mettre en plus grand car je crois que ça bug :s Si quelqu'un d'entre vous en voudrais un petit montage n'hésitez pas a me demander! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 24 Sep - 11:25 | |
| Hoo, c'est trop bien fait en cliquant dessus on peut voir en plus grand et du coup on voit bien le boulot que t'as fait!! C'est carrément classe!! On voit bien que c'est le travail d'une artiste! |
|
| |
Spellbound Disciple du cercle
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 24 Sep - 11:25 | |
| C'est vraiment superbe! J'aimerais bien un montage, mais j'ai horreur d'être prise en photo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 24 Sep - 11:34 | |
| Ah merci Faraway, j'avais pas vu qu'on pouvais cliquer dessus et donc la voir en plus grande!
Je suis contente que ça vous plaise, j'espere que ça plaira aussi a la demoiselle qui est dessus!!
Spellbound, si jamais tu as une photos de toi qui te plait, pas trop loin pas trop près, n'hésite pas a me le faire savoir, je pourrais te faire un petit montage comme ça!!
Merci a tous !!
Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 24 Sep - 11:40 | |
| Oh mon dieu... c'est magnifique..... je suis ébahie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 24 Sep - 11:44 | |
| Tu trouve qu'il est bien fait??
Ce genre de compliment qui viens de ma mantrice (féminin de mantor mdr) sa fait chaud au coeur!!
Tiens d'ailleurs ma Jenny, si tu as de nouvelles photos de toi tu m'en envois hein!! J'ai envie de t'en faire encore d'autres montages!!
Gros bisous et encore merci pour le compliment! |
|
| |
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 24 Sep - 11:58 | |
| Franchement je l'ai regardé de près et le morphing est.. parfait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 24 Sep - 12:09 | |
| Hihi Sa me fait vraiment plaisir!!Merci beaucoup!! J'espère qu'elle aimera aussi! |
|
| |
Orgilonia Disciple du cercle
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 24 Sep - 17:09 | |
| Kryseis, je suis soufflé!!! très très joli tes montages! Je pense te faire parvenir une photo un jour prochain :-) Faut juste que je me décide pour une potable Bizzz et continue encore à en poster ici!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 24 Sep - 17:26 | |
| Merci beaucoup Orgilonia! Pas de soucis pour une photo =) dès que tu l'as fait le moi savoir =)
Encore merci, j'en remettrais très vite!!
Bisous |
|
| |
Windmill Ent
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 24 Sep - 18:23 | |
| Les yeux m'en tombent... c'est vraiment superbe Kryseis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 24 Sep - 18:36 | |
| Merci beaucoup Windmill!! Sa fait super plaisir tous vos compliments sur mes petits montages!!
Bisous a tous! |
|
| |
tsu Ent
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mer 24 Sep - 20:06 | |
| Oh Kryseis c'est superbe !! Quand on l'agrandit, on voit tout le travail ... Magnifique !! =D Ils sont de plus en plus beau et tres bien travaillés !
Une pro, une grande artiste =)
Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Jeu 25 Sep - 5:03 | |
| Merci beaucoup Tsu !!
La demoiselle sur le montage a beaucoup aimé je suis contente!!
Bisous a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Jeu 25 Sep - 6:03 | |
| C'est cool si elle a aimé aussi, elle reconnait aussi la beauté de ton travail ^^!! Encore bravo et continue comme ça ^^! |
|
| |
Aravis Disciple du cercle
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Jeu 25 Sep - 19:33 | |
| Hello Kryseis,j'aimerai bien passé entre tes doigts de fées pour un petit montage. J'aimerai bien avoir mes deux chevaux avec moi. Dis moi si ces possible et je fais le nécéssaire pour les photos. Bisous,bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Jeu 25 Sep - 19:57 | |
| Je ne sais plus quoi dire !
Tout ce que tu fais, est excellent !
Une sacré finesse dans le traitement de l'image, sur le coup, je croyais qu'il s'agissait d'un véritable tableau issu d'un musée.
Kryseis, tu m'ôtes les mots !
Par conséquent, "Triomphe Romain" pour Kryseis
Dernière édition par Purple Rain le Jeu 25 Sep - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Ven 26 Sep - 4:55 | |
| - Aravis a écrit:
- Hello Kryseis,j'aimerai bien passé entre tes doigts de fées pour un petit montage.
J'aimerai bien avoir mes deux chevaux avec moi. Dis moi si ces possible et je fais le nécéssaire pour les photos. Bisous,bisous. Coucou Aravis! Alors il faudrait que tu m'envoie plusieurs photos de toi , ou l'on te voit bien, pas trop loin, pas trop près, pas floue ... et des photos aussi de tes chevaux si tu le souhaites. Tu m'en envois plusieurs de façon a ce que je puisse avoir le choix. Je te donne mon mail par MP. Bisous =) Merci beaucoup Purple Rain , cela me fait plaisir de voir qu'on apprécie ce que je fais! Bisous a tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Sam 27 Sep - 16:08 | |
| Un petit nouveau tout simple toujours pour la belle Aurélie (et une amie a elle que je ne connais pas!) (orchidee-noire.skyblog.com) Bon je pense qu'en cliquant dessus comme l'autre vous verrez mieux! Il est tout simple (fait en 10minutes a peine ...) Bisous a tous. |
|
| |
tsu Ent
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Sam 27 Sep - 16:25 | |
| C'est toujours aussi beau =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Sam 27 Sep - 16:26 | |
| Ho c'est sympas, les filles sont bien intégrées dans un paysage qui leur correspond bien avec la brume je trouve. Par contre dans le coin en haut à gauche, on voit un bout de paysage dans le brouillard, c'est voulu ou pas? (parce que je le trouve un peu haut dans l'image, même si ça choque pas, loin de là ^^). En 10 minutes... Argh, il m'a fallu plus de temps pour me lever moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Sam 27 Sep - 16:46 | |
| Merci ^^ Alors en fait le haut de l'image ce n'est pas du paysage du tout mais de la texture, pour faire un effet un peu vieillot / craqueluré ... voila voila ^^ Je viens d'en faire un autre, en pareil 10 minute! Sur moi même cette fois ci ^^ Bon je le trouve pas excellent , mais bon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Lun 29 Sep - 11:12 | |
| moi j'aime bien celui de orchidée magnifique même en 10 minutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ Mar 30 Sep - 15:23 | |
| Merci Carolepyggy!! D'ailleurs faudrait que tu m'envois les photos par mail car j'ai rien eu dans les dossier de partage d'msn!!
Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^ | |
| |
|
| |
| [Photomontage] Kryseis ^^ | |
|