Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 28/02/2011 raz de marée surf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

28/02/2011 raz de marée surf Empty
MessageSujet: 28/02/2011 raz de marée surf   28/02/2011 raz de marée surf EmptyJeu 3 Mar - 18:32

Hello,


Encore un pt rêve que j'ai vite analysé mais si vous aviez envie de vous y mettre aussi, ben ne vous gênez pas.


Je suis en pleine mer, je suis en train de faire du bodysurf ( du surf avec mon corps), il y a quelques uns de mes amis et ma soeur. Je montre à ma soeur comment faire. A un moment donné, je vois une grosse vague, je ne capte pas au début, qu'elle est énorme, mais une fois proche de moi, je capte que cest une vague géante et je commence à flipper. mais comme je ne peux pas changer les choses, je n'ai pas le pouvoir de transformer cette vague, je décide de tenter le coup, j'ai bien entendu peur, ms â un moment, je la surfe, je vais même au bout de cette vague, qui se jette gentillement et tranquillement au bord de la plage, je termine debout sur cette vague, une fois quelle se jette gentillement sur la plage, je dépose mes pieds sur le sol, tranquillement et me retrouve à marcher et a rentrer dans un magasin de livres.

Suspect belle fin de semaine les zamis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

28/02/2011 raz de marée surf Empty
MessageSujet: Re: 28/02/2011 raz de marée surf   28/02/2011 raz de marée surf EmptyDim 6 Mar - 22:51

Coucou !

Voici ce que m'inspire ton rêve:

Je suis en pleine mer, je suis en train de faire du body-surf ( du surf avec mon corps),
Le rêve plante le décor d'entrée de jeu: tu es en mer.
Ton rêve te parle donc de ton intériorité, de ton inconscient que tu arrives à suivre tout en surfant dessus ... sans être obligé de tomber dans une introspection profonde.
Pour cela, tu fais du body-surf, comme pour montrer que tu parviens à avancer sur toi-même tout en avançant physiquement et concrètement dans ta vie ... que tu parviens à avancer sur un doux équilibre entre conscient et inconscient ... en ayant trouvé un équilibre entre ta vie intérieure et ta vie extérieure (physique) ... que tu avances dans la vie tout en parvenant à rester en accord avec ta nature profonde, ton essence intime.

il y a quelques uns de mes amis et ma sœur. Je montre à ma sœur comment faire.
Ce passage est signe, qu'à un moment donné, tu as ressenti un besoin de plus d'autonomie, de plus d'individualité ... il évoque un processus nécessaire de détachement de "l'autre" qu'il te faut accomplir ... mais comme nous sommes toujours dans le domaine de ton inconscient (la mer), dans le travail sur toi-même, il est fort possible que cet "autre" corresponde à une facette de toi-même dont tu as éprouvé le besoin de te séparer pour grandir vers plus d'individualité.

A un moment donné, je vois une grosse vague, je ne capte pas au début, qu'elle est énorme, mais une fois proche de moi, je capte que c'est une vague géante et je commence à flipper.
D'où l'émergence de cette vague ... car cette vague, que tu vois arriver, symbolise une action (réaction?) forte, violente et inconsciente que tu as fait naître pour résoudre une situation conflictuelle jugée difficile ...
C'est une montée irrésistible des profondeurs de ton inconscient qui est nécessaire et salvatrice.
Sans doute à un moment donné as-tu eu peur d'être débordée, dépassée par ce qui se présentait à toi ... peur d'être obligée de tomber dans une introspection profonde ...
Tout cela a déclenché une vague d'émotions fortes en toi.

mais comme je ne peux pas changer les choses, je n'ai pas le pouvoir de transformer cette vague, je décide de tenter le coup, j'ai bien entendu peur, ms à un moment, je la surfe, je vais même au bout de cette vague,
Mais malgré le flip du moment tu as tout de même décidé de tenter le coup et d'aller au bout de cette situation ...

vague qui se jette gentillement et tranquillement au bord de la plage, je termine debout sur cette vague, une fois quelle se jette gentillement sur la plage, je dépose mes pieds sur le sol, tranquillement
Finalement, tout s'est bien passé pour toi puisque tu as réussi à traverser cette épreuve, cette situation tout en gardant ton équilibre ... tu as réussi à faire suffisamment corps avec ton inconscient pour ne pas sombrer ...
Ainsi, cette vague te ramène-t-elle, tout en douceur, sur la terre ferme ... le domaine du conscient ...
Terre ferme sur laquelle tu reviens toute seule comme pour te montrer que ce processus de détachement dont tu avais besoin a bien eu lieu ...

et me retrouve à marcher et a rentrer dans un magasin de livres.
Du coup, tu rentres dans ce magasin de livres, comme pour t'indiquer, qu'à présent libérée de cette facette, tu rentres dans une plus grande connaissance de Toi I love you

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

28/02/2011 raz de marée surf Empty
MessageSujet: Re: 28/02/2011 raz de marée surf   28/02/2011 raz de marée surf EmptyLun 7 Mar - 9:17

Plus grande connaissance de moi! tu l'as dit, maintenant il y a encore à libérée cette facette, mais cela va bientôt se faire.

comme j'ai mis il n'y a pas très longtemps sur fesse bouc :

Si un joli petit papillon s'épuise c'est que la grande transformation ne va pas tarder! ForZa Loba!
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

28/02/2011 raz de marée surf Empty
MessageSujet: Re: 28/02/2011 raz de marée surf   28/02/2011 raz de marée surf EmptyLun 7 Mar - 10:15

Vive la transformation lol! 28/02/2011 raz de marée surf 791909

Pour cette facette, à moins que tu ais omis de préciser certains détails de ton rêve, il semblerait que cette séparation ait déjà eu lieu ... donc, logiquement la transformation est en cours ... tu es en pleine métamorphose !!

Tu avais analysé ton rêve de cette façon ?

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

28/02/2011 raz de marée surf Empty
MessageSujet: Re: 28/02/2011 raz de marée surf   28/02/2011 raz de marée surf EmptyLun 7 Mar - 11:20

Oui oui la transformation est en cours! Et oula ça fait mal! enfin c'est pour un mieux!

Oui quand je me suis réveillée, je me suis dit "Ouuuuuuuuuf ça va aller" et puis en l'analysant j'ai compris que j'avais compris (lol) que le non attachement et donc le non super contrôle sont méga nécessaires pour mon bien-être intérieur.

Et puis le fait que ce qui me semblait insurmontable (vague géante), l'est en fait et me permet à juste titre une plus grande connaissance de moi-même.

La métamorphose est là tu as raison, les changements qui s'opèrent à l'intérieur doivent s'opérer aussi à l'extérieur c'est pour cela que je parlais de libérer cette facette. les faire jaillir sans craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28/02/2011 raz de marée surf Empty
MessageSujet: Re: 28/02/2011 raz de marée surf   28/02/2011 raz de marée surf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28/02/2011 raz de marée surf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15/02/2011 repas famille et belle famille, pte mise au point
» 21/05/2011 discussion avec un ami
» Reve Fab 05 mai 2011: Grottes Moutons et putois (ou moufette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Pulsation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser