Bonjour!
Alors moi cette nuit, je suis partie en guerre, j'étais dans un groupe de combattants où il y avait essentiellement des femmes ( certaines étaient enceintes). Une fois arrivé sur le lieu de la bataille ( assez aride, il n'y avait pas de végétation), j'ai perdu mon groupe, je me suis retrouvée dans un petit bâtiment entierement vide, avec plusieurs pièces toutes blanches avec des ouvertures mais sans portes ni fenêtre. J'étais juste avec une autre personne, un homme haut gradé ( que j'apellerais mon protecteur) qui m'a dit de rejoindre mon groupe.
Quand je suis sorti, j'ai pu observer rapidement la bataille, j'ai ressenti beaucoup de peur. Un homme du camp adverse ( il ressemblait a un pirate, il avait une barbe et un chapeau assorti à ses vêtements bleu foncé ) m'a alors dévisagé avant de me viser avec son fusil. Je suis vite retourné dans le bâtiment ou j'ai expliqué la situation à mon protecteur. Dès que je passait devant une ouverture le pirate me visait, et mon protecteur ripostait et me mettait à l'abri (d'où son nom).
Le pirate se raprochait du bâtiment, il semblait s'amuser de la situation, et l'on s'attendait à le voir débarquer dans la pièce d'u moment à l'autre. Un jeune homme de mon camp lui aussi haut gradé est apparu pour apporter des nouvelles, et c'est à ce moment là que le pirate est entré dans la pièce et à tiré sur les deux hommes. Alors qu'il s'effondrait mon protecteur m'a dit de prendre la fuite, ce que j'ai fait.
Je me souvient avoir éprouvé beaucoup de culpabilité car deux hommes étaient morts par ma faute.
Voilà, bon courage pour décripter tout ça!!!!