Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?

Aller en bas 
+5
Tétra
tsu
Windmill
Conditionelle
iOneska
9 participants

Etes vous intéressés par la création d'une section "cours d'interprétation de rêves"?
Oui, excellent! Je veux apprendre!
Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? I_vote_lcap85%Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? I_vote_rcap
 85% [ 22 ]
Pas mal, effectivement! J'irai faire un tour.
Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? I_vote_lcap15%Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
Bof, je n'irai surement pas le lire.
Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? I_vote_lcap0%Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, c'est ridicule cette idée: Conditionelle au bûcher!
Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? I_vote_lcap0%Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?   Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? EmptyLun 4 Aoû - 15:07

Selon l'idée de Conditionnelle, je vais peut-être créer une section "cours d'interrpétation de rêves". Conditionnelle s'occupera de tout ça si elle est toujours d'accord. Mais avant, donnez moi votre avis Wink


Dernière édition par iOneska le Sam 27 Nov - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?   Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? EmptyLun 4 Aoû - 15:17

Ouep moi sa m'interresserais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?   Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? EmptyLun 4 Aoû - 19:57

Pourquoi pas ! ^^ Et ça sera moi la maîtresse, alors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?   Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? EmptyLun 4 Aoû - 20:15

Conditionelle a écrit:
Voilà qui me donne envie de poster des "cours" sur ce forum !

sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?   Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? EmptyLun 4 Aoû - 20:18

Z'avez interet d'être sage pendant la classe, les enfants ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?   Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? EmptyLun 4 Aoû - 20:22

Avec une zoulie maîtresse comme toi, on va se tenir à carreau ^^

Mais ne t'en fais pas, on s'y mettra a plusieurs, à moins que tu préfère le faire seule Smile

Tu as eu une bonne idée, voilà pourquoi je t'ai désignée comme maîtresse d'école

(>^_^)> <(^_^<)

Mais ne te sens pas obligée Smile je me ferai un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?   Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? EmptyLun 4 Aoû - 20:25

On se partagera le boulot, en tout cas oui ça peut être une idée sympa, à voir ce que les gens en pensent maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?   Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? EmptyLun 4 Aoû - 20:43

Conditionelle a écrit:
On se partagera le boulot, en tout cas oui ça peut être une idée sympa, à voir ce que les gens en pensent maintenant ! ^^

oui voilà!
C'est pour ça je pense que le sondage nous aidera à nous décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?   Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? EmptyMar 5 Aoû - 14:06

oui sa m'interreserais aussi
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?   Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? EmptyMer 6 Aoû - 18:19

Oki Carole Smile
As tu voté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?   Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? EmptyMer 20 Aoû - 6:37

Personnellement, je suis pour !

[Mode "lèche-botte ON" ] De plus, si c'est Conditionnelle qui est la maîtresse, je promets d'être encore plus un élève assidu ! Laughing Laughing [Mode "lèche-botte OFF" ]

Toutefois, ce n'est que mon avis personnel, mais seul les grandes lignes pourront être étudiées, la base (j'entends la technique d'analyse)

En effet, l'interprêtation a une part de subjectivité et par conséquent il est difficile "d'enseigner" une donnée à géométrie variable en fonction des individus.

Néanmoins, je soutiens vivement l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?   Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? EmptyLun 25 Aoû - 21:02

Cela m'interesse aussi Exclamation Je n'y participerai surement pas mais je vais apprendre à interpréter !
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?   Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? EmptyLun 25 Aoû - 22:45

Oui ça serait super =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?   Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? EmptyMar 26 Aoû - 13:47

oui j'ai vôté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?   Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? EmptyVen 29 Aoû - 9:56

Je vote Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Ent
Ent
Windmill


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?   Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? EmptyVen 29 Aoû - 10:06

Ah autant pour moi, j'avais lu "concours d'interprétation" Laughing Vive mon neuronne... moi ça m'interesse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://slidetrombone100.skyrock.com/
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?   Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? EmptyVen 31 Oct - 19:01

Quelle brillante idée!!

Perso, je suis trèèèèèèèèèès, mais vraiment trèèèèèèèèèèès intéressée. Embarassed

Pensez-vous que cela pourrait se faire pour bientôt?

:respect2: Faites que cette brillante ne soit pas tombée à l'eau !! :respect2:


EDIT: en fait, vous parliez de la rubrique sur l'interprétation des rêves en 10 leçons!!! pleure J'étais prêtes pour des cours particuliers en lignes!!
En plus: j'aurai été très sage !!! pleure


EDIT n°2: je viens de lire les 10 leçons (certaines seulement survolée Sleep ), mais ça ne parle que des rêves et non pas de leur interprétation!!

Donc, du coup, j'ai encore espoir!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?   Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? EmptyDim 2 Nov - 18:54

Nonon ça n'a pas été encore crée tout ça Smile tu peux encore garder espoir hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?   Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? EmptyDim 2 Nov - 19:29

Hanlalalala ....Je ne sais pas si c'est ma tête en l'air, ou bien mon internet qui bug mais je viens a peine de voir ce sondage et donc ce post!
Je pense que oui sa pourrait être interessant d'apprendre a interpréter les rêves =) hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?   Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? EmptyDim 2 Nov - 20:01

Moi non plus, je ne l'avais pas vu avant...

Et c'est vrai que ça peut être intérressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?   Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? EmptyDim 2 Nov - 20:14

Je vote pour.
j'avais vu mais n'y es pas prété attention,ou alors j'étais a côté de la plaque.
Bon j'étais a côté de la plaque. drunken
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?   Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? EmptySam 27 Nov - 20:09

Coucou les gens, je fais le tri dans les anciens sondages et celui là est passé aux oubliettes, est-ce que ça en intéresse toujours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2010

Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?   Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? EmptySam 8 Jan - 11:36

Bah voui pourquwa pas !
Mais est-ce que tout le monde pourra enseigner ou au moins donner sa façon de faire ? Car il n'y a pas UNE méthode spécifique pour interpréter les rêves et chacun à la sienne, chez certain cela se fait plus au feeling, d'autres plutôt dans l'analyse pure...

Au final, ça donnerait des sujets comme "L'interprétation des rêves vu par iOiO/Citronnelle/Korian" Razz

Enfin je dis ça mais j'aurais sûrement pas le temps de le faire et puis...j'ai tout de suite interprêter deux rêves et demi hein bon ^^ c'est juste une idée comme ça, car je trouve que ça serait plus riche si tout le monde mettait la main à la pâte, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Purple Rain
Bourgeon
Bourgeon
Purple Rain


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2010

Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?   Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? EmptyLun 10 Jan - 10:35

Invité a écrit:
Personnellement, je suis pour !

[Mode "lèche-botte ON" ] De plus, si c'est Conditionnelle qui est la maîtresse, je promets d'être encore plus un élève assidu ! Laughing Laughing [Mode "lèche-botte OFF" ]

Toutefois, ce n'est que mon avis personnel, mais seul les grandes lignes pourront être étudiées, la base (j'entends la technique d'analyse)

En effet, l'interprêtation a une part de subjectivité et par conséquent il est difficile "d'enseigner" une donnée à géométrie variable en fonction des individus.

Néanmoins, je soutiens vivement l'initiative.

Je reprends une ancienne intervention que j'avais faite à ce sujet.

Au tout début, de ce forum, j'y étais favorable désormais je m'avoue réservé au motif que standardiser une interprétation sur une chose qui ne l'est pas (alias le rêve).

Toutefois, j'espère que vous me donnerez tort, Maitresses Conditionnelle et iOneska !
Oh oui, j'ai été très méchant ! Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?   Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course contre la montre
» Cours de badmington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Le forum et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser