| Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? | |
|
+5Tétra tsu Windmill Conditionelle iOneska 9 participants |
Etes vous intéressés par la création d'une section "cours d'interprétation de rêves"? | Oui, excellent! Je veux apprendre! | | 85% | [ 22 ] | Pas mal, effectivement! J'irai faire un tour. | | 15% | [ 4 ] | Bof, je n'irai surement pas le lire. | | 0% | [ 0 ] | Non, c'est ridicule cette idée: Conditionelle au bûcher! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Lun 4 Aoû - 15:07 | |
| Selon l'idée de Conditionnelle, je vais peut-être créer une section "cours d'interrpétation de rêves". Conditionnelle s'occupera de tout ça si elle est toujours d'accord. Mais avant, donnez moi votre avis
Dernière édition par iOneska le Sam 27 Nov - 20:08, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Lun 4 Aoû - 15:17 | |
| Ouep moi sa m'interresserais |
|
| |
Conditionelle Chaman
| Sujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Lun 4 Aoû - 19:57 | |
| Pourquoi pas ! ^^ Et ça sera moi la maîtresse, alors ? | |
|
| |
| |
| |
Conditionelle Chaman
| Sujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Lun 4 Aoû - 20:18 | |
| Z'avez interet d'être sage pendant la classe, les enfants ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Lun 4 Aoû - 20:22 | |
| Avec une zoulie maîtresse comme toi, on va se tenir à carreau ^^ Mais ne t'en fais pas, on s'y mettra a plusieurs, à moins que tu préfère le faire seule Tu as eu une bonne idée, voilà pourquoi je t'ai désignée comme maîtresse d'école (>^_^)> <(^_^<)
Mais ne te sens pas obligée je me ferai un plaisir. | |
|
| |
Conditionelle Chaman
| Sujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Lun 4 Aoû - 20:25 | |
| On se partagera le boulot, en tout cas oui ça peut être une idée sympa, à voir ce que les gens en pensent maintenant ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Lun 4 Aoû - 20:43 | |
| - Conditionelle a écrit:
- On se partagera le boulot, en tout cas oui ça peut être une idée sympa, à voir ce que les gens en pensent maintenant ! ^^
oui voilà! C'est pour ça je pense que le sondage nous aidera à nous décider ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Mar 5 Aoû - 14:06 | |
| oui sa m'interreserais aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Mer 6 Aoû - 18:19 | |
| Oki Carole As tu voté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Mer 20 Aoû - 6:37 | |
| Personnellement, je suis pour ! [Mode "lèche-botte ON" ] De plus, si c'est Conditionnelle qui est la maîtresse, je promets d'être encore plus un élève assidu ! [Mode "lèche-botte OFF" ] Toutefois, ce n'est que mon avis personnel, mais seul les grandes lignes pourront être étudiées, la base (j'entends la technique d'analyse) En effet, l'interprêtation a une part de subjectivité et par conséquent il est difficile "d'enseigner" une donnée à géométrie variable en fonction des individus. Néanmoins, je soutiens vivement l'initiative. |
|
| |
Windmill Ent
| Sujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Lun 25 Aoû - 21:02 | |
| Cela m'interesse aussi Je n'y participerai surement pas mais je vais apprendre à interpréter ! | |
|
| |
tsu Ent
| Sujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Lun 25 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Mar 26 Aoû - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Ven 29 Aoû - 9:56 | |
| |
|
| |
Windmill Ent
| Sujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Ven 29 Aoû - 10:06 | |
| Ah autant pour moi, j'avais lu "concours d'interprétation" Vive mon neuronne... moi ça m'interesse aussi ! | |
|
| |
Tétra Chaman
| Sujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Ven 31 Oct - 19:01 | |
| Quelle brillante idée!! Perso, je suis trèèèèèèèèèès, mais vraiment trèèèèèèèèèèès intéressée. Pensez-vous que cela pourrait se faire pour bientôt? :respect2: Faites que cette brillante ne soit pas tombée à l'eau !! :respect2: EDIT: en fait, vous parliez de la rubrique sur l'interprétation des rêves en 10 leçons!!! J'étais prêtes pour des cours particuliers en lignes!! En plus: j'aurai été très sage !!! EDIT n°2: je viens de lire les 10 leçons (certaines seulement survolée ), mais ça ne parle que des rêves et non pas de leur interprétation!! Donc, du coup, j'ai encore espoir!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Dim 2 Nov - 18:54 | |
| Nonon ça n'a pas été encore crée tout ça tu peux encore garder espoir hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Dim 2 Nov - 19:29 | |
| Hanlalalala ....Je ne sais pas si c'est ma tête en l'air, ou bien mon internet qui bug mais je viens a peine de voir ce sondage et donc ce post! Je pense que oui sa pourrait être interessant d'apprendre a interpréter les rêves =) hihi!!! |
|
| |
Spellbound Disciple du cercle
| Sujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Dim 2 Nov - 20:01 | |
| Moi non plus, je ne l'avais pas vu avant...
Et c'est vrai que ça peut être intérressant... | |
|
| |
Aravis Disciple du cercle
| Sujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Dim 2 Nov - 20:14 | |
| Je vote pour. j'avais vu mais n'y es pas prété attention,ou alors j'étais a côté de la plaque. Bon j'étais a côté de la plaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Sam 27 Nov - 20:09 | |
| Coucou les gens, je fais le tri dans les anciens sondages et celui là est passé aux oubliettes, est-ce que ça en intéresse toujours? | |
|
| |
Korian Apprenti sage
| Sujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Sam 8 Jan - 11:36 | |
| Bah voui pourquwa pas ! Mais est-ce que tout le monde pourra enseigner ou au moins donner sa façon de faire ? Car il n'y a pas UNE méthode spécifique pour interpréter les rêves et chacun à la sienne, chez certain cela se fait plus au feeling, d'autres plutôt dans l'analyse pure... Au final, ça donnerait des sujets comme "L'interprétation des rêves vu par iOiO/Citronnelle/Korian" Enfin je dis ça mais j'aurais sûrement pas le temps de le faire et puis...j'ai tout de suite interprêter deux rêves et demi hein bon ^^ c'est juste une idée comme ça, car je trouve que ça serait plus riche si tout le monde mettait la main à la pâte, non ? | |
|
| |
Purple Rain Bourgeon
| Sujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? Lun 10 Jan - 10:35 | |
| - Invité a écrit:
- Personnellement, je suis pour !
[Mode "lèche-botte ON" ] De plus, si c'est Conditionnelle qui est la maîtresse, je promets d'être encore plus un élève assidu ! [Mode "lèche-botte OFF" ]
Toutefois, ce n'est que mon avis personnel, mais seul les grandes lignes pourront être étudiées, la base (j'entends la technique d'analyse)
En effet, l'interprêtation a une part de subjectivité et par conséquent il est difficile "d'enseigner" une donnée à géométrie variable en fonction des individus.
Néanmoins, je soutiens vivement l'initiative. Je reprends une ancienne intervention que j'avais faite à ce sujet. Au tout début, de ce forum, j'y étais favorable désormais je m'avoue réservé au motif que standardiser une interprétation sur une chose qui ne l'est pas (alias le rêve). Toutefois, j'espère que vous me donnerez tort, Maitresses Conditionnelle et iOneska ! Oh oui, j'ai été très méchant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? | |
| |
|
| |
| Cours d'interprétation de rêves, pour ou contre? | |
|