Salut Orgilonia,
Pour savourer ce rêve, tu dois te remémorer le précédent, y compris nos échanges et ton message par MP.
Dès lors, ce nouveau rêve résume ton comportement et met l’accent sur ce qui ne va pas.
Tu as toute la place sur le vaste continent africain pour dessiner un immense schéma afin de mieux y voir.
Je te laisse quelques éléments pour camper la mise en page :
- une ville européenne : c’est ton monde intérieur, inconscient, impersonnel, avec son plan pas forcément identifié.
- Je m'étais levé tôt : tu fonctionnes comme ça depuis longtemps
- beaucoup de courses à faire : besoin de comprendre le pourquoi de la situation
- ma copine et ses frères et soeurs m'avaient déposé : passivité, dépendance aux autres
- en me promettant de me reprendre : peur de l’abandon, de la solitude
- l'aéroport : désir de changement, d’évolution
- 10h. : comme 10 / 10, désir d’accomplissement, déquilibre personnel
- rdv à un endroit précis : manque de spontanéité, désir de tout maîtriser, cache l’angoisse
- personne dans les rues : Sentiment d’isolement, de solitude
- je ne peux décidément compter que sur moi-même : sans commentaire
- je me dépèche d'appeler un taxi dans lequel je saute : passivité, dépendance aux autres (déjà vu plus haut)
RESUME : je REcommence à marcher en rond pour attendre.
MORALITE : il faut identifier ton schéma, et ses racines; pour évoluer en cessant de gaspiller ton énergie à tourner en rond, parce que vraisemblablement, ce que tu fais dans un domaine, tu le fais dans les autres. (C’est comme ça en général…)