| Utérus et Sang sur les murs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleanor Schtroumpfette
| Sujet: Utérus et Sang sur les murs Dim 5 Oct - 20:26 | |
| Cette nuit j'ai rêvé que hum.. je rejetais physiquement mon vagin ET mon utérus dont j'ai "accouché" sous forme d'une sorte de tube visqueux et flexible. Je l'ai pris, l'ai mis dans un sac mais il continuait à palpiter. Je sentais qu'il y avait un grand vide, et j'ai dit à ma mère d'appeler les urgences. Ma mère n'était pas pressée et visiblement n'en avait pas grand chose à faire. Ensuite, je me suis retrouvée dns une maison que je ne connais pas dans un petit village, sur les murs, à l'étage, il y avait du sang. J'en ai pris et j'ai commencé à écrire avec sur mes mains. Beaucoup de vergers, dans ce village, avec des poires mûres. Voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer.. j'vous en serai reconnaisante merci d'avance ! | |
|
| |
Conditionelle Chaman
| Sujet: Re: Utérus et Sang sur les murs Lun 6 Oct - 18:17 | |
| Bonjour, Je pense ne pas me tromper en disant que ce rêve concerne un problème de féminité et de sexualité. L'apparition de ta mère va dans ce sens, je pense. A mon avis, dans cet "accouchement", il faut y voir un moyen de faire "sortir" quelque chose, de s'en délivrer. Les murs eux, semblent être un obstacle. Quant aux poires, on dit souvent qu'elles symbolisent elles aussi la féminin de par leur forme. Je m'avance beaucoup, mais j'aurais tendance à penser que ce rêve montre que "quelque chose" t'empêche de te sentir épanouie probablement au niveau sexuel, "quelque chose" dont tu dois te débarrasser. Le grand Bozarchi viendra probablement interpréter ton rêve mieux que moi, mais en attendant j'espère que ces petites pistes peuvent t'aider ! | |
|
| |
bozarchi Chaman
| |
| |
bozarchi Chaman
| Sujet: Re: Utérus et Sang sur les murs Lun 6 Oct - 20:40 | |
| Tu attends d’obtenir des soins de ta mère pour ton cœur qui souffre d’avoir été séparé d’elle, mais qui palpite encore au fond de toi, comme un cordon ombilical qui ne doit pas être coupé. Inconsciemment, tu restes une enfant que ta mère peut garder auprès d’elle. Pour cela, tu inhibes ta sexualité afin de rester un ange « aimable » sans possibilité de laisser s’immiscer la moindre connotation pseudo-incestueuse.
La maison inconnue représente celle que tu es, mais que tu ne connais pas en raison des blocages qui se sont installés en toi pour endiguer ces angoisses qui s’expriment désormais dans tes attitudes.
Une poire mûre est une « bonne poire », c’est une "bonne Eleanor" prête à prendre conscience de ce schéma, pour vivre dans son verger intérieur plein de fruits délicieux prêts à cueillir. :content: | |
|
| |
Eleanor Schtroumpfette
| Sujet: White Mar 7 Oct - 17:55 | |
| " Pour cela, tu inhibes ta sexualité afin de rester un ange « aimable » sans possibilité de laisser s’immiscer la moindre connotation pseudo-incestueuse."
Mais quand tu dis sexualité inhibée, c'est au sens propre ? Est ce que si ça n'est pas le cas dans la réalité, il y aurait une autre interprétation possible.. ?
(mais d'abord et avant tout, merci pour toutes les interprétations, j'ai découvert pas mal de choses à partir d'elles, et parfois verifié ce que je soupçonnais déjà)
[ÉDIT iOneska] Merci d'éviter le rouge et de (re)lire la charte | |
|
| |
bozarchi Chaman
| Sujet: Re: Utérus et Sang sur les murs Mar 7 Oct - 23:08 | |
| Tu demandes : « quand tu dis sexualité inhibée, c'est au sens propre ? Est ce que si ça n'est pas le cas dans la réalité, il y aurait une autre interprétation possible.. ? »
Pour moi, c’est au sens propre, c’est le cas de le dire, puisque le but de cette opération est de présenter un aspect aussi pur que possible, proche du "spirituel only" .
Ensuite, la réalisation de ce projet (inconscient) n’empêche pas une vie sexuelle « normale » :personne: .
Le coût de cette opération se traduit par des conflits internes qui provoquent en surface des angoisses « inexpliquées » et des rêves cauchemardesques avec la présence de la mer-mère . | |
|
| |
Eleanor Schtroumpfette
| Sujet: Re: Utérus et Sang sur les murs Sam 15 Nov - 15:08 | |
| D'accord alors en fait les conflits inconscients de ma sexualité inhibée se traduiraient par des angoisses, qui en seraient la transposition dans la réalité.. Je vois, il faudrait peut etre que je voie comment je peux les éliminer alors.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utérus et Sang sur les murs | |
| |
|
| |
| Utérus et Sang sur les murs | |
|