|
|
| Caravanes, martinet, dents qui tombent | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Caravanes, martinet, dents qui tombent Mer 8 Oct - 18:46 | |
| Bonjour! Voilà mon dernier rêve datant de cette nuit et qui m'a fait bizarre surtout la perte de dents j'ai cru quelle était réelle. J'étais avec mon demi-frère dans une caravane. Il y avait un petit frigo. L'eau du tiroir du bas débordait. Dans cette eau il y avait un cafard et des pâtes. J'ai appelé quelqu'un(surement mon demi-frère) pour éteindre l'eau. Puis j'étais dans un magasin et je cherchais un cadeau pour quelqu'un. Il y avait des chevaux miniatures. Finalement, j'ai eu l'idée de prendre un martinet! Le martinet était gris je crois et avec un lapin dessus. Puis je perdais toutes mes dents du côté droit et en haut les une après les autres. Elles se fissuraient en deux horizontalement(surtout la molaire j'ai prit le morceau dans ma main droite). Donc j'avais un trou de plus en plus gros. Pour information, mes relations avec mon demi-frère sont courtes, rares. Je le vois seulement quand il passe chez mon père c'est à dire pas souvent! |
| | | manoli Interprète
| Sujet: Re: Caravanes, martinet, dents qui tombent Mar 14 Oct - 12:27 | |
|
Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 17:58, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caravanes, martinet, dents qui tombent Mar 14 Oct - 12:49 | |
| merci manoli! et ne t'en fait pas tu m'aides bien ! Pour ce qui est du frigo oui ça peut être une piste....peut être ma difficulté à changer ces comportements destructeurs, peur de la vie qui m'attends après ces changements donc de l'avenir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caravanes, martinet, dents qui tombent Mar 14 Oct - 13:08 | |
| coucou
L'eau du tiroir du bas débordait.
elle est où cette eau ??dans le tiroir du frigo ou ailleurs dans la caravane????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caravanes, martinet, dents qui tombent Mar 14 Oct - 13:14 | |
| rebonjour! Cette eau est dans le frigo, dans le tiroir du bas, celui des légumes. L'eau coule à l'intérieur du bac car il y a comme un trou. J'espère que tu y vois plus clair |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caravanes, martinet, dents qui tombent Mar 14 Oct - 14:25 | |
| okkk:D
Alors une proposition
Parfois, même rarement (beau-frère), ressort de ton intérieur, une facette de toi instable (caravane). Dans celle ci , il t'arrive d'évacuer des émotions qui normalement sont figées (frigo) dans les quelles tu alimentes (pâtes) des idées noires (cafards).Dans ce cas tu agis pour stopper ce débordement . POur stopper ce débordement tu cherches dans tes ressources (magasin)ce qui pourrait t'apporter un peu de plaisir (cadeau). Le jouet, la distraction son laissés de coté (chevaux miniatures), pour laisser place à la punition (martinet) sous couvert de douceur ?(lapin). Cette punition(?) se veut bonne et mauvaise. (gris = blanc+noir).Bien ou mal, parfois tu es positive, parfois tu es négative. Sans orientation précise, tu n'avances pas. Cela finit par te fatiguer (perte de dents), finit par te faire perdre tes repères (dents du haut), les références à ton éducation sont en train de partir en "morceaux" et laisse apparaitre un gros manque (trou). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caravanes, martinet, dents qui tombent Mar 14 Oct - 15:53 | |
| je me reconnaît dedans.Et la fin me faire peur...enfin même tout Ce qui pourrai être positif c'est que je cesse(enfin j'appelle quelqu'un) l'eau. Merci à toi Belisa |
| | | bozarchi Chaman
| Sujet: Re: Caravanes, martinet, dents qui tombent Mar 14 Oct - 18:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caravanes, martinet, dents qui tombent Mer 15 Oct - 15:18 | |
| Merci Bozarchi! J'suis d'accord avec tout ça! Je vous remercie vous deux! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caravanes, martinet, dents qui tombent | |
| |
| | | | Caravanes, martinet, dents qui tombent | |
|