maximuss Bourgeon
| Sujet: reve de ma copine (l homme au chapeau noir) Ven 24 Oct - 7:43 | |
| bonjour voici son reve elle dehors dans la rue est elle voie un homme avec un chapeau noir qu elle ne connais pas d un coup elle le voie tomber par terre elle va vers lui pour l aider ( elle est aide soignante dans la vie) et le monsieur se reveille il se leve elle s en vas dans la rue et le monsieur la suit de partout elle essaye de marcher vite mais elle le revoi a chaque foi ( s a l enerve ) et elle se reveille . une petite description silvouplait | |
|
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: reve de ma copine (l homme au chapeau noir) Ven 24 Oct - 13:41 | |
| Alors alors.. Je pense que ton amie est quelqu'un qui aime aider. Cependant, je crois qu'elle a en ce moment une baisse de forme, une prise de conscience que l'aide qu'elle apporte aux autres ne lui est pas retournée quand elle en a besoin. Aider est dans sa nature mais ça lui fait surement mal parfois. L'empathie est quelque chose de merveilleusement destructeur. Je crois que son esprit tente de lui faire rappeler qu'elle a besoin d'aide aussi et qu'il faut qu'elle se préserve.. | |
|
bozarchi Chaman
| |
maximuss Bourgeon
| Sujet: Re: reve de ma copine (l homme au chapeau noir) Lun 27 Oct - 9:18 | |
| merci a vous deux c est vrai qu en se moment elle a pas trop la forme a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reve de ma copine (l homme au chapeau noir) | |
| |
|