Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vieil homme inconnu tout en noir venant me chercher ?

Aller en bas 
AuteurMessage
bettywild
Petite graine
Petite graine
bettywild


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2011

vieil homme inconnu tout en noir venant me chercher ? Empty
MessageSujet: vieil homme inconnu tout en noir venant me chercher ?   vieil homme inconnu tout en noir venant me chercher ? EmptyMar 1 Mar - 20:51

je suis avec un de mes meilleurs ami( Mr. A), avec une personne qui a l'air d'etre son père (Mr. B) (meme si dans la vie, ce n'est pas le père, la personne du reve est inconnu).
Il y a egalement FRANKIE, un ami de X (X est mon meilleur ami qui a disparu, disparu dans le sens il est parti du jour au lendemain depuis mercredi et on ne sait pas où il est et on s'inquiète). Frankie est acompagné de son frere (Mr. C).
On est dans une sorte de chambre d'hotel.

Soudain avant de dormir on a peur. FRANKIE dit et répète "jai peur des esprits, j'ai pas envie de croire au esprits..." Sa peur a était contagieuse et du coup, moi aussi je commencé a avoir peur des esprits, je ne voulais pas dormir.

La peur d'une personne ou de quelque chose inconnu qui puisse rentrer dans nos chambres se faisait paraitre sur nos figure à tous.

FRANKIE était vraiment le personnage peureux du reve. Du coup, il repart se cacher dans sa chambre avec son frère Mr D.
Je me retrouve donc qu'avec mon ami à moi (Mr. A) et son père. Je ne voulais pas resté seule; du coup je reste avec eux dans leur chambre.

Ces 2 derniers on l'air d'arriver à garder leur calme et ne prennent pas ca au serieux; mais pas moi. Je nétais pas tranquille. Je n''arrêtais pas de demander à mon ami (Mr. A) comment ca se passe dans les chambres d'un hotel en general ? Comment ca se passe niveau securité ?

Mon ami m'explique que n'importe qui peut ouvrir une porte quand on n'a pas encore reservé une chambre. Les portes sont libres service et ne sont pas verrouillés. Du coup, je suis rassuré et je me dit : "ouf nous c bon alors". Après je me dit : "mais moi je ne suis pas dans ma chambre (je suis dans celle de mon ami et son père) alors je n'ai pas reservé !" et là je panique. comme si je sentais qu'on allait venir me voir.

Mon ami essaie de me rassurer il me paie un petit dejeuner car il connait le patron, mais on doit sortir de la chambre pour ca. Je le suis mais j'ai peur et je demande qu'on fasse vite. Après avoir chercher le plateau on rentre dans sa chambre. Je me sens un peu plus rassuré et me dit que c'était peut etre dans ma tête. Et là, j'entends du bruit, la porte s'ouvre ! On m'a dit de ne pas regarder mais ma curiosité était trop forte, je penche la tête pour voir qui c'est vite fait. On dirait que la chambre s'était transformé. On était dans des cabines d'essayage. après avoir penché la tête je dis à mon ami :"hey j'ai pas bien vu, j'ai juste vu un chapeau noir, ca doit etre un autre pote à mon ami pas retrouvé !?".
Mon ami soupir un peu enervé et me dis de faire semblant de dormir comme ca on attire pas l'attention et que quand il verra qu'on dort, la personne ne viendra pas nous parler ! Du coup je me penche pour faire semblant de dormir mais soudain je me retrouve seul dans cette cabine ! J'entend les bruits de pas de la personne au chapeau qui s'approche. J'ai peur. Et là il s'arrête devant ma porte de cabine. Vu que c'est un volet je ne peux me cacher. Je reste debout de dos et fait semblant de dormir en penchant ma tête et la personne me tape sur l'épaule. je me retourne et la panique s'empare de moi. Cette personne m'effraie !

c'est un vieil homme habillé tout en noir, avec des bottes en cuir avec des chaines (je le sais grâce au son des bruits de pas), il a un grand chapeau noir (comme un chapeau de paille mais en tissu noir) et son regard bleu me fixaient avec menace. Il a les cheveux blanc et des yeux bleu clair perçant. Il est accompagné d'hommes en noir. Il me dit de le suivre comme un ordre. Je dis "non!!". Et je me reveille. morte de peur !
Ce qui est bizarre c'est que je crois l'avoir deja vu un peu + tot dans le reve mais je ne me rapelle pas.

que cela signifie SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
 
vieil homme inconnu tout en noir venant me chercher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau jeune homme noir
» reve de ma copine (l homme au chapeau noir)
» Petit poisson noir...
» Papillons noir et pelluches roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Boîte à rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser