Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voiture rouge avec son pneu arrière droit creuvé

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Voiture rouge avec son pneu arrière droit creuvé Empty
MessageSujet: Voiture rouge avec son pneu arrière droit creuvé   Voiture rouge avec son pneu arrière droit creuvé EmptyVen 24 Oct - 17:22

Bonjour!

Voilà c'est une scène précise. Je me souviens que de cette scène
J'étais dans mon ancienne chambre où j'habitais avant et je regarde par la fênetre et je vois une R5 rouge sur la route juste en bas de chez moi et son pneu arrière droit est creuvé. J'ai eu un sentiment assez étrange...

Selon moi, la voiture c'est la direction, avancer dans sa vie, rouge pour la colère( à ce que j'ai compris) et le pneu arrière droit pour l'avenir?!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle

Féminin

MessageSujet: Re: Voiture rouge avec son pneu arrière droit creuvé   Voiture rouge avec son pneu arrière droit creuvé EmptyVen 24 Oct - 20:36

Bonjour,

Pour le pneu arrière droit, je dirai que le pneu est évidement ce qui fait avancer la voiture, le fait qu'il soit à l'arrière (et pourtant indispensable) peut représenter quelque chose du passé comme du présent qui est en retrait mais pourtant essentiel à l'avancée de cette voiture, comme une personne qui nous soutient (c'est le premier exemple qui me vient à l'esprit, mais ça illustre ce que je pense, tu vois l'idée) et le fait que ce pneu soit crevé, et bien c'est là probablement une rupture avec ce lien, cette chose en retrait qui aide/aidait à avancer.

En espérant que cette petite piste puisse t'aider.
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: Voiture rouge avec son pneu arrière droit creuvé   Voiture rouge avec son pneu arrière droit creuvé EmptyMar 11 Nov - 23:39

Ami rêveur,

Lorsqu'un interprète se donne la peine de tenter d'analyser un rêve, il
serait courtois de donner un retour! Sans ça le rêve passe aux
oubliettes et au bout de deux rêves sans retour, le rêveur n'a pas le
droit de poster de rêve sans avoir donné de retour aux anciens. Allez hop, on se bouge les fesses :oungaounga:

iOneska
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voiture rouge avec son pneu arrière droit creuvé   Voiture rouge avec son pneu arrière droit creuvé Empty

Voiture rouge avec son pneu arrière droit creuvé
Page 1 sur 1