Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Photomontage] Kryseis ^^

Aller en bas 
+8
Tétra
Aravis
Orgilonia
Spellbound
Pulsation
iOneska
Windmill
tsu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 13:25

franchement il y a un truc qui me chiffonne sur celui là.... désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 13:36

Oh bah chacun voit les choses comme il le veut ^^
Sa ne peut pas plaire a tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 14:21

Ah comme missdow je trouve que sur celui-ci il y a quelque chose qui cloche... la taille et la couleur du visage à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 14:45

C'est surement la tête qui fait ça, en même temps la tête d'origine était vachement grosse , donc voila j'ai fait au mieux ... Et tant pis si ça plait pas, pour le temps que j'ai passé dessus je suis satisfaite de mon travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 15:04

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 377757carolepyggy1

Peut être mieux comme ça?
Si non bah tampis ... Moi qui était satisfaite du résultat ... Bref
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 15:13

oui c'est nettement mieux!!!
je voulais pas te vexer Kryseis
:[amour2]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 15:21

Après reflexion je trouve mieux aussi, le visage est plus intégré au corps que celui d'avant ...
T'inquiètes tu m'as pas vexée, je suis susceptible de nature mdr, avec tout le monde ... Ce qui est bien c'est que je le reconnais moi même XD

Bon j'espère que Carolepyggy aimeras!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 17:25

coucou kryseis merci pour ce montage je préfère le deuxième que le premier , la tête n'allais pas avec le corps là sa vas mieux ...
donc voilà j'aime bien Very Happy le deuxième merci beaucoup .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 20:50

Je suis d'accord avec vous ^^
Sur le 1er aussi, je trouvais qu'il y avait un truc qui n'allait pas, ça faisait bizarre mais le 2eme est beaucoup mieux, tres joli !
Encore du beau boulot Kryseis ! =)

C'est quoi ce petit plugin magique ? :p

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 6:04

Un petit montage pour une amie a moi (dans la vie réelle)
Je suis assez contente de moi ... Tampis pour les critiques s'il y'en a ...


[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 200321kathy

Montage + Morphing!

Bisous a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 18:18

Waah joli ! Superbe !
Beau boulot encore une fois !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 6:41

Merci beaucoup Tsu c'est gentil!

A l'occasion je mettrais plusieurs "avant - après" maquillage et peau ici, pour vous montrer indirectement mdr, que même les belles meufs dans les magasines ne sont que factices!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 15:04

Ça serait en effet intéressant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 18:31

Voila un premier exemple avec une photo d'un modele trouvé dans les stock images de Deviantart :

Nettoyage de peau, Couleur des yeux, maquillage (yeux : cils/paupières - Lèvres) ect ...


[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 379331make_up


Héhé nous pouvons toutes être des bonnasses avec des têtes de photoshop!!
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 19:01

c'est impressionnant, tout ce qu'on peut faire de nos jours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 19:36

Je vous en montre d'autre très vite, le temps que je trouve des modèles adequats, et que je travaille dessus ^^
Et puis oui c'est impressionnant tout ce que l'on peut faire ...
Sur le net y'a plein de truc comme ça ou l'on voit que la fille qui a des gros nichons, une bouche pulpeuse, un regard de braise, est finalement plate comme une planche a pain, les yeux livides et la bouche diminuée de moitié ...
Bref je vous montre d'autres exemples plus tard, j'aime trop retoucher la peau, les visages et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 19:54

Un second fait a l'instant ...
Toujours sur un modèle trouvé dans les stocks d'images de Deviantart.

Nettoyage de la peau/ Blanchissement / Ombres ... / Maquillage (yeux/ lèvres/ blush ..) , Effacement des cheveux rebels ... Sourcils plus foncés ... ect


[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 326414make_up_2
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 20:47

affraid C'est du déliiiiiiiire ! Mais c'est joli Very Happy

Et puis je dis : bizarre tous ces trucs complètement faux et pas réels qui font quand même partie de la réalité... scratch

bisous XXL Kryseis

Ps : tu devrais ouvrir une agence de maquillage virtuel Wink succès assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 21:04

Alors tout d'abord chapeau Kryseis.

Est là je me dit mdr toutes ces stars dans les magazines sont aussi retouché héhéhéhéh
niark niark :gobelin: Twisted Evil
Et je pense pas que dans les magazines.
Hé hé ça me réconforte tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 8:02

Lol bah faut pas croire mais les bonnasses elles sont comme toute les filles, avec un peu de bidon, avec de la cellulite, avec des formes ... Quand vous voyez une peau lisse et niquel, il faut savoir qu'elle est maquillée a mort avant puis retouchée après ...
Moi sa m'amuse de trop de faire des avant après ^^ Je vous en montrerais d'autres les z'amis!

Et merci pour vos compliments héhé!! je vais essayer de trouver des modèles adéquats aujourd'hui pour vous montrer d'autres exemples, sa me fait trop marrer moi de faire ça!!

Agence de maquillage virtuel, lol pourquoi pas ... Ce que j'aimerais c'est taffer dans l'image et la retouche numérique ... Espérons qu'un jour mon souhait se réalise!!

A bientot pour de nouveaux exemples!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 9:15

Et hop nouveaux exemples :

Nettoyage de la peau - Leger maquillage (lèvres / yeux) - Blanchiment des dents - Retrait des cheveux rebels - Epilation virtuelle des sourcils ect ect ...


[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 395921make_up3




Et ensuite :

Nettoyage de peau complet (imperfection, bouton, peau grasse ... ) - Maquillage (lèvres et yeux) - Volume de la cheveulure augmenté / couleur des cheveux raffraichie ... netteté de l'image améliorée ... ect

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 449048make_up_4

Ensuite :

Pour le prochain relooking, on peut quand même dire que la demoiselle n'en avait pas forcément besoin ... Mais pour se sentir mieux dans nos basket regardez donc !!

Nettoyage de peau/ brillance et lumière ajustées pour un effet GRrrr ... - Maquillage des yeux et des lèvres - Un bonnet de roploplo en plus pour la demoiselle - Volume de la cheveulure augmenté - Couleur des cheveux plus lumineuse - Retrait du tout petit "bourlet" sur la hanche de la demoiselle ... Ect ...


[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 426480make_up_5

Par contre, si cette dernière image est trop "nue" pour ton forum ioneska, dis le moi je retirerais ça direct ^^



Ensuite :

Une petite rouquine, Nettoyage de peau complet - Blanchiment de la peau - Mauillage (yeux - cils - lèvres) - Couleur des yeux améliorée - Cheveulure plus lumineuse ect ...

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 618437make_up_6


Héhé nouvelle édition du post (tant qu'il ya pas de réponse, sa évite que je fasse trente six mille post pour chaque photo) ...

Ensuite donc :

Nettoyage de peau complet - Maquillage (lèvres/ paupières / cils ...) - Volume de la cheveulure augmenté / couleur plus vive / retrait des cheveux rebels ... ect ...


[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 810907make_up_7

Niark je m'éclate, je kiff trop de faire ça ... Franchement c'est mon dada , j'adore!!!

Qu'en pensez vous??
D'autres arriverons encore très vite, je suis lancée la sayé!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 14:05

Moi, je suis scoché, voilà c'est tout !!
C'est ton dada et tu le fais très bien Wink


Dernière édition par Minanga le Mer 21 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 14:08

Je te remercie Minanga!!

Hihi oui c'est mon dada j'aime trop trop ce genre de retouches là ... C'est genre esthéticienne virtuelle sa me fait marrer!

Voila un nouvel exemple que je viens juste de finir :

Nettoyage de peau - Retrait du grain de beauté près de la lèvre - Maquillage (yeux - cils / lèvres) - Blanc des yeux renforcé - Couleur des yeux renforcée ... ect


[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 247494make_up_8


Un autre encore :

Nettoyage de peau complet - Renforcement des traits - Leger bronzage - Redressement de l'oeil droit (a notre gauche a nous mdr) - Mauillage (cils - peau - gloss/lèvres) - Retrait des cheveux rebels - Renforcement de la couleur des yeux ... ect ....

C'est typiquement le genre de fille que l'on croise dans les magasine , a la peau niquel, un bronzage a en défier toutes les peaux mattes ... Et pourant ...


[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 567266make_up_9
Revenir en haut Aller en bas
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 16:12

c'est vraiment épatant ce que tu fais Kryseis, et très beau.
Je savais déjà que les photos de magasine étaient "truquées" mais j'ignorais jusqu'à quel point on pouvait modifier l'apparence des photos!!! merci à toi de lever le voile dessus!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 21:10

Et bien on peut modifier autant qu'on le souhaite!
Moi ce que je fait n'est qu'un début si je puis dire, y'en a qui font beaucoup beaucoup mieux ...

Bref Nouvel exemple version Elixir de jouvance :

Nettoyage de la peau - Effacement des rides les plus présentes - luminosité raffraichie - léger maquillage (pour ne pas faire mémé catine mdr) - Couleur de cheveux arrangée - Couleur des yeux arrangée ect ...

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 207755make_up_10


Ensuite :

Nettoyage de peau - Retrait des imperfections - Maquillage (yeux - lèvres ... ) - Couleur des cheveux raffrachie ... ect

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 674625make_up_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 16:50

wawou impressionnent et dire que les stars passe par là et après quand on les voit en vrais on est choqué hi hi ...
très bon travail moi j'ai enfin photoshop mais j'arrive pas , je m'énerve dessus hi hi bon je suis malade aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rêve-de-nuit
Arbuste
Arbuste
Rêve-de-nuit


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 17:04

Moi en faite sa ne m'étonne pas vraiment que les stars se fassent
retoucher a ce point, étant donné qu'il faut qu'elles soient parfaite!



Tu fais vraiment du super bon boulot Krykry! Very Happy

Ta du mal avec photoshop? ben tu sais quoi? moi j'y ai jamais rien comprid! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-of-dream.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 17:23

Merci beaucoup!
Moi quand j'ai eu photoshop j'ai été démoralisée, je n'y arrivais pas , j'ai mis 6 mois avant d'y retoucher!
Et un jour après un boulot ou ça s'est mal passé, j'ai eu le déclic, ce que j'ai envie de faire et ce que j'aime faire c'est quoi au juste? la photo !! Le photomontage!!
Et hop j'ai commencé a matter des tutoriels sur le net, a prendre des notes, a aller sur des forums et voila j'ai appris seule ...

Voila courage Carolepyggy!!

Et merci pour les compliment, j'en remet d'autres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptySam 24 Jan - 16:49

Un nouveau!!!

Alors ici:
Nettoyage de peau complet - Retrait du piercing au nez (bon j'aime bien pourtant mais c'est pour vous montrer qu'on peut vraiment tout enlever!) - Yeux remaquillés - lèvres remaquillées, dents blanchies - couleur des yeux plus vive ... ect ect ...


[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 53572make_up_13


Et la attentiooooon!!! Tadaaaaaa:

Une "demoiselle" qui m'a donné BEAUCOUP de fil a retordre ...
Déjà elle est pas très belle ... Puis elle a une pilosité monstrueuse et un mauvais dermathologue!!
Bref ce qui a été fait sur elle:
En un premier temps ==> Nettoyage de peau complet - Retrait des boutons/imperfections - Retraits des cheveux volatiles et rebels - éclaircissement volontaire de la peau - changement complet de la couleur des yeux - Volume de la cheveulure augmenté - Bouche remodelée - Nez ratrécit - Sourcils épilés - Maquillage yeux et lèvres.
Dans un second temps, montage avec sa tête sur un autre corps, donc Morphing ....

Ce qui signifie "Vous avez dit chirurgie virtuelle???" mdr!

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 696029make_up_montage

Je vous laisse apprécier ce doux breuvage by Kryseis!!!



Nouveaaaaauuuuu encore!!

Bon vous rêvez toutes les filles d'être comme les demoiselles dans les magasines, la peau parfaite, le maquillage parfait, un soupson sexy ... Et bien voila voila :


Peau nettoyée, cheveux rebels retirés - éclaircissement de la peau - maquillage refait - bronzage amélioré ... ect ...


[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 840581make_up_16
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 2:41

Bravo ma krykryyyyy!! hihi enfin je peux voir tes retouchounettes!! (même si je suis sensée dormir) bravo bravo!! oui c'est mieux en grand quand même hein? hihi.. et bien il faudra que tu me donne des tuyaux pour les trucs que tu as rajouté (je sais plus ce que c'est) au niveau de toshop!

Je te bizouille et bravo encore!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptySam 31 Jan - 7:34

Merci merci ma iO!!
Jme souviens au début les gros pots de peinture que je fesais!!
Je vais surement en refaire d'autre ce WE .. Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptySam 31 Jan - 18:18

Impressionnant ce que l'on peut faire de nos jours.

Soit dit en passant, certains modèles exposées sont très bien à l'état pur !

Pas besoin qu'elle soit maquillée "comme des voitures volées", il suffit d'un logiciel.

Diantre, tu me casses les éventuels flashs (ou "coup de coeur" en version Française ! Laughing )que je pouvais avoir ! Laughing Laughing


Dernière édition par Purple Rain le Sam 31 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptySam 31 Jan - 19:16

Eventuels flash?

Non mais ce sont des exemples pour montrer qu'aucune demoiselle n'est vraiment belle sans bouton sans cils qui dépassent ou autres.
C'est vrai que l'on peut faire énormément de choses par ordinateur.

Le seul truc qui me gave c'est que j'arrive a retoucher tout le monde, sauf moi même mdr ... Je suis le modèle que je n'arrive pas a cerner pour des retouche, et sa me vexe XD

Bref je compte peut être faire un blog pour exposer des travaux de maquillage comme je vous ai montré la.
Je vous tiendrais au courant!

Bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 7:13

une chouette idée kryseis , en tout cas moi je passerais voir les résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 7:48

Bha je préviendrais quand je ferais un blog ... Car faut deja que je me motive ... Et ensuite faut que je relève tous les liens des modèles que j'ai retouché de façon a pouvoir mettre leur lien sur le blog comme ça pas de soucis ... Et aussi que je me motive encore plus XD

Je vous préviendrais de toute façon quand il sera fait!!
Bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 10:15

Voila voila je l'ai commencé ce blog de montage / retouche!!


L'adresse pour les curieux (bon j'en suis qu'au début donc pas encore très éttoffé!!)


http://Kryseis-retouche.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 17:30

il est vraiment chouette ton blog merci pour tout tes montages merveilleux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptySam 14 Fév - 14:27

Bha moi jmamuse comme je peux ...
Un ptit morphing pour un modele de deviantart ... Il se retrouvera peut etre sur mon blog de retouche je verrais ...

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 213107sans_cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: a   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 12:00

Bon meme si mes post ici commencent a devenirs solitaires ...
Mes derniers montages en date :

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Mircal10
Mircallasremains.skyblog.com

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Liriel10
Ladyprincessdrow.skyblog.com

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Caolep10
Carolepyggy.skyblog.com

Bon y'en a d'autres mais sont moins bien ... Voila ...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 13:31

Celui de Caorlepyggy est vraiment magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 14:17

Merci Kelpie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 16:39

Wah j'aime bcp celui pour mircallasremains, j'étais déjà allée sur son site et j'ai vu cette photo sans ta retouche Kryseis... et là le résultat est magnifique, je trouve ce montage très bien réalisé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 8:23

Je te remercie Pchiit ^^
Elle a publié mon montage dans son site d'ailleurs, je suis contente =)
Mon blog de retouches commence a bien tourner, ça fait plaisir, des demandes de montages tous les jours ... Ce qui serait super sa serait d'avoir des demandes de collaboration avec des pro XD mais bon sa je ne suis pas sure que ça puisse arriver un jour, si ça arrive bah je crois que jpisserais partout XD (désolée de l'expression ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 16:50

merci pour ton montage désolé je te laisse des coms sur ton blog et j'oublie de t'écrire ici ....
en tout cas milles merci pour ce montage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et non tu n'at pas seul ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 17:07

Merci Carolepyggy ^^
Et de rien pour le montage =)
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 20:55

Ces toujours aussi splendide Kryseis.

J'adors celui de Carolepyggy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 19:55

Bon jdonne pas trop de news ici, parce que la plupart des mes nouveaux montages sont sur mon blog de retouches et que ceux qui veulent les voir peuvent aller dessus ...

En plus des montages photos jme lance dans un truc debile qui me fait triper et me fait oublier mes petits soucis quotidiens ...
Les set de tables (bon après sa peut etre aussi utilisé comme sous main, décoration murale peut importe jm'en fou)

Vla les 6 premiers que j'ai fait, pour moi, un couple d'amis, et mes trois nièces ...

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 637117set_de_table

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 801725set_de_table2


C'est de l'unique, c'est du créés de toute pièces par bibi avec qq photos d'aide par ci par la quand meme pour les fonds...

Voila bon bah j'attends vos avis, s'il y en a ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyLun 13 Avr - 20:23

Wahou !!!! C'est très joli !
Et quelle imagination ... !
Tu m'étonneras toujours !!

Bravo !! =)

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyMar 14 Avr - 8:21

Ton art est toujours aussi présent Kryseis, TRIP'in !! :[bizou2]:
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 EmptyMar 14 Avr - 8:32

C'est toujours aussi beau Kryseis.
J'aime beaucoup le premier,mais ça ces parceque le bleu et ma couleur préféré.

En set de table ces sympa cela met de bonne humeur pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photomontage] Kryseis ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photomontage] iOneska
» Kryseis
» Kryseis
» Kryseis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser