Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Photomontage] Kryseis ^^

Aller en bas 
+8
Tétra
Aravis
Orgilonia
Spellbound
Pulsation
iOneska
Windmill
tsu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyDim 24 Mai - 21:09

Non sa ne va pas m'empecher de continuer XD
J'aime trop sa pour que des cons me gache ce que j'aime!!

Sinon je verrais si je trouve un hebergeur de videos xD je me suis filmée en train de faire une retouche make up, voila j'ai trouvé un nouveau gadget je suis contente!
Je vous partagerais cette video XD si vous etes gentils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyDim 24 Mai - 21:12

Bah mince alors...
Ya des gens c'est vraiment des rats ^^', dire que tu demandes qu'un simple lien...
Allez courage, te laisse pas dégouter par ces crétins, ils en valent pas la peine!!

PS:tu peux partager, on est gentils nous!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyDim 24 Mai - 21:22

Oui y'a des crétins!!
Et au moins la cretine aura rendu mon dimanche moins ennuyeux lol!!
Dès que je trouve un site pour héberger la video je vous la met ici =) vous pourrez voir mon travail en direct live XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyDim 24 Mai - 21:53

Nihihi! Ce sera trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 6:16

J'arrive un peu tard après le coup de gueule ! lol

Mais bon pour te dire tout de même qu'effectivement les cons c'est des cons, ils peuvent nous distraire un dimanche ennuyant, faire sortir la colère tapie en nous et pis aussi ils peuvent nous faire avancer dans la vie Suspect !

C'est presque grâce à eux que tu t'étais mise dans la dynamique de créer un site Web pro et faire payer tes retouches...

Je trouvais que c'était une bonne idée, que ça te mettrais le pied à l'étrier de ton avenir.

Je te crois largement assez talentueuse et expérimentée et pro maintenant pour te lancer dans l'aventure. (je suis retourné voir tes nouvelles créations sur ton blog il y a 15j)

Tu n'es pas obligée de créer une entreprise pour ça, tout particulier à droit à une petite activité professionnelle (mais je ne me souviens plus du montant max de chiffre d'affaire) sans devoir se déclarer en entreprise. Il faut tout de même envoyer des factures et déclarer son petit complément de revenu aux impôts. Mais c'est globalement simple et tu pourrais ainsi commencer à être payée (remerciée) pour ce que tu aimes faire t que tu fais très bien.

Si tu as envie renseignes toi soit direct aux impôts soit sur le web, les infos doivent t'y attendre Smile

bon, je dis ça et je dis rien sifflote

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 7:14

Message supprimé sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 19:34

Voila la fameuse video tant attendue (avec bcp de mal pour la foutre sur le net lol)

Merci pour tous vos messages =)
Dites moi ce que vous pensez de ma / mes videoooos!!!

Ah au passage je vous previens ... La musique est a chié, j'ai mis la premiere que j'ai trouvé mdrrr

https://www.youtube.com/watch?v=0srr18D10sg


Attention une deuxieme pour le prix d'une:

https://www.youtube.com/watch?v=roppePXUjPA&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 21:21

Whaoo, Oo

On voit bien comment tu travailles et tout ^^ cool!!

Mdrr je me souvenais plus ou j'avais entendu la musique que tu utilises pour la deuxième vidéo (joli clin d'oeil mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 1:56

Pardoooon pour le temps mis: putain tu gères ma fougère!! (oui sur face de bouc il parait que j'ai une psychologie de fougère .. lol)

Héhé.. j'ai une préférence pour le second.. franchement c'est chouette.. putain par contre t'en as des brush mdrr moi j'ai que ceux de base. ça doit faciliter la vie! ..

bravo petite toi ^^ digne d'une pro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 5:08

Merci merci!
La seconde c'est le générique de Nip/tuck.
Bon j'ai en fait pas mis tout les brush ma io, j'en ai des milliers mais j'ai tjrs pas eu le courage de tous les remettre XD (normal un par un c'est chiant)
En tout cas quand je regarde mes videos jme souviens quand j'en mattait bouche bée sur youtube en espérant un jour savoir le faire moi aussi!!
Je me prend au jeu lol je vais surement en filmer d'autres , plus tard haha jme ferais mon dvd perso ptdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 10:23

sympa les vidéo Very Happy une chouette idée come sa on c'est comment tu fait pour réalisé tout c'est montage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 17:09

Oui je me suis prise au jeux et je pense que j'en ferais surement de nouvelles videos =)
Merci pour ceux qui ont pris le temps de les visionner!
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 19:11

Shocked scotché Shocked

C'est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 19:29

Merci beaucoup Minanga!!
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 21:16

Wahou ! C'est une super idée ces videos =)
C'est intéressant de voir comment tu taff ^^
Au risque de me répéter, Bravo !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 21:30

https://www.youtube.com/watch?v=ekgGtPJ25mk
Et hop une nouvelle toute fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 6:44

Je sais pas si c'est possible mais si tu arrivais à mettre à la même taille et un peu plus longtemps les photos avant-après à la fin de la vidéo, on apprécierait encore plus la transformation Shocked et moi je serais encore plus scotché !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 21:08

Mdr comme Minanga je suis scotché Shocked

A l'allure ou tu bosse ces incroyable.
Ceci dit en passant j'aime beaucoup la musique de fond de ta derniére vidéo.

Euh ma Krykry tu peu me faire ça en vrais.
Tiens une idée a creusé,tu n'a jamais pensée a bossé en institut de beauté tu ferai des ravages.

Bisous toi,continu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyDim 31 Mai - 20:58

Whoa, j'aime beaucoup la musique et tout, ça rajoute de l'effet à ton boulot déjà limite hypnotisant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 17:10

Merci beaucoup!!

Bon la je fais une pause pour les montages pour les gens du net ... Car en ce moment je ne tombe que sur des cons, et la je viens d'avoir un commentaire d'une "nana de passage" comme le dis son pseudo ...
Ou elle me dit que certains de mes montages sont mal réalisés, qu'ils sont pas realistes, que ceci , que cela ... Et pire encore elle dis que mes sets de tables sont "pas beaux du tout" (haha si tu lis sa Aravis) et que les gens qui me mettent des commentaires sont des "focus" ...
Sa me gave franchement ...
Que les commentaires soient constructifs encore sa ne me dérange pas du tout au contraire, cela me permet de m'améliorer, mais des commentaires comme ceux la me font douter de mes capacités, peut etre que finalement je n'ai aucun talent dans le domaine, peut etre que je devrais arreter ...
Ce qui est sur la c'est qu'en ce moment je fais overdose, j'en ai marre des gens du net, j'ai envie de faire ce que j'aime sans que cela ne devienne une obligation ...
Désolée j'avais besoin de sortir tout cela, car la j'ai un raz le bol complet!!
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 18:05

Elle est ou,elle est ou que je la massacre :ennervé: .
Déja de un pour te faire douté sur le talent que tu as.
De deux pour les sets,tiens j'ai offert celui a bon beauf,ça réponse "ces trop de la bal,elle touche super grave,ces trop réaliste et super bien fait",voilà ce qu'il a dit.

J'ai toujours été enchanté par tes réalisations et je ne suis pas la seule.

N'écoute pas certaines personnes ils ou elles te jalouse ces tout.

Gros gros et énorme bisous a toi.Et un gros gros câlin :[calin]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 18:51

je te comprend que tu en à marre que ton pique entre les montages , les poèmes , tes textes ..
ne te prend pas la tête c'est personne est-ce qu'il te prouve qu'il peuvent mieux faire que toi , ou qu'il écrive mieux que toi sa nan mais critiqué méchamment sa ils avent ...
la méchanceté et gratuite et eux son très con de faire sa ..
Moi je suis fan de ce que tu fait tu le sais ..
Gros câlin bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyLun 1 Juin - 19:02

Merci beaucoup les filles ...
Bah son commentaire je vais vous copier coller exactement ce qu'elle m'a dis, et ce que je lui ai répondu :

Elle :

Une nana de passage:
"Je vais aller dans le sens contraire des autres commentaires et te dire que ce montage est mal réalisé. Faire des montages c'est pas facile, j'ai déjà essayé et cela a était un fiasco mais dans celui-ci la nana n'est pas du tout intégrée dans le paysage, et j'ai un bon sens plastique pour te le dire. C'est pareil pour le montage 6 et le 4 de cette même page (et j'en ai repérés d'autres au fil des pages), les madames semblent plaquées sur le fond. Et excuse-moi mais je trouve les sets de table pas beaux du tout. Je dis ça mais il y a quand même du bon, j'aime beaucoup les montages 8, 7 et 5 de cette page par exemple Smile
Voilà, je sais pas si les gens font les faux-culs ou si je suis gaga mais quelques montages sont à revoir à mon avis (et avec mes études en art, j'en ai vu des montages pour pouvoir te dire cela).
En tout cas bonne continuation, j'espère que ce commentaire est suffisamment constructif pour ne pas être supprimé Smile "



Moi:

" Réponse a la nana de passage!

Si tu repasses par la ...
Alors saches deja que je n'ai pris aucun cours de photoshop ni de montages photo, donc forcément j'ai encore bcp de défauts, bcp de choses qui ne vont pas.
Pour ce qui est des sets de tables tu peux dire qu'ils ne sont pas a ton gout, mais pas quil ne sont pas beaux, car en attendant ce sont des personnes qui me les ont demandés et elles en sont très heureuses.
Après je pense pas que les gens soient focus, ils disent ce qu'ils pensent tout comme toi ... Mais c'est gentil de les traiter ainsi!
Bon je pense pas spécialement que ton commentaire me soit constructif puisque deja ton pseudo ne me laisse aucun endroit ou te joindre, et de plus, tu te permet de juger trop vite sans prendre en considération le fait que je sois autodidacte.
Je reconnais fort bien que mes montages ne sont pas parfaits, que bcp ont des défauts mais de la a me sortir des "mal réalisé" des "pas beaux du tout" des "les gens sont des focus" je trouve cela mal placé de ta part.

Donc si tu n'aime pas ce que je fais c'est simple, ne perd pas ton temps a venir me mettre ce genre de commentaire, ou bien donne moi plutot des conseils pour m'améliorer au lieux de déblatérer sur ce que je fais.

Sur ceux bonne continuation. "



Ralala oui bah moi je suis très contente de mes sets de tables ... Tout le monde les ayant vu en reel , plastifiés et tout m'ont dit qu'ils étaient supers!!Même a l'imprimerie ils me l'ont dis!
Je ne pense pas que cette fille ai vraiment fait des etudes d'art, en attendant elle me dis bien qu'elle s'est essayée au montage photo et que sa a été un fiasco alors d'ou juge telle ce que moi je fais ...
Bref j'en ai vraiment marre de tous ces abrutis du net XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 18:25

Bon j'en ai marrrreee!!!
Ce connard qui m'a volé mes montages, il me menace désormais de porter plainte pour harcèlement car il a beaucoup de messages (héhé beaucoup de personnes qui me soutiennent) pour qu'il supprime les deux photos ...
Je lui ai répondu un truc comme ceci:

"Je t'ai demandé de supprimer ces montages photos que tu m'as VOLER, maintenant si tu as pleins de messages ne t'étonnes pas, tu cherches a provoquer le monde , a faire chier le monde, maintenant tu assumes! et tant que les montages ne seront pas supprimer tu auras des messages"

Un truc du genre!
Du coup j'ai REEEEE REEEE envoyé un signalement a skyblog ... En disant que désormais il me menacais de porter plainte!
Que je ne demandais pas grand chose, juste qu'ils supprime ces deux putains d'articles, qu'il était dans la provocation et que aucun dialogue avec lui n'étais envisageable ... Et que j'étais très mécontante!!
Jen ai trop marre de tous ces boufons ...

Besoin d'un passage a vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 23:28

Message supprimé sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 6:06

Merci Wing ...

Effectivement tu as raison, mais je prends tout a coeur, surtout ce genre de choses!
C'est pour cela que sur mon blog j'ai écrit que je n'acceptais plus aucune demandes pour le moment, car je veux prendre du recul ...
La fille qui m'a critiqué effectivement elle se prétends avoir été en école d'art, seulement je n'ai pas de blog ni rien ou la joindre, qui me prouve que ce qu'elle dit est vrai?
Pour le gars, j'ai effectivement renvoyé un mail a skyblog ... Mais j'ai bien l'impression qu'ils en ont rien a foutre ...
Effectivement je suis dans mon bon droit, cela ne m'inquiètes pas plus que cela qu'il porte plainte car de toute façon les faits sont la, moi j'ai tout ce qu'il faut pour prouver ce que j"avance, lui il na rien ...

En tout cas merci de ta réponse ... Moi j'aime ce que je fais, et personnellement je pense pas que ce soit complètement mauvais ... Comme ns en avons deja parlé il y a des défauts mais tout n'est pas a jeter ...

C'est pour sa que le net sa m'énerve, car beaucoup se croient tout permis ... alors que finalement ils feraient mieux de s'occuper de leur cul.

Mais sur le coup sa énerve!
Seulement j'ai remarqué que les personnes qui critiquent mon travail mettent tjrs un pseudo anonyme ... étrange ^^


Bisous et merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 7:37

Message supprimé sur demande
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 13:55

Ma krykry.. une bande de moule en soif de sensations fortes? .. et tu leur en donne.. je ne pense pas qu'arrêter soit pour toi la meilleure des solutions. Perso tu sais que j'ai arrêté à cause de ces connards. Indirectement je me suis abaissée à eux. Et puis j'ai perdu confiance en mes capacités. C'est comme si tu avais un accident de voiture: remonte vite au volant de ta voiture sinon tu n'oseras plus conduire.. Wink

bizou et nous on est là pour te soutenir et apprécier ton travail. Tu es une chef et tu nous le montres tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 15:22

Very Happy comme dit ioneska et wing-a-ding-ding continue ne t'arrête pas à causse de c'est con ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 16:01

Non mais je vais continuer, seulement en ce moment je fais overdose entre tous ceux qui me "harcelent" pour avoir leur malheureux montages et puis toutes les demandes que j'ai sans reconnaissance ...
Bref je veux prendre plaisir a faire mes montages, et effectivement il faudra que je prenne bcp de recul vis a vis de tous ces cons qui s'amusent a faire chier le monde ...
Je prends tjrs les choses a coeur, je suis assez fleur de peau et très sensible, alors ce genre de commentaires forcément ne me laissent pas indifférente et sa commence a bien faire!!

Merci en tout cas de votre soutien!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 20:11

Les gens sont vraiment des cons !
Il ne faut pas les écouter ...

J'ai eu, la semaine dernière, des soucis avec un type sur myspace .
Il essayait de me fâcher avec 3 de mes amis en leur envoyant des mails disant que j'avais des propos diffamatoires et méchants à leur encontre !!!
Heureusement, ils ne l'ont pas cru et m'ont prévenu de son manège ...

J'ai prévenu Myspace et ils ont supprimés son profil ! Ouf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 8:59

Message supprimé sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 10:14

Je viens juste de voir cela oui!!
Bonne surprise après une dure matinée!!
Merci a tous de votre soutien!!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 12:42

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 13:20

contente qu'il se son occupé de son blog ... Very Happy de rien pour le soutien on est là pour sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 10:59

Je suis enfin de retouuur!!!
Alors j'ai du nouveau a vous montrer!
Je me suis mise a la creation de personnages =)
io les a deja vu en avant premiere par mms lol!

Voila a vous de me dire ce que vous en pensez =)

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Perso_10

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Punk_g10

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Sexy_g10

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Sexy_g11

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Violet10


Hihi voila a vous de me dire ce que vous pensez des mes premiers personnages =)

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 14:06

moi je les trouve très bien , une bonne idée que tu à eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 14:33

Merci beaucoup Carolepyggy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 20:26

bon, ben moi j'avoue que j'aime pas te faire des commentaires que tu pourrais prendre comme négatifs parce que je sais que tu es très sensible à ça...

... mais bon, je te donne mon avis : j'accroche moins à ça qu'à ce que tu faisais auparavant... ce qui me reste en travers c'est cette sorte de décalage de style entre les nez et les yeux/bouches.... les yeux/bouches se veulent assez réalistes alors que les nez semblent des dessins... tu vois ce que je veux dire ?

enfin bref, tu demandais des avis... voici le mien mais les goûts de Minanga restent les goûts de Minanga et rien de plus Wink

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 20:37

Oui oui je comprends ton avis, c'est un mélange de brushs et de coup de souris tout simplement d'ou le décalage entre le realisme de certains traits et le coté dessins d'autres traits.

Bref les avis sont la pour etre discutés, moi je suis très contente de pouvoir exploiter autre chose en parallèle de mes montages voila .


Pour vous montrer quand meme mes derniers montages ...

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Enchat10

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Orc_hi10

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Black_10

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Angelw10

Voila pour les principaux.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMer 29 Juil - 18:43

Un nouveau personnage a ma petite collection ...

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Dark_l10

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Dark_l12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyDim 16 Aoû - 12:52

Bonjouur!!

Alors sa fait une semaine bientot (je sais meme plus en fait) que j'ai ma palette graphique ^^

Et voici un de mes premiers essais de dessins avec xD

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Mini_289125oeil_karol_2
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 19:39

Pas mal,pas mal du tout ma Krykry.

Euh je vais faire celle qui connaît rien mais "une palette graphique" sert a quoi éxactement ma Krykry Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMar 18 Aoû - 9:44

Bah une palette graphique en fait c'est un plateau avec un stylet, et donc sa te sert a écrire, dessiner par ta propre main directement sur le pc, au lieu d'utiliser la souris, ou bien de passer par la feuille et l'etape scanner.
La, j'ai fait l'oeil entierement a la palette graphique, et c'est carrément plus facile qu'avec la souris ... Mais bon faut prendre le coup de main!!

Sinon j'ai progréssé dans mes colorisation de dessin je suis contente!
Voici un exemple de dessin que j'ai colorisé pour une amie :

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Img11812

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Dessin10

Colorisé en partie avec la palette graphique (qui est plus précise que la souris par moment faut l'avouer)
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMar 18 Aoû - 16:58

Ah ! C'est vraiment sympa cette colorisation =)
Ça aide beaucoup la palette graphique ? Mon frangin hésite à en acheter une..
(Il fait de la 3D).

Sinon, je trouve que tu fais beaucoup de progrès Kryseis, c'est vraiment très beau =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMar 18 Aoû - 17:01

Merci Tsu ...
Bah la palette oui c'est utile et sa aide, sa te permet de dessiner a meme ton pc en fait ...
Si ton frere dessine bcp et fait de la 3D je pense que sa ne peux que lui etre utile ...

Et merci du compliment Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMar 18 Aoû - 19:16

Eh bien j'en apprend des choses.
Merci pour l'éxplication ma Krykry.

Ma pauvre Aravis sort de ta caverne. :reflexion:

Je trouve ta colorisation super réussi. :fleur: Allez une tit fleur pour toi pour t'encourager a continuer.

Zibou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyMer 19 Aoû - 15:45

wawou sympa il fallait y pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 9:34

Je me suis essayée a la creation 3D d'objet ^^
En ce moment je suis en train de faire un ipod, mdr mais quand il sera plus convainquant (genre au troisieme ou quatrieme essais) je vous le montrerais!

En attendant j'ai fait un joli skateboard ^^
Comme me dis mon chéri "a quoi sa va te servir'" et moi je répond " bah a rien" ...
Bon si en fait sa me sert a me perfectionner mais bon ... Concrètement parlant sa ne me sert pas a grand chose ...

Voila je vous laisse découvrir mon oeuvre , un peu pouf rock&roll c'est marrant!

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Skate_10
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 11:30

J'aime beaucoup se mélange de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photomontage] Kryseis ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photomontage] iOneska
» Kryseis
» Kryseis
» Kryseis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser