Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Photomontage] Kryseis ^^

Aller en bas 
+8
Tétra
Aravis
Orgilonia
Spellbound
Pulsation
iOneska
Windmill
tsu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyMar 14 Avr - 10:57

Merci les amis!
Je vais me renseigner en imprimerie pour le tarif pr faire imprimer et plastifier en A3 et peut etre qu'après je soumettrais l'idée de la commande (payante mais bon c'est de l'unique) ...
Je dois en refaire d'autres rapidement (pour mon chéri ma soeur mes beaux parents ...)
Voila!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyMar 14 Avr - 16:33

Ouaouuuh sa fait mal au cul XD
7euro50 limpression ET la plastification en A3 ...
Je crois que sa restera tout simplement une idée cadeau que je ferais pour les gens, qui ne me coutera pas trop chere et qui sera originale plutot que les mettre en commande et en vente, car bon c'est chaud quoi, si moi sa me reviens a 30min de travail + 7e50 de ma poche ... Bah jsui pas prête de les vendre pour 10/15euros les truc!

Bref tampis XD
Allez on se console,demain jbosse pas, et vendredi soir jsui en vacks!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyMar 14 Avr - 17:02

ah bien quand même.

Oui ces vrais 10/15 euros un set de table ça fait chaud,il faut être honnête.

Oui tampich,moi ça m'aurai plut.
Bon je me console avec toi,monde cruel ou tout est si éxorbitant pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyMar 14 Avr - 18:55

Jdois me renseigner demain a une autre imprimerie demain ... Si les pix sont plus abordables je verrais!
Si t'es intéressée Aravis faut mle dire (couleur/theme/prenom a ecrire ou pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 7:09

Bon bah c'est bon j'ai trouvée une imprimerie bcp moins chere!!
5e30 le tout XD
Je vais surement pouvoir les soumettre a la commande meme si je pense pas avoir foule (car prix du set+frais de port sera surement a 8euros un truc du genre)

Bref voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 7:33

Salut toi.

Alors oui ça m'intéresse,mais moi je te proposerai de payé les frais de port.
Je suis entrain de réfléchir sur les thémes que j'aimerai.

Il y en aurai déja 5 a faire.
Juste une question,pour le fond peu tu travaillé a partir d'une photo?
En faite mon beau-frére et bien sur mon futur ex mari ( oui je sais malgrés tout j'aime bien encore lui faire des petits cadeaux) ,sont fan d'un certain type de voitures,j'ai ces voitures en photo.Dit moi ces possible?

Bisous,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 9:38

Ah oui oui les themes sont quasiment illimités en fait ...
Donc si tu en veux tu me dis, et oui je peux travailler un style d'écriture / le fond du set de table peut etre aussi bien un fond que je creer moi meme ou bien une photo enfin c'est vraiment du personnalisable a fond!!
Tu me redis sa
Jai juste besoin des informations telles que le nom a écrire ... les couleurs dominantes, les themes (et si tu as des photos a m'envoyer a mettre dessus aussi)

Et puis la sa reviens moins cher du coup le grand set de table (car sa va etre grand en A3) comme j'en ai pour 5e30 en imprimerie, en comptant la main d'oeuvre et les frais de port sa ferais du 7euros le truc, et si on en prends plusieurs bas c'est tarif d'amis ^^

Tu me redis sa, de toute facon tu as mon adresse mail pour en discuter si tu souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 14:25

je trouve sa une chouette idée en plus ils son très beau ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 14:40

Merci carolepyggy =)
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 14:58

Alors moi ça me botte,je réfléchie a tout ça,j'ai déja quelques petites idéés.

J'en aurai 10 a faire,je te communiquerai tout ça part mail.
Je te donnerai mes idées et je te laisse carte blanche pour le reste.
Cela me prendra un peu de temps car il faut que je renseigne sur la couleur préféré de chaque personne.

Je te fais un gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 15:26

Ecoute Aravis pas de soucis!! en plus je suis en vacances vendredi soir donc sa tombe bien jaurais du temps pour m'en occuper ...
Quand tu m'enverras ton mail tu me fait bien cas par cas le prenom/surnom/pseudo a ecrire plus theme plus couleurs dominantes ...

Et puis après je te dirais le tarif (je te ferais surement un prix car 10 d'un coup ouah et puis c'est parce que c'est toi lol)

En tout cas a l'imprimerie sa rends super bien, je fais plastifier en super rigide donc sa risque pas de s'abimer!! =)

Tu me tiens au courant par mail ...
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 15:54

:content: :content: :content:

Super,super,j'ai pas mal d'anniversaire qui se suivent et je ne savais absolument pas quoi acheté.
T'a lu dans mes pensées magicien et tu as eu pitié de mon petit cerveau.
Même mon pti brocoli danse,tu m'enléve une épine du pied et du coup cela ne reviendra pas trop chér.

Je me penche sur tout ça je t'enverai par mail au cas par cas,le premier anniv et au mois de mai,"mon soleil",mais lui je ne sais pas quand je vais le revoir donc bien du coup le prochain anniv et au mois de juin donc ça laissera du temps.

Moi je suis encore en arrêt de travail jusqu'au 20 avril j'aurai le temp de te soumettre toutes mes idées.
Je te dit a plus par mail.

Bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 16:07

Daccord pas de soucis, j'attendrais ton mail, profite je suis en vacances deux semaines la a partir de vendredi soir donc j'aurais deja plus de temps pour bosser sur tout sa!
Et puis oui idée cadeau d'anniv pas cher, original et unique XD
De rien de rien Krykry elle est la pour sa mdr!

On en reparle et moi je te dis y'a pas de soucis =)
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 16:53

C'est sympa cette idée ^^

Dis moi Kryseis, j'ai un ami qui fait beaucoup de graphisme, photomontages sur photoshop et j'aimerais lui offrir un abonnement a un magasine sur ce sujet.
Donc d'abord, est ce que tu en achètes ? Et si oui, lesquels ? =)
Ça pourrait un p'tit peu m'éclairer car moi c'est pas trop mon domaine... ^^

Merci ! =)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 17:01

eOui j'en achetes lol c'est Advenced Photoshop (devenu récemment Advenced Creation)
Tu peux trouver leur site sur google , c'est un super magasine, niquel avec des tutos et tout et CD offert!
Ton ami qui fait du graphisme a til un blog ou autre? Sa serait sympa de discuter avec d'autres gens qui aiment la meme chose que moi!
^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 17:04

D'accord ! Merci beaucoup !
Eh bien.. Il n'en fait que depuis peu donc pour le moment il n'a pas encore de blog/site ... ^^
J'essayerai d'en mettre quelques uns ici si ça t'intéresse =)
Mais il est encore loin derrière toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 17:07

Ah bah tu as aussi Photoschool en magasine c'est un peu plus pour les débutant alors!
Tu n'auras qu'a lui filer l'adresse de mon blog de retouche (si tu l'as) pour qu'il voit ce que je fais ... Et s'il veut des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 19:43

D'accord ! Je lui donnerai l'adresse de ton blog, je te remercie Kryseis =)

Bonne soirée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 7:50

Bon voici une partie des nouveaux ...
Donc y'a une partie de la commande d'Aravis (qui va d'ailleurs partir en colis en début d'aprem haha), et y'a deux anniversaire de mon coté ...
J'en ai fait d'autres mais ils sont sur l'autre pc, qui n'est pas allumé, et je suis partisante du moindre effort lol ...
Voila si d'autres d'entre vous sont intéressés et veulent me faire des commandes surtout n'hésitez pas =)

Bisous a tous

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 611781set_de_tables111
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 20:17

Héhéhéhé,grosse commande passé chez notre KryKry.Je ne suis pas déçu,mais alors pas déçu du tout.
Ma KryKry a trés bien su ce que je voulais avec le peu d'idée que je lui ai donné.
Allez laissé vous tenté,en plus cela vous fera un super cadeau original a offrir pour pas cher.

Heu je continu la pub Kryseis?
Bon j'attend de recevoir mes sets (demain ou aprés-demain,j'ai hâte) et j'en repasserai une couche.

Donc bien a tout bientôt pour vous dire comment les sets sont en réalité.

Bisous a tous et un gros bisous a toi ma KryKry :[bizou2]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyMar 28 Avr - 7:10

Hihi merci Aravis =)
Tu les auras oui je pense demain (sa serais bien aujourd'hui ...)
Bon l'emballage est a désirer mais c'est avec les moyens du bord mdr!
Tu me diras comment tu les trouve =)
Hihi bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyMer 29 Avr - 22:58

Mais que c'est beau tout ça !!!

Tu as un talent certain et beaucoup de goût ma Krykry !
C'est magnifique !
J'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyJeu 30 Avr - 7:06

Merci beaucoup Spellbound ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyJeu 30 Avr - 16:50

oh mais que c'est beau tout sa , j'adore le seigneur de sagneaux , cars et j'adore tous , il faut que je montre sa à mon homme ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyJeu 30 Avr - 17:07

Wuuuaaaah c'est beau !!!!
Comme disait Spell, tu as beaucoup de talent, de gout et d'imagination ! ^^
C'est superbe !!

Je t'en commanderai peut-être dans quelques temps.. =)

Gros bisous et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 14:57

Bon voilà je suis de retour pour continué ma PUB.

Bon les sets en réel sont magnifique,trés résistant.Je suis pas déçu du tout,le resultat final et génial.

Héhéhéhé Carolepyggy celui du "seigneur des anneaux" et super super super beau.
Laissez vous tenté,vous ditent a Kryseis le théme que vous voulez et ces partie elle vous le fait.
Elle peu le faire même a partir de photo.
Mon pti bout a montré le siens a tout le monde tellement il en étais fier.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 15:01

Heu au faite,celui de mon pti bout ces "Cars" et le miens,et bien le miens ces celui du "Seigneur des anneaux".
Et celui avec les tigres ces pour ma soeur,j'avais demandé a Kryseis si c'étais possible de me faire un morphing du tigre vers le chat,coup de chapeau,trés bien réussi,vous trouvé pas?

Moi je peu que m'incliné devant sont talent. :respect2: :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 16:44

moi aussi je m'incline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 19:57

Merci beaucoup Aravis pour ce que tu dis la ... Je suis très heureuse que les sets te plaisent en reel hihi!!
Et merci pr la pub!!


Bon rien avoir avec mes sets de tables qui est mon occupation du moment ...
Voila que javais un peu mis les montages photo de coté, tout simplement car j'ai eu des petits soucis de santé, que les gens du net m'ont bel et bien soulé sur mon blog et j'ai eu un raz le bol général ...
Je viens de faire un nouveau montage, morphing, pour une jolie demoiselle

(son blog http://betteralready.skyblog.com)

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 7404nastasya12bis

Voila voila bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rêve-de-nuit
Arbuste
Arbuste
Rêve-de-nuit


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 20:44

Il est... Waou, superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-of-dream.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 21:04

Merci beaucoup, j'espere que la demoiselle qui est dessus apprécieras aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptySam 2 Mai - 12:56

très jolie j'adore et celui de enchanteforêt aussi .. ils ne pensent pas que tu à une vie à côté grr les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptySam 2 Mai - 15:46

Magnifique encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptySam 2 Mai - 17:53

Tout d'abord, je te souhaite un prompt rétablissement !

Ton photo-montage est très bien réalisé.

La finesse du trait est excellente.

La photo au dessus, s'agit-il d'un tapis de souris ?

Pourrais-tu éclairer ma lanterne, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptySam 2 Mai - 20:04

Non ce ne sont pas des tapis de souris mais des sets de tables personnalisés de ma création que je fais imprimer et plastifier en format A3
Voila bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 5:39

Coucou!! Hier je m'ennuyais alors a partir de simple brush (des brosses avec des formes différentes sur photoshop, on trouve de tout) je me suis amusée a créer un visage!!
J'ai simplement repris la lèvre de l'affiche de la série que j'adore (true blood)

Voila le resultat, c'est mon premier essai donc soyez indulgents!
(au fait plein de nouveau sur mon blog de retouches si jamais vous allez le voir)


[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 708565visage_by_caro
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 6:38

Hé ben ! :cheers:
Pour une première, c'est fameusement bien réalisé !

En fait les jours où tu t'ennuies, ça a du bon pour ta production artistique !! lol !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 8:30

Comme Minanga,pour une premiére ces super bien réussi.
Ces toujours une joie de voir tes nouvelles créations.

Continue comme ça l'artiste.

Bisous :[amour2]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 10:08

Merci les amis!!
J'en ai fait un autre je le publierais plus tard car haha je n'ai pas le temps je dois vite aller manger avant de repartir travailler!! XD
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 17:25

je trouve super bravo kryseis que du talent
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 19:53

Eh c'est vraiment très joli !
Et bien fait !! On dirait un dessin =)

Encore une fois, bravo Kryseis !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyMar 12 Mai - 5:07

Merci beaucoup !!
Faudrais que je publie l'autre, je le ferais ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyMer 13 Mai - 17:23

Je l'attends avec impatience ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 8:32

Coucou les amis!
Faut que je pense a mettre l'autre visage, mais je ne suis pas sur le bon pc ...


La je viens en parler ici car j'en ai trop marre ..
Sur mon blog de retouche on me prends pour une conne.
Les gens comprennent pas que je ne demande qu'un lien vers mon blog en retour du montage s'ils le publie.
Alors y'a plusieurs cas, certains le publie, quand je le leur rappelle ils le mette, mais supprime la photo et donc le lien quelques heures après ... Sa veut tout dire!
Dautre foutent le montage en avatart, donc hop dechargé du lien.
Puis dautre encore retire carrément la signature de la photo.
D'autres me demande un montage, je vois que la meuf dessine alors je lui demande un dessin en retour ... Haha le dessin te fera 20e a raquer, tandis que toi karol tu dois me faire le montage gratos ...
Putin mais on est ou la??

La je me bagarre avec une meuf, qui veut pas me mettre de lien (jai tout de meme reussi a ce qu'elle me mette dans ses favoris .. Elle a dailleurs essayé de me virer mais je l'ai grillée) ... C'est elle qui a mis le montage en avatar, puis qui a viré la signature.
Et la ... Je decouvre (je lui ai fait une retouche make up sur ses yeux) qu'elle s'est inscrite a un blog de make up, ou elle met la retouche que je lui ai fait, fesant passer sa pour du vrai maquillage (certes je devrait etre flatée car sa veut dire que mon travail fait naturel) , hors elle explique comment elle est arrivé a ce resultat, en ommetant de dire que c'est uniquement de la retouche!
Alors j'ai mis un commentaire en disant que c'était de la retouche et pas du vrai maquillage, rien a battre ...

J'en ai un peu marre de ces rapias du net, on leur propose des montages, que je fais a titre gratuit ... Je ne leur demande pas grand chose en retour si ce n'est un lien vers mon blog ... Et non sa ne plait pas! Ils en ont pas encore assez ...

Alors j'aimerais savoir d'entre vous si vous connaissiez des hébergeurs pour créer facilement des site web ... Et si oui si vous pouviez me donner l'adresse net ...
Car je songe carrément a faire un site, et faire payer mes montages photos ...

Il faut que je sache a peu pres combien je peux prendre pour les faire payer (un prix moindre si ce n'est qu'un simple envoi par le net, un prix plus important si c'est envoi par la poste ...)
Au moins je pense que j'aurais une compensation a toute la connerie que je rencontre sur mon blog!
Trop marre ...

Sans parlé de cet enculé (désolée du vocabulaire) qui m'a pris deux de mes montages sans permission, qui les a retrafiqué (et c'est gerbant le resultat) pour en faire des pochette d'album pour se faire connaitre ... Monsieur ne donne plus signe de vie, mais ce qui est sur dans son dernier commentaire c'est que MES montage sont devenus SON travail ...

J'en ai plus que marre, je me bat chaque jour pour apprendre d'avantage a faire de jolies chose, et voila le resultat, voila les remerciements ...

Merci d'avoir pris le temps de lire mon coup de gueule ... C'est que je ne sais meme pas comment faire passer le message sur mon blog, je ne sais pas comment j'arriverais a faire en sorte que mes services deviennent payant ...

Mais ce qui est sur c'est que je vais filtrer un max les demandes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 10:02

oh mince c'est nul ce qui te font sa , en plus tu veut leur faire plaisir et voilà le résultat , oui fait un tris des personne à qui tu le fait ... c'est dommage d'en arrivé là ..
Moi je les publie toujours et je mets toujours le lien car je sais que tu passe des heures à faire des montages et que sa te fait plaisir de voir que sa nous plait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 10:06

Oui t'inquiètes pas Carolepyggy, je sais bien que toi et toutes les autres comme Céline, Aurélie, Liriel, Ioneska ... et qq autres, savent me remercier comme il se doit ... Donc si je viens a faire payer mes retouches, sa ne vous concernera pas!

Mais la mdr, je viens de dire sur le blog de make up que c'est de la retouche ... Que c'est pas du vrai maquillage ... Je pense que la fille a vu mes commentaire, elle m'a redégagée de ses favoris, et pas de lien ...
J'en ai trop trop marre franchement, je sais pas ce qu'elle cherche mais elle va finir par me trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 10:10

c'est claire on embête pas les Carole si tu veut je peut aussi allez l'embêté sur son blog hi hi je te soutient .. trop bon trop con il y à des limites ...
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 15:30

Bon

Alors j'ai eu ton sms (mais je dormais :s) et donc je répond au sms et au post ici..

Tu n'es pas sans savoir qu'avant de te connaître je faisais pareil, je retouchais pour des personnes sur demandes. J'ai vite arrêté pour les mêmes raisons que toi.

Quelques conseils:

- Si tu fais payer tes montages, cocotte fais bien attention à n'utiliser que tes photos à toi (liberté intellectuelle). Si ce ne sont pas tes images, prends les comme dans DA où certains sont mis à disposition. Car tu peux avoir des problèmes avec la justice.
- Si tu dois faire payer, envoie forcément un original à la personne par voie postale. ça fait plus pro et au moins, la personne ne te posera pas de problème si toutefois son pc plante, qu'elle efface la photo.. etc..
- Pour le prix, 20e je pense que c'est trop. Je ne dis pas que ce que tu fais ne vaut pas 20e. Simplement tu n'as pas de renom. Je dirais une 10 aine d'euros + le prix de l'impression + les frais d'envoi. Signale bien le prix de l'oeuvre et ensuite ce qui se rajoute à ça, pour que les gens sachent que c'est pas de l'arnaque.
- Pour un site web.. demande à Boz, il en a crée un et il fait payer ses interprétations donc il doit avoir deux ou trois tuyaux.

Si tu fais ce site web payant, ne diffuse plus tes montages sur sky. Donne des liens vers ce site sur ton plog pour que les gens soient informés de ce que tu fais. Sur ton site web, tu vas pouvoir bloquer les photos (oui parce que sur sky, ça marche pas forcément cette option).

Un autre conseil.. pour ta signature, peut être fais en sorte, joliment, mais ça j'en doute pas, de la rendre transparente mais visible, au milieu de la retouche pour ce qui est publié. Qu'on ne puisse pas la supprimer.

Courage petite toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 16:51

Non mais je ne pensais pas faire payer 20e mes montages (sa c'est la meuf qui dessine qui fait payer ses dessins 20e)

Bref je ne pense pas faire payer, car j'ai pas envie de rentrer dans ce système pour le moment ... Je le fait deja avec les set de table et sa prends bcp de temps au final ...

Mais sa m'énerve vraiment les profiteurs comme sa, je ne demande rien en retour ...
Et pour ce qui est des photos, j'essaye un max de prendre des photos libre de droit dans les stock dispo de DA ou dans les site photos ...

Bref la fille je lui ai mis des commentaires, elle reponds pas, pas de lien, alors j'ai créé un article avec un formulaire a remplir pour toute demande de montage, et moi selon les reponse et la gueule des gens je ferais le tri ...

Mais bon l'histoire de faire payer pour le moment j'en ai pas la prétention, donc c'est vraiment sur le coup de la colere que j'ai mis cette idée ... Mais pour le moment, n'étant pas pro je ne pense pas que je puisse me le permettre!

En tout cas merci ma io d'avoir repondu ... Tu m'avais deja mise en garde!Mais bon ...
De toute facon prochainement, les retouches seront avec une belle signature visible soit au milieu du montage comme tu me la dis, soit sur tout le montage en répétition , je verrais bien!!


J'en ai marre quand meme des gens qui profitent comme sa, ils prennent tout ce qu'ils peuvent prendre ...
Et la fille continue de faire croire que son putain de maquillage est reel XD encore une qui arrive pas a s'assumer physiquement jte jure ...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 18:30

Ohlala ! Que les gens sont nuls !!!!
J'espère que ça ne va pas te dégouter de continuer Kryseis car tu as du talent et ce serait dommage, tout ça à cause d'une poignée de cons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Contenu sponsorisé





[Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photomontage] Kryseis ^^   [Photomontage] Kryseis ^^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photomontage] Kryseis ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photomontage] iOneska
» Kryseis
» Kryseis
» Kryseis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser