Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le monde du touvabien

Aller en bas 
+14
moonheart
missdow
Pulsation
Minanga
Rêve-de-nuit
Tétra
Daria
Aravis
Spellbound
tsu
Windmill
Orgilonia
Conditionelle
iOneska
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyMar 19 Jan - 13:39

Le monde du touvabien - Page 11 818110 Et la cuisine j'adore je suis le cuistot a l'appart Le monde du touvabien - Page 11 Icon_arrow Le monde du touvabien - Page 11 Icon_arrowok je sort... Le monde du touvabien - Page 11 397512oui! Le monde du touvabien - Page 11 Icon_lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptySam 23 Jan - 12:23

Bonjour,

Après avoir quasiment passée la semaine à faire du papotage entre amies ... hier, j'ai décidé de finir certains petits travaux de finitions encore en attente à l'étage ... et là MDR!! MDR!!
Vous avez déjà vu une poule qui venait de trouver un couteau?
Et bien, j'avais exactement la même expression lorsque je me suis retrouvée devant la scie circulaire Le monde du touvabien - Page 11 Icon_eek Le monde du touvabien - Page 11 Icon_eek

Mon problème ... arriver à faire des coupes en biseau Le monde du touvabien - Page 11 Icon_eek Le monde du touvabien - Page 11 Icon_scratch

Et puis, eurêka!! mon voisin a eu la brillante idée de venir me faire un petit coucou ... et nous voilà partis pour presque une heure de cours sur l'utilisation de cette énorme machine diabolique ... comment palier à mon manque de force physique et parvenir à faire des coupes en biseau sans faire bouger la planche etc... etc ...MDR!!

Et voilà, comment on se retrouve avec une Tétra pleine de sciure dans les cheveux ... mais toujours les yeux bien brillants ... car méga contente de son œuvre lol!!! ... J'adore ... je m'adore méga mort de dire!!!

Bon allez ... la pause est finie ... j'y retourne ... Le monde du touvabien - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptySam 23 Jan - 19:16

MDR!! J'ai presque fini Le monde du touvabien - Page 11 Icon_biggrin

Mais vous saviez vous que les murs étaient tordus en hauteur/en largeur et en profondeur !!! Le monde du touvabien - Page 11 Suspect
Ils m'ont donné du fil à retordre ... mais j'ai fini par les avoir Le monde du touvabien - Page 11 Icon_twisted

J'ai également fait connaissance avec Madame "Pâte à bois" ... MDR!! ... personnellement, je l'aurait plutôt appelé "Pâte à doigts" Le monde du touvabien - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptySam 23 Jan - 20:25

Citation :
J'ai également fait connaissance avec Madame "Pâte à bois" ... MDR!! ... personnellement, je l'aurait plutôt appelé "Pâte à doigts"

tout le monde m'a entendu rire, c'est rare !! merci Very Happy Pâte à doigts, c'est une vielle connaissance, j'en ai encore un peu sous les ongles !
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyDim 24 Jan - 9:05

Contente de t'entendre rire de bon cœur ^^
Vive les travaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyMar 2 Fév - 16:37

contente Charly commence à faire c'est nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyMar 2 Fév - 20:24

Super !

Tu vas dormir un peu plus.

Je connais l'expérience d'un couple au travail qui avait des nuits très courtes compte tenu que la gamine "faisait ses dents" !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Petite feuille
Petite feuille
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 16:30

je suis heureuse parce que je viens de réussir a faire l'équilibre dans ma chambre. Le monde du touvabien - Page 11 Icon_lol

(j'ai loupé ma descente mais je ne me suis pas fais mal merci au tapis de ma mère)

Je suis aussi heureuse parce que le soleil pointe le bout de son nez avant d'aller se coucher et que sa me détends pendant que je bois mon petit café. Le monde du touvabien - Page 11 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyDim 21 Fév - 19:24

J'ai décidé d'aller de l'avant, et vais investir dans du matériel de studio photo (torches, boites à lumière, table de prise de vue).
Comme ça je vais pouvoir me remettre à faire plein de photos tranquillement, histoire de renouveler mon book et de me sentir plus en confiance pour trouver un job, voir pourquoi pas carrément finir par me mettre à mon compte!
Je suis donc euphorique je passe commande à la fin de la semaine.

Et je suis également contente car on a décidé de refaire notre salle de bain, bon je me doute que vous devez très bizarre que je sois heureuse de faire des travaux. Ce qui me réjouis c'est le coté conception/idée, cette nuit mon cerveau à travailler à tout allure pour savoir quel thème j'allais faire, j'ai passé ma journée à regarder les différents matériaux qui m'intéresserait, comment je vais tout placer etc.

Appelez-moi Tsunade Damidot, je suis en pleine effervescence créatrice en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyDim 21 Fév - 22:20

Chouette tout çaaaa!!ah nan je suis comme toi, moi dès que je dois aménager, changer des trucs, je peux pas dormir, faut que je dessine les plans, imagine les couleurs, les emplacements.. etc.. hihi donc je suis trop contente pour toi Smile tu nous montreras? et avec ton matos tu vas pouvoir te faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyLun 22 Fév - 10:55

Yep je mettrais des photos pour vous montrer une fois que ce sera fait!
Et je pourrais remplir la section photographie également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyMer 3 Mar - 14:18

Je passe en furtif ! Je me prépare pour des épreuves orales d'un concours administratif.

On était 2800 à l'écrit, on est plus que 412 à l'oral.

Par conséquent, ne soyez pas surpris si je demeure silencieux pendant quelques temps.

Les trois épreuves orales auront lieu le 22 mars sur toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyMer 3 Mar - 20:06

Y a eu le feu chez moi aujourd'hui

Rien de grave, juste quelques flammes tout en haut de la cheminée mais ça à suffit à inquiéter quelques passants qui ont eu l'idée d'appeller les pompiers.

Ils ont sorti tout l'attiraille! Le camion, la grande échelle...y avait au moins 10 pompiers dans mon petit salon! Le monde du touvabien - Page 11 Icon_biggrin
Ma mère avait l'air contrariée mais moi ça m'a beaucoup amusé!
J'aurais bien aimé essayer un de leur casque...ça me fascine depuis que je suis tout petit, un casque où on peut voir au travers sans que l'autre uisse voir notre visage! c'est dinguuuuueee!!!Non?XD
Mais bon je suis un peu grand maintenant et ils m'auraient regardé bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Petite feuille
Petite feuille
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyMer 3 Mar - 20:37

Yen a des bonnes nouvelles didon Le monde du touvabien - Page 11 Icon_sunny

C'est vraiment top pour toi Tsunade.

Moi c'est sur ma nouvelle chambre que je bosse. Je cherche à faire une déco simple colorée et jolie. J'ai ça dans ma petite tête parce que j'ai pas mal d'imagination.

Voir débarquer les pompiers sa doit être énorme Korian !Le monde du touvabien - Page 11 Icon_eek

C'est dommage que tu ais pas pu essayer le casque. Le monde du touvabien - Page 11 31645
Je ne sais pas si ils t'auraient regardé bizarre après tout c'est juste de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 8:31

j'ai un ami qui est pompier volontaire et sa lui plait beaucoup , devient pompier volontaire et tu pourras porté le casque hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 19:49

Oui c'est énorme! en plus ils ont carrément tout trempé j'ai une piscine dans ma salle à manger maintenant XD

Ah oui mais nan gringalet comme je suis je poutrais jamais devenir pompier xD
Mais en même temps j'ai trop envie de porter le casque hihi =D
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Petite feuille
Petite feuille
Aliana


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyVen 5 Mar - 18:38

Le monde du touvabien - Page 11 Icon_lol A ce point !
Ba au moins tu n'as plus besoin d'aller à la piscine vu qu'elle est dans ton salon Le monde du touvabien - Page 11 Icon_lol .

Sinon je pense quesi tu le veux tu peux réussir. Il ne faut pas oublier que les pompiers a la base il étaient pas aussi fort de naissance. Il faut juste foncer, se donner les moyens et c'est parti ! Le monde du touvabien - Page 11 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 15:50

Ca y'est j'ai reçu tout mon matos photo!!! hihihihi je suis toute contente, faut que je patiente un peu avant de l'utiliser je veux d'abord terminer ma salle de bain.. qui avance doucement mais surement, avec de la chance ce week end on pourra enfin l'inaugurer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyJeu 25 Mar - 13:00

Chose promise chose due!! Ma salle de bain étant terminé je vais vous montrer une petite photo!

La voici avant:
Le monde du touvabien - Page 11 Img_1410

La voici maintenant:
Le monde du touvabien - Page 11 Sdb_fi11

Je suis passée du rouge agressif qui réveille, au vert zen qui repose!
Je suis contente de moi et du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyJeu 25 Mar - 13:13

Ooooh je veux la même!!!! bravo touaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyJeu 25 Mar - 13:16

ouiiiiii, bo boulot Le monde du touvabien - Page 11 420656 Le monde du touvabien - Page 11 420656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyJeu 25 Mar - 18:48

Merci merci!
On est content quand c'est fini,on se dit qu'on s'est pas cassé le cul pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyVen 26 Mar - 21:30

Très joli le ton de vert, j'aime beaucoup. En plus d'être "zen" le vert est la couleur de l'espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyLun 29 Mar - 11:28

Encore une bonne nouvelle par chez moi..
La copine de mon frère est enceinte.. je vais être tata, enfin il m'a demandé d'être la marraine même.
C'était pas prévu, ils avaient peur de la réaction de ma mére mais ça c'est bien passé, mon pére a même pleuré.
Moi aussi j'ai envie de pleurer mais pas de joie.. je suis trés contente pour eux mais ça me déprime parce que moi j'essaye et y'a toujours rien (même si je sais bien que c'est normal).
Enfin donc une bonne nouvelle mais qui me rend morose.

Faudrait voir à faire un "monde du jesuismitigée" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 20:43

Bon, rien à voir avec ton post Tsunade, je comprends que ça te déprime, rien de pire que d'essayer et de voir les autres être comblés par l'arrivée future d'un enfant. Mais ton tour va venir, très vite je te le souhaite !

Dans le monde du "tout va bien", je vous souhaite "Joyeuses Pâques", mangez juste moins de chocolat que moi... Le monde du touvabien - Page 11 Icon_redface (oui, je sais, chez les p'tits suisses, c'est connu !) et en plus ça fait tellement du bien Le monde du touvabien - Page 11 Icon_wink
Bon week-end prolongé à tous ! Le monde du touvabien - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptySam 17 Avr - 16:07

Bonjour!!

Aujourd'hui, mon petit cœur s'est retrouvé tout chamboulé de bonheur Le monde du touvabien - Page 11 Manga006
Cette année, comme tous les ans, un couple de huppes est venu faire son nid sous ma toiture Le monde du touvabien - Page 11 Papillons-voltigent-158

Depuis quelques semaines déjà les petits sont nés, et j'observe les jours de soleil Le monde du touvabien - Page 11 Soleil020 le balai incessant effectué par la mère pour nourrir ses petits morfalous Le monde du touvabien - Page 11 A-table

Et aujourd'hui, contre toute attente, aux alentours des 16h30, j'ai assisté pour la première fois au premier envol des oisillons ... c'était un émerveillement du cœur Le monde du touvabien - Page 11 Etoile5

Après cette sortie un peu vacillante, les petits sont retournés à leur nid, tout effarouchés par leur aventure de la journée ... et la femelle est venue leur apporter un petit vers Le monde du touvabien - Page 11 Miniserpentpour les féliciter ...

Et moi ... j'étais aux anges Le monde du touvabien - Page 11 Japon-nuage ... si vous les aviez vu ... ils sont si mignons Le monde du touvabien - Page 11 Bunny


Dernière édition par Tétra le Dim 18 Avr - 8:47, édité 5 fois (Raison : Rajout de smileys car c'est beaucoup plus beau ainsi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptySam 17 Avr - 18:31

Hello Tétra.J'adors ton émerveillement devant de les petites choses de la vie,car je suis comme toi.
Le chant du merle les soires d'été (ces tellement beau et tellement mélodieux),l'arc en ciel qui se forme grace a la pluie et au soleil (ces magique que je crois encore qu'il y a toujours un chaudron d'or a sa base).
J'aime tellement cette âme d'enfant que j'ai un peu gardé quelques part (et toi ausi surement).
Je ne me lasserai jamais d'observé ce que la nature nous offre (même si desfois dame nature se déchaîne).
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyDim 18 Avr - 8:29

Merci Aravis, c'est vrai que le spectacle de la nature est d'une beauté incroyable et sans nom ...

C'était beau comme ça:
Le monde du touvabien - Page 11 Etoile5 Le monde du touvabien - Page 11 Etoile5 Le monde du touvabien - Page 11 Etoile5 Le monde du touvabien - Page 11 Etoile5 Le monde du touvabien - Page 11 Etoile5
Le monde du touvabien - Page 11 Etoile5 Le monde du touvabien - Page 11 Etoile5Le monde du touvabien - Page 11 Manga006 Le monde du touvabien - Page 11 Etoile5 Le monde du touvabien - Page 11 Etoile5
Le monde du touvabien - Page 11 Etoile5 Le monde du touvabien - Page 11 Etoile5 Le monde du touvabien - Page 11 Etoile5 Le monde du touvabien - Page 11 Etoile5 Le monde du touvabien - Page 11 Etoile5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyDim 18 Avr - 16:43

Pareil pour moi, rien que de te lire, j'imagine la scène printanière de la vie ! J'adore et cela à l'art de me mettre en joie ! Comme cette petite abeille vue ce matin qui se délecte.... j'aime beaucoup !
Le monde du touvabien - Page 11 Avril_17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyMar 4 Mai - 11:24

Aujourd'hui dans le monde du tout va bien, j'ai une première partie de bonne nouvelle, le reste dépendra de ma bonne étoile ou pas!

La semaine dernière un collègue m'a envoyé une offre d'emploi sur laquelle il était tombé, pour être photographe de studio, à faire du packshot et de la nature morte principalement pour des sites internet!

J'ai envoyé ma candidature le vendredi, la personne m'a contacté dans la foulée et j'ai eu un entretien hier soir!!!

Alors tout c'est bien passé, mon profil l'intéresse beaucoup, le seule souci c'est qu'il aurait fallu que je sois dispo tout de suite, ce qui n'est pas possible pour moi.

En revanche elle m'a dit qu'elle comptait peut être débloqué un nouveau poste pour la rentrée en septembre, elle attends juste une confirmation pour savoir si c'est possible ou pas.

Elle le saura dans le mois, et donc si ça se fait, il y a 90% de chance pour que le poste soit pour moi.

Donc maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle puisse débloquer ce poste, si c'est le cas pour la fin de l'été je pourrais enfin vivre de mon métier!!!

Alors envoyez moi toutes vos bonnes ondes pour que ça marche! si je pouvais enfin quitter ce métier de vendeuse ça serait géniale.lol
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyMer 5 Mai - 7:42

Je suis de tout cœur avec toi Tsunade et j'espère vraiment que cette opportunité se concrétisera ...
Je croise les doigts pour toi Le monde du touvabien - Page 11 818110
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyMer 5 Mai - 9:51

Ohh je t'encourage pleinement ma tite Tsunade!! Je t'envoie tout ce que je peux d'ondes positives ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyMer 5 Mai - 18:35

Merci merci j'en ai besoin, j'aimerais vraiment que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyDim 16 Mai - 12:29

se serais cool pour toi , coucou de retour !!! Le monde du touvabien - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyJeu 20 Mai - 19:11

Dans le monde du ultra mega giga tout va super bien(beaucoup de superlatif je sais)...
Et bien j'ai eu des nouvelles de la nana pour le poste de photographe... et C'EST BON!!!!!
Elle m'a envoyé un mail tout à l'heure en me disant que si j'étais toujours intéressée il y avait un poste pour mi-juillet ou début septembre, elle voulait savoir mes disponibilités.
J'ai donc répondu que je serais dispo pour le 12juillet, mais je vais quand même lui passer un coup de fil demain matin pour confirmer tout ça.

Et si c'est confirmer dés demain après midi j'annonce mon départ à mon chef!!! Je vais super jubilé mouahahahah , je vais enfin quitter la vente!!!
Je suis super heureuse , je vais enfin pouvoir vivre de ma passion, enfin aller au boulot avec joie, en faisant quelque chose que j'adore!

Alors je tiens quand même a vous remercier pour toutes vos bonnes ondes parce que ça a marché!! Et je vais remercier le collégue qui m'a filé l'annonce.

Je n'y croyais plus, hier je déprimais en me demandant s'il ne valait pas mieux que j'abandonne l'idée de bosser la dedans!

C'est génial, je ne m'arrete plus d'écrire du coup. Désole de vous envahir avec tout ça, mais je suis toute seule ce soir et j'ai besoin de partager mon enthousiasme!lol

Voilà voilà pour THE bonne nouvelle du jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyJeu 20 Mai - 19:58

Mais c'est une SUPER MEGA BONNE nouvelle !! Le monde du touvabien - Page 11 420656

Je suis vraiment super contente pour toi ... vite les brocolis danseurs lol!!

Le monde du touvabien - Page 11 456444 Le monde du touvabien - Page 11 456444 Le monde du touvabien - Page 11 456444 Le monde du touvabien - Page 11 456444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyJeu 20 Mai - 20:15

C'est clair j'aime pas les brocolis sauf quand ils dansent lol Le monde du touvabien - Page 11 456444 Le monde du touvabien - Page 11 456444
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyJeu 20 Mai - 20:25

Yes !!!! C'est génial !!!!
Je suis super contente pour toi ! Le monde du touvabien - Page 11 420656
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Korian
Apprenti sage
Korian


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyJeu 20 Mai - 20:31

congratulations!! Le monde du touvabien - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyJeu 20 Mai - 20:37

Le monde du touvabien - Page 11 420656 je suis super heureux pour toi Tsunade!!!!!,enfin tu va de l'avant dans ce que tu désirer professionellement c génial!!! Le monde du touvabien - Page 11 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyJeu 20 Mai - 20:40

Le monde du touvabien - Page 11 Icon_tongue et merde pour la suite!!! Le monde du touvabien - Page 11 818110 vivement le moi de juillet!!!! Le monde du touvabien - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyJeu 20 Mai - 20:59

Oh que oui! dans l'idéal faudrait que j'arrive a négocier un licenciement, car si jamais ma période d'essai n'est pas concluante je vais me retrouver sans ressources derrière.

Mais franchement je suis prête à prendre le risque, y'a pas de raisons que ça ne marche pas!

En tout cas merci, je suis contente de partager ça avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 8:29

Le monde du touvabien - Page 11 Icon_biggrin contente pour toi Le monde du touvabien - Page 11 456444 Le monde du touvabien - Page 11 456444 Le monde du touvabien - Page 11 456444
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 9:06

Je suis très content pour toi Tsunade, BRAVO Le monde du touvabien - Page 11 420656

Un nouvel horizon en vue.... c'est booooon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 19:10

Nouveau job, nouvelle vie!
Aujourd'hui j'ai annoncé la nouvelle à mon chef, il l'a plutôt bien pris, je pense que ça le fait chier mais bon il accepte puisque de toute façon il a toujours été prévenu que ça pouvait arriver.
Je l'ai annoncé à certains de mes collègues aussi, ceux qui savaient pour mon entretien et à d'autres aussi.

C'est marrant de voir les réactions, ils ont tous sans exception dit "Ah super je suis content(e) pour toi, mais je suis triste que tu partes".
Ca fait quand même rudement plaisir de savoir qu'on est apprécié de nos collègues.
Je suis contente de quitter ce job, mais c'est vrai que ça va me faire bizarre de plus voir certains!

En tout cas voilà, je suis soulagée, je me sens légère et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 20:08

Très bien pour toi Tsunade !
Tu te serais "perdu" à rester dans cet emploi de vendeuse.
Là, tu peux vivre de ta passion !

Sinon, je tiens à mettre en garde, les usagers du Brocoli danseur, un brocoli peut parfois être très méchant !



P.S : Je ne comprends pas quand j'essaie de mettre un lien vidéo, j'indique la ligne du site après avoir cliquer sur le symbole "pellicule" puis quand je valide, le message reste systématiquement vierge de cette inscription !
Pour les modérateurs, si vous pourriez faire la modification pour que cela soit visible, je vous serai reconnaissant !

MODERATION (iOneska): C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyVen 21 Mai - 20:34

c normal purple puisqu'il n'est pas encore validé ton message mais c vrai que c chiant,moi perso pour le contrôler je fait control(ctrl)+plus clic gauche pour voir si le lien fonctionne avant d'envoyer Le monde du touvabien - Page 11 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyMer 2 Juin - 7:09

lol sacré brocoli
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyMer 2 Juin - 12:09

Mdr le brocoli, c'est aravis qui devrait être contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
missdow
Arbuste
Arbuste
missdow


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 EmptyMer 2 Juin - 18:53

bonsoir à tous!

je profite d'un rapide passage pour donner le bonjour à tout le monde

je ne viens plus depuis plusieurs mois
je suis pas mal occupée et fatiguée aussi.
j'ai commencé un stage passionnant, qui me fatigue intellectuellement et aussi physiquement je me lève très tôt pour éviter les bouchons lyonnais et je rentre pas toujours à l'heure sans compter les bouchons!
c'est de la bonne fatigue donc ça fait plaisir...
un peu de stress quand même avec la préparation du mémoire mais mes collègues sont adorables, ils m'aident et sont véritablement de bons conseils

voilà pour les nouvelles les plus grandes.

bisous à tous, portez vous bien
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde du touvabien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du touvabien   Le monde du touvabien - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde du touvabien
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde du OSEF
» Le monde de l'internat!
» Hop tt l'monde debout.
» 07.02.09 Encore une fin du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser