Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Strip-teaseur et vers dans mon lit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Strip-teaseur et vers dans mon lit Empty
MessageSujet: Strip-teaseur et vers dans mon lit   Strip-teaseur et vers dans mon lit EmptyMar 14 Oct - 9:19

Bonjour!

voilà un rêve très court:

J'étais dans mon lit avec deux hommes dont un strip teaser noir. Il était en caleçon à ma gauche. Il y avait aussi des tout petits vers de 1 mm dans le lit et ça grattait. Je crois que c'est ma grand mère qui les a mis. J'ai dit mais pourquoi elle fait pas attention à ne pas en mettre dans le lit. D'un coup, mon père arrive dans la chambre et me voit et dit rien par rapport au strip teaser. Je me dis que c'est bizarre. Et puis après il a vu et m'a engueulé je crois.
Puis j'étais à une fête type VIP où il fallait des pass pour y accéder et mon père m'avait prêter les siens et j'avais aussi ma carte d'étudiants.
Je me rappelle qu'il y avait du gâteau mais c'est tout.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

Strip-teaseur et vers dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Strip-teaseur et vers dans mon lit   Strip-teaseur et vers dans mon lit EmptyLun 20 Oct - 13:41

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Strip-teaseur et vers dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Strip-teaseur et vers dans mon lit   Strip-teaseur et vers dans mon lit EmptyLun 20 Oct - 13:45

je patiente alors!
La première partie avec le strip teaser et les vers est complète après c'est vrai que c'est flou
merci à toi comme même
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

Strip-teaseur et vers dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Strip-teaseur et vers dans mon lit   Strip-teaseur et vers dans mon lit EmptyLun 20 Oct - 13:47

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Strip-teaseur et vers dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Strip-teaseur et vers dans mon lit   Strip-teaseur et vers dans mon lit EmptyDim 26 Oct - 18:31

Up
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Strip-teaseur et vers dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Strip-teaseur et vers dans mon lit   Strip-teaseur et vers dans mon lit EmptyMar 4 Nov - 21:07

Bonjour,

Pas facile d'interpréter ton rêve sans connaître certains évènements de ta vie, mais voici ce qui ressort de mon analyse:

Ton rêve fait référence à un évènement qui touche à l'intimité et peut-être même à la conception.
Tu sembles affectée par une situation que tu ressens comme une faute, un pêcher.
Une erreur du passé qui porterait ses fruits (que tu perçois comme néfastes) dans le futur.
Ton rêve fait également état de contraintes et obligations familiales.

Cette situation, cachée, tenue secrète, demande à présent à être révélée, afin de te permettre de progresser, daller de l'avant et retrouver cette confiance en toi que tu as perdue, mais aussi pour retrouver un certain équilibre intérieur.
C'est un peu comme si tu souhaitais jouer carte sur table.
J'avoue avoir du mal à cerner ton rêve, mais on dirait que tu portes en toi une situation que tu refuses d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

Strip-teaseur et vers dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Strip-teaseur et vers dans mon lit   Strip-teaseur et vers dans mon lit EmptyMer 5 Nov - 9:44

Bonjour Sof,

Le contexte est en rapport avec une composante parasite dans ton intimité, avec des répercussions potentielles dans ta sexualité.
Les petits vers se trouvent habituellement dans ce qui se décompose. Ils renvoient vers un schéma inconscient qui n’est pas encore liquidé et te pourri la vie. Ce schéma est ancien puisqu’il provient de ta grand-mère qui représente une relation maternelle dans le passé.
Si ton père découvre les faits après être entré, c’est que la scène s’est installée en son absence. Sa colère indique ta culpabilisation par rapport à cela. Le stripteaseur noir en caleçon à ta gauche représente un comportement parasite masculinisé aguicheur qui s’est mis en place dans le passé.

En fait, tu as profité du départ de ton père pour endosser cette attitude masculine, croyant ainsi prendre la plus grande place possible (VIP) au coté de ta mère afin d’accaparer son amour (le gâteau).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Strip-teaseur et vers dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Strip-teaseur et vers dans mon lit   Strip-teaseur et vers dans mon lit EmptyMar 11 Nov - 23:45

Ami rêveur,

Lorsqu'un interprète se donne la peine de tenter d'analyser un rêve, il
serait courtois de donner un retour! Sans ça le rêve passe aux
oubliettes et au bout de deux rêves sans retour, le rêveur n'a pas le
droit de poster de rêve sans avoir donné de retour aux anciens. Allez hop, on se bouge les fesses :oungaounga:

Fermeture du sujet jusqu'aux retours sur les anciens rêves

iOneska
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





Strip-teaseur et vers dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Strip-teaseur et vers dans mon lit   Strip-teaseur et vers dans mon lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strip-teaseur et vers dans mon lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loin dans le reel , proche dans mes reves
» 25-01-09 Vers !
» Liens vers vos petits mondes
» 07.02.2009: Vers qui prend une forme humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Sof77-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser