Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Interprêter les symptômes des maladies, notre corps parle-t-il ?

Aller en bas 
+7
pluiedamour
Aravis
Pulsation
iOneska
Conditionelle
manoli
Minanga
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Interprêter les symptômes des maladies, notre corps parle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprêter les symptômes des maladies, notre corps parle-t-il ?   Interprêter les symptômes des maladies, notre corps parle-t-il ? - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 17:16

a mon avis juste perso demande a faire une discographie(ta douleur dorsale dois ce situer a un endroit précis avant d'ériguer dans les muscles,et de te créer des crises).
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Interprêter les symptômes des maladies, notre corps parle-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interprêter les symptômes des maladies, notre corps parle-t-il ?   Interprêter les symptômes des maladies, notre corps parle-t-il ? - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 8:19

Bon bien je remonte le sujet car nouvelle épisode de Aravis et sont dos.Ces pas rose et avant de posté la suite j'ai cherché a comprendre le pourquoi de se nerf sciatique qui me fais horriblement mal depuis quelques mois (la douleur me réveille tout les jours vers 5h/5h30 du mat).Bien en faite le nerf sciatique a commencé a me faire mal peu de temps après que des lettres d'huissiers on commencé a faire leurs apparitions (soit depuis Avril cette année).

Le nerf sciatique qui fait mal ces horrible,ces surtout le matin au levée du lit,la douleur part de la fesse gauche jusque dans les orteils,quand je tousse ces la même douleur ainsi que quand je vais aux toilettes,puis il y a aussi ces fourmillement dans les orteils du pied gauche.

Donc je vais chez le Doc début Août parceque j'en n'ai raz la casquette,il me file un traitement de cheval pour les douleurs,puis me fais repassé un Scanner (p.s:Minanga il y a 2 ans lors de mon Scanner selon lui il n'y avais pas d'hernie discale,juste des débordement discaux,cherche pas a comprendre)
J'ai passé le Scan Lundi dernier et suis retourné chez le Doc Jeudi avec les résultats.
Et bien l'état de mon mon dos a empiré,malgrès que j'ai arrêté de monté a cheval.
Donc bien là OUI Hernie Discale,puis se que je vais appellé "Bec De Perroquet" qui ces formé sur une vertèbre malade.Un de ces 2 truc me comprime le nerf sciatique ces pour cela que j'ai mal.
Donc il m'a dit que on pourrai tenté l'infiltration mais il m'a dit que si ces pour revenir dans max 6 mois avec des douleurs qui on repris....??????Il m'a dit que c'étais a moi de voir,si je voulais en finir tout de suite avec tout ça ou alors quand même faire l'infiltration.
Alors je lui ai répondu que j'en n'avais marre des douleurs,marre du un coup ça vas un coup ça vas pas et que je voulais remonté a cheval.

Donc bien opération,je vais maintenant prendre rendez-vous avec un Neuro-Chirurgien qui vas mettre un diagnostic précis et me dire ce qui vas m'être fais.
Un mal pour un bien.Je vais pouvoir remonté a cheval.

Le seul hic ces que temps que la maison que j'ai en communs avec mon futur ex n'est pas vendu,le divorce,les problèmes d'huissiers etc....(tout cela sera réglé une fois la maison vendu),bien je ne peu pas me permettre de me mettre en arrêt,j'éspère juste maintenant que mon dos pourras attendre jusque là.
Et puis bon il faut dire que j'ai aussi un peu la trouille,une opération reste une opération et cela comporte toujours quelques risques.

Bon bien voilà,je vous dis a plus dans les prochaines semaines pour vous tenir au jus.

Bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Interprêter les symptômes des maladies, notre corps parle-t-il ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le grand dictionnaire des malaises et des maladies de Jacque
» SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare
» footing sur l'autoroute+nuage en forme de femme qui me parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Grenier :: Médecine parallèle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser