Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nue au tableau + monstres + ma maman..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

nue au tableau + monstres + ma maman.. Empty
MessageSujet: nue au tableau + monstres + ma maman..   nue au tableau + monstres + ma maman.. EmptyMar 21 Oct - 7:21

je vous écris mon cauchemard de cette nuit:

j'étais en classe, le prof de maths m'interroge au tableau pour corriger des exercices. une fois au tableau, dos à la classe et le prof à ma droite, je commence à écrire, je sens alors des mains me toucher le corps (j'ai déjà rêvé de cette sensation) et je ne me retourne pas car je sais qu'il n'y a personne en train de me toucher.. je continue puis au bout d'un moment que j'écris ayant du mal à me concentrer, je n'arrive plus l'exo et je panique.. j'ai l'impression qu'on me déshabille.. je baisse la tête et me vois nue.. toute la classe et le prof rigolent.. j'ai honte et je sais plus comment faire pour ne pas qu'on me regarde.. au bout de quelques minutes, je me précipite vers la porte qui était à ma gauche et je sors.. je me retrouve dans un endroit bizarre.. je suis dans une rue, je regarde autour de moi et je vois des gens habillés bizarrement de toutes les couleurs, moi je suis toute en noire même mes cheveux, je vois des gens se transformer en monstres, ses monstres ont des grands yeux méchants, des grandes dents et font un cris très aigu.. je me cache derrière une voiture j'ai très peur.. je vois des monstres en train de manger des gens.. les gens ont peur et courent pour fuire mais presque à chaque fois les monstres les rattrapent.. je me dis qu'il faut que je parte de là, alors je sais pas trop pourquoi, je vais du coté conducteur de la voiture (comme si j'allais conduire) et en ouvrant la porte je vois ma maman morte.. elle est coupée en morceaux.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

nue au tableau + monstres + ma maman.. Empty
MessageSujet: Re: nue au tableau + monstres + ma maman..   nue au tableau + monstres + ma maman.. EmptyMar 21 Oct - 8:33

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

nue au tableau + monstres + ma maman.. Empty
MessageSujet: Re: nue au tableau + monstres + ma maman..   nue au tableau + monstres + ma maman.. EmptyMar 28 Oct - 19:50

j'avais oublié de répondre désolée Manoli..
je pense un peu comme toi (de ce que j'avais compris de mon coté) merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Date d'inscription : 14/08/2008

nue au tableau + monstres + ma maman.. Empty
MessageSujet: Re: nue au tableau + monstres + ma maman..   nue au tableau + monstres + ma maman.. EmptyMer 29 Oct - 4:51

Bonjour Bisous,

Manoli écrit : « Je laisse Bozarchi compléter ce que je n'ai pas vu ou rectifier le tir si je me suis plantée »
Manoli connaît en menus détails ta situation et t’apporte, avec le recul nécessaire, son soutient généreux.
Je ne vois presque rien à rajouter à son interprétation de ce rêve. Comme les précédents, il montre que tu projettes sur tout et tous ta vision des horreurs subies. De plus tu culpabilises en pensant que ta mère est malheureuse par ta faute. Tout ça est inévitable pour l’instant….il faut encore patienter.

Tu te sens en permanence déshabillée du regard et humiliée.
Le contrôle-interro renvoie à l’impression d’être jugée par les autres.
Les maths nécessitent la compréhension de schémas abstraits comme la philo ou la psycho. Cette étape de travail réactive des mauvais souvenirs puisqu’ils doivent ressortir pour évacuer les émotions qui leurs sont attachées. Quand quelqu’un a bu de l’eau de Javel, le pire est de la vomir parce que en repassant par là…........ C’est pourquoi tu dois laisser intervenir les pros, ils ont le matos pour siphonner. Avec ta nouvelle psy, le travail devrait s’avérer très fructueux pour te débarrasser progressivement de tout ce qui t’encombre. Ce n’est qu’en te déchargeant que tu vas t’alléger. Continue comme ça, et fais confiance à cette pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perce-reve.fr
manoli
Interprète
Interprète
avatar


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2008

nue au tableau + monstres + ma maman.. Empty
MessageSujet: Re: nue au tableau + monstres + ma maman..   nue au tableau + monstres + ma maman.. EmptyMer 29 Oct - 8:44

...


Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisous
Petite feuille
Petite feuille
bisous


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

nue au tableau + monstres + ma maman.. Empty
MessageSujet: Re: nue au tableau + monstres + ma maman..   nue au tableau + monstres + ma maman.. EmptyMer 29 Oct - 11:21

merci beaucoup à vous deux, vous êtes adorables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nue au tableau + monstres + ma maman.. Empty
MessageSujet: Re: nue au tableau + monstres + ma maman..   nue au tableau + monstres + ma maman.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nue au tableau + monstres + ma maman..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30/08/10 Monstres et Cie
» Non, maman !
» Une maison pour maman...
» 16-12-08 deux papas, une maman - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Bisous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser